De rien. Fais tout gagner.
Waah quoi La qualité des articles est d'une telle perfeections que je pense m'investir énormement pour mon boulot de Journaliste , j'espere que sa dureras longtemps en tout cas je tient a tirer mon chapeau pour travaille ENORME je c'est combien c'est long et difficile de preparer des articles comme ceux que tu vient de faire Mais en tout cas je te suivrais JUSQU'A LA FIN crois moi
Oui les articles sont très bien écris et détaillés
A quant la sweat ?
Je suis entrain de préparer l'article qui parle des matchs amicaux. Merci à vous.
Bonne chance chez les blues
En tout cas les Blues font carnages a Bolton et Ok merci Cobham , mais comment je peut t'apeller ?
Appelle le Morgan
Ha ok Merci Chelsea je peut t'appeller comment toi ?
Moi tout tout simplement Thib ou thibaut
~ Deux matchs amicaux pour Chelsea, et un choc ! ~
Il y aura trois matchs amicaux pour Chelsea avant d’entrer dans les choses sérieuses à savoir la Barclays Premier League. Et pour commencer, les Blues auront fort à faire face au champion d’Europe en titre, à savoir le FC Barcelone. On se souvient tous de cette demi-finale entre ces deux clubs lors de la Ligue des Champions édition 2008/2009 qui avait été très controversé, faute à un arbitrage plus que moyen. Ce match aura lieu le 16 Juillet prochain tandis qu’une semaine après, les Blues se déplaceront à Madrid pour y affronter l’Atlético. Enfin, les joueurs d’André Villas-Boas affronteront le 30 Juillet prochain un adversaire d’une qualité inférieur à savoir le club écossais de Kilmarnock.
Moi Thomas ou tom
Les matchs amicaux
Kilmarnock sinon j'espère que tu vas bien figurer pour les matchs amicaux
J'ai fait un match comme ça contre le Barca en Légende pour m'habituer, j'ai pris 6-0.
Je suis, superbe présentation !
J'espere que tu fera jouer lukaku Futur meilleur attaquant apres inzaghi ! :p
2 beau macht amical à suivre , a quel niveau joue tu ?
Quel programme
Je suis et j'ai tout lus
Merci à vous, je joue en Légende et en FUMA.
Sa va etre vraiment très difficile ! Mais bon sa fait du bien du challengee parceque FUMA et Legende c'est dur sinon bon programme pour les matchs amicaux
Sa risque d’être dur contre le Barça et même contre l'Atlético sa reste des match amicale
La qualité de tes articles
PS : Chelsea 5-1 Bolton