Cool 4ème bref je pronostique 3-0 pour chelsea avec :
Lukaku X2 + Mata
HDM: Mata
Ce serait super , mais fais comme tu veux
Oui.
Je vois 3-0 pour Chelsea aussi avec 2 buts de Mata et un de Lukaku. HDM: Lukaku
Chelsea 4-0 Kilmarnock
1 Barkley, 1 Davila, 2x Lukaku, HDM: Lukaku.
Mon retour. Bonne chance!
4-0 | Lukaku x2, Davila & Barkley. Homme du match = Musacchio.
Pq tu passes plus sur ma story ?
Moi ?
Fred : J'y allais justement si tu veux tout savoir, après avoir posté mon match qui arrive.
• Dernier Match Amical : Chelsea FC (ANG) | Kilmarnock FC (ECO) •
Mardi 2 Août 2011, 16h00 | Stamford Bridge, Londres (ANG)
Bonjour à tous et bienvenue à Londres dans le temple de Chelsea Stamford Bridge ! Après deux victoires en deux matchs amicaux, les Blues tenteront de réaliser une présaison parfaite en s’imposant face à l’équipe écossaise de Kilmarnock pour ce dernier match amical.
Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-21-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_349367
Première Mi-Temps
• [00’] •
C’est parti ici à Londres, coup d’envoi donné par les Blues de Chelsea. Pour ce match, Villas-Boas a décidé de faire confiance aux jeunes, nous verrons ce qu’il en dans quatre-vingt dix minutes !
• [03’] •
Chelsea a le pied sur le ballon et fait bien tourner, malgré le manque d’automatismes entre les joueurs, le ballon circule très bien et Michael Essien se trouve même en bonne position pour frapper, malheureusement le cuir file en sortie de but.
• [08’] •
Première offensive pour Kilmarnock, Pascali combine bien avec Dayton qui avance vers la surface de Chelsea, Dayton trouve Heffernan dans la surface qui frappe en pivot ! Turnbull capte le ballon en deux temps, ce match début très bien !
• [16’] •
Suite à un choc avec Bill Clifford, Harkins reste au sol et se plaint de douleur à la cheville, après son arrivée près du blessé, le staff médical fait signe au banc de préparer un changement. Fowler remplace donc Harkins tandis que Dayton rend le ballon aux Blues.
• [54’] •
Attaque des Killies avec Kelly balle au pied ! Le jeune latéral droit dépose les deux Clifford et sert Heffernan dans la surface qui crochète Essien avant de frapper ! Turnbull dévie ce ballon en corner du bras, très beau mouvement des écossais.
• [38’] •
Superbe ballon de Mellis dans la profondeur qui trouve Barkley dans la surface, l’anglais passe Hay mais ce dernier laisse trainer la jambe et provoque un penalty ! Coup dur pour les Killies qui résistait assez bien aux Blues jusque là, Davila va frapper ce penalty. Le mexicain face à Bell, la frappe ! C’EST STOPPE ! Penalty non transformé par Davila, une chance de mené au score pour les Blues vient de s’envoler !
• [45’] •
Fin de d’une première mi-temps totalement dominé par les Blues de Chelsea face à des joueurs de Kilmarnock impuissants. Mais les joueurs d’Andre Villas-Boas n’auront pas su marqué malgré un penalty à quelques minutes de la fin de cette première mi-temps, il faudra être plus réaliste en seconde mi-temps.
Deuxième Mi-Temps
• [45’] •
Reprise ici à Londres, Chelsea et Kilmarnock n’ont toujours pas fait évoluer le score. Un changement pour Chelsea, Mata remplace un Jacob Mellis bien trop absent en première mi-temps.
• [54’] •
Superbe ballon de Davila dans la profondeur pour Ferreira sur le côté droit, le portugais avance et décroche une merveille de centre pour Mata au second poteau qui reprend de volée, son ballon passe juste au-dessus de la barre. Changement pour Chelsea, Mitrovic fait son entrée à la place d’un Lukaku absent aujourd’hui.
• [65’] •
Mitrovic combine bien sur la gauche avec Mata, l’espagnol entre dans la surface et frappe ! LE POTEAU ! Ce n’est pas finit, Mitrovic reprend et frappe lui aussi ! Cette fois c’est la parade de Bell qui sauve les Killies ! Chelsea passe la vitesse supérieure ! Galan remplace Heffernan pour les Killies tandis que David Luiz remplace un Barkley épuisé.
• [83’] •
Chelsea presse toujours sur le but des Killies mais ces derniers sont parfaitement en place et ne font que défendre. Mitrovic tente de percer ce rideau, il passe Pascali et se fait faucher dans la surface par Ada ! L’arbitre désigne le point de penalty, le tournant du match ! Mata pour frappé celui-ci, il s’élance ! ET BUT ! Bell par du bon côté mais est trop court pour stopper ce penalty de Mata, les Blues prennent l’avantage à dix minutes de la fin !
• But : Chelsea 1|0 Kilmarnock ; Juan Manuel Mata, Deuxième But de la Présaison •
• [86’] •
La réaction de Kilmarnock ! Galan lance parfaitement Dayton en profondeur, il part seul au but ! Dayton redonne à Galan qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets de Turnbull ! C’EST SAUVE ! Musacchio réalise un superbe retour et sauve sur sa ligne, encore une bonne pioche pour Chelsea avec cette recrue !
• [90’] •
C’est finit ! Chelsea signe une troisième victoire en trois matchs de préparation mais les hommes d’Andre Villas-Boas auront souffert pour finalement arracher cette victoire sur un penalty de Mata. Il y a encore beaucoup de choses à apprendre pour cette jeune génération des Blues, mais la victoire est quand même là !
• Détails du Match •
Score : 1 | 0
Buteurs : Juan Mata 84’ (PEN) | /
Tirs (cadrés) : 19 (7) | 7 (5)
Tacles (fautes) : 21 (3) | 17 (4)
Cartons (rouge) : 0 (0) | 1 (0)
Possession : 58 | 42
Homme du match : Mateo Musacchio (7,60/10)
GG , bonne victoire.
Tu gagne tous t'es match de prépa.
C'est tout ?
Belle victoire, la saison s'annonce bien
J'ai très mal joué pendant ce match, une chance ce penalty en fin de match.
On s'attendait à un score bien plus grand
Bien joué quand même
Vivment Stoke.
Maxime tu veux bien t'occuper des pronostiques pour cette fois-ci, comme ça je prépare l'article d'après-match ? Quelqu'un me poster le lien de la story de Fred, le moteur de recherche ne marche plus chez moi, si quelqu'un a le lien ça serait cool.
Courte victoire mais victoire quand même
Morgan > Tu veut que fasse le barème ?
Je peut te faire un dernière maj' mais là je vais au dodo. :noel
• Paulo Ferreira : « Un match étrange » •
Trois matchs amicaux, trois victoires, tel est le bilan de Chelsea suite à leur nouvelle victoire face au club de Kilmarnock (1-0). Cependant, les Blues auront eu du mal à dessiner leur victoire, et c’est seulement grâce à un penalty transformé par Mata en fin de match que les Blues s’en sont sortis.
• André Villas-Boas, entraîneur de Chelsea : « C’est notre plus mauvais match de préparation, et le paradoxe est que notre match le plus compliqué à été face à l’équipe la plus faible sur le papier. Les joueurs ont eu du mal à se trouver, à se démarquer face à une équipe qui a joué le contre tout le match. La défense m’a cependant encore une fois satisfait, surtout la charnière centrale et Mateo (Musacchio). »
• Paulo Ferreira, défenseur et capitaine du jour de Chelsea : « Le match a été compliqué, étrange. On avait le pied sur le ballon, on savait qu’on était meilleur qu’eux et qu’on pouvait faire un grand match, cependant quelque chose à bloqué. Nous avons eu du mal à nous trouver, à faire la bonne passe ou le bon tir, c’est dommage. La victoire est là malgré tout, c’est ce qu’il faut retenir. »