Bien joué
je suis tout de même 7em je suis etonné
1er
Ooo, je suis 6ème, bon ça
Barkley m'intéresse dans ma carrière, tu m'as rendu un fier service merci
• Didier Drogba : "La nouvelle génération me plait" •
Suite à sa première victoire sur le banc de Chelsea face à Barcelone, André Villas-Boas se devait de confirmer, et ses hommes n’ont pas fait dans les détails suite à cette victoire face à l’Atletico Madrid (2-0).
• André Villas-Boas, entraîneur de Chelsea : « Ce match est dans la ligné de celui contre Barcelone il y a une semaine. Malgré une équipe remaniée, le sérieux dans le jeu était toujours là. Nous ne prenons pas de but face à une équipe très offensive, c’est une nouvelle grande victoire pour nous. Le niveau de jeu est déjà très haut, il sera dur de faire des choix lors du début de championnat, mais je ne pense pas que se soit un problème. »
• Didier Drogba, attaquant de Chelsea : « Le niveau cette année est un des plus élevé que j’ai été amené à voir dans ma carrière. J’ai eu la chance d’évoluer avec tous ces nouveaux joueurs qui représentent un très bel avenir pour le club. Cette nouvelle génération me donne envie de partir en leur laissant un exemple à suivre. »
Tu reprends les mêmes "réactions d'après-match" que moi.
Bah j'ai voulu te demander ton avis, mais tu n'étais pas là hier. Enfin, quand tu es revenu c'était trop tard je devais avancer. Si tu veux j'arrête ça me gène pas.
Didier commence déjà à soigner sa sortie
Contre qui sera le prochain match amical ?
Je vous poste l'article des transferts maintenant où j'attends un peu ?
Contre Kilmarnock, équipe de Division 1 Ecossaise.
Je suis là moi.
Présent
ta story heroes
j'espere que plus tard tu recruteras leighton baines quel joueur
~ BILAN DES TRANSFERTS DE LA SEMAINE ~
• OFFICIEL : MUSACCHIO A CHELSEA ! •
C’est officiel, le jeune argentin de 20 ans Mateo Musacchio sera Blues la saison prochaine. Après la traditionnel visite médical l’ancien joueur de Villarreal devrait signer un contrat de quatre ans pour un salaire estimé à £30.000. Chelsea continue donc de recruter de jeunes joueurs en ce mercato, la relève se prépare !
• Paulo Ferreira et Chelsea refuse une offre du Betis ! •
Malgré une offre de ¨£1.000.000 du Betis Séville pour son défenseur Paulo Ferreira, Andre Villas-Boas a été ferme : Paulo Ferreira finira sa carrière à Chelsea. Le joueur âgé aujourd’hui de trente-deux ans n’est pas contre cette idée de finir ses heures de football à Londres, à son grand bonheur.
• Alex, finalement vers le Barca ? •
Le feuilleton Alex n’en peut plus de prendre de l’ampleur et après le Milan AC et Manchester City, c’est le FC Barcelone qui ferait les yeux doux au brésilien de 29 ans. Affaiblie par la blessure de Puyol et sa future retraite, les Blaugranas cherchent un remplaçant de luxe et leur dévolu serait sur donc sur le défenseur central de Chelsea. Affaire à suivre...
• United tient une nouvelle recrue phare ! •
Ce transfert planait dans les airs depuis quelques temps, il est aujourd’hui officiel : Hernanes s’est engagé pour trois ans avec Manchester United. L’ancien joueur de la Lazio a rejoint le champion d’Angleterre pour la somme de £25.500.000. Sir Alex Ferguson continue donc son mercato exemplaire après les recrutements de Jones, Young ou encore De Gea.
• Les autres transferts •
Fabrice Muamba (Bolton Wanderers) +> Fulham pour £8.500.000
Phillip Bardsley (Sunderland) +> Wolverhampton pour £2.900.000
Michael Turner (Sunderland) +> Bolton Wanderers pour £2.600.000
Bjørn Helge Riise (Fulham) +> Novara pour £1.400.000
Ludovic Obraniak (Lille) +> Everton pour £4.900.000
Hatem Ben Arfa (Newcastle) +> Aston Villa pour £10.000.000
Claudio Pizarro (AS Roma) +> Aston Villa pour £3.800.000
Kevin Doyle (Wolverhampton) +> Wigan pour £8.500.000
Gaël Givet (Blackburn) +> Norwich City pour £2.600.000
Nicolas Burdisso (AS Roma) +> Shalke 04 pour £8.500.000
Medhi Benatia (Udinese) +> Atlético Madrid pour £11.000.000
Je suis 2eme
Bon bah, tu aligneras ton équipe-type ?
Bien joué ça !!!
Et Alex, c'est combien sa clause ?
Sinon, Walker, un déf, très bon joueur
Y aura-t-il d'autres transferts à prévoir du côté de Chelsea ?
Je ne sais plus quelle est la clause d'Alex, £9.500.000 il me semble. Mais je pense que je vais accepter l'offre du Barca, enfin je vais voir. Sinon je ne pense pas qu'il y aura d'autres transferts, ça dépendera du début de saison en Premier League, je verrais ça.
Sinon, je pense que je vais faire jouer Essien lors du prochain match. J'étais parti pour faire quelque chose de réaliste en faisant genre qu'il était blessé comme dans la vie réelle, mais en y pensant, à tous les coups il va me demander d'être transféré dans un autre club puisqu'il n'a plus de temps de jeu.