CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - The New Born -

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 127»
Page suivanteFin
_Garcimore _Garcimore
MP
Niveau 4
03 octobre 2011 à 17:51:21

J'ai le temps de réviser ma philo alors :rire:
STOP BLABLA

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:11:16

:gba: • Atletico Madrid - Chelsea, les pronostics. • :gba:

Avant-Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-17-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_344212

• Garcimore : Atletico Madrid 0|3 Chelsea ¤ / | Drogba x2 & Anelka ¤ HDM : Drogba
• Luca : Atletico Madrid 2|3 Chelsea ¤ Falcao & Arda Turan | Drogba x2 & Malouda ¤ HDM : Drogba
• Cigano : Atletico Madrid 1|2 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 ¤ HDM : Drogba
• Dydou : Atletico Madrid 0|2 Chelsea ¤ / | Drogba & Anelka ¤ HDM : Drogba
• Thibaut : Atletico Madrid 0|3 Chelsea ¤ / | Drogba, Anelka & Barkley ¤ HDM : Drogba
• RafaNadal : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Malouda ¤ HDM : Drogba
• Alexdu1070 : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x3 ¤ HDM : Drogba
• Ozil : Atletico Madrid 2|1 Chelsea ¤ Falcao x2 | Malouda ¤ HDM : Falcao
• Fred : Atletico Madrid 0|3 Chelsea ¤ / | Drogba, Anelka & Malouda ¤ HDM : Barkley
• Pimousse : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Anelka ¤ HDM : Drogba
• Arcade : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Anelka ¤ HDM : Drogba
• Veronne : Atletico Madrid 1|2 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 ¤ HDM : Drogba
• OM4Life : Atletico Madrid 0|2 Chelsea ¤ / | Drogba x2 ¤ HDM : Drogba
• Seeb : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Barkley ¤ HDM : Drogba
• Alex : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba & Anelka x2 ¤ HDM : Meireles
• MiNi-WoulfXx: Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Barkley ¤ HDM : Drogba
• Tom : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Anelka ¤ HDM : Drogba

Il y a du monde ? :hap:

Intervention Intervention
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:12:27

3/1 Drogba x2 et Barkley.
Falcao pour les madrilènes.
HDM : Drogba bien sûr. :cool:

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:17:34

Avant-Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-17-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_344212

• Garcimore : Atletico Madrid 0|3 Chelsea ¤ / | Drogba x2 & Anelka ¤ HDM : Drogba
• Luca : Atletico Madrid 2|3 Chelsea ¤ Falcao & Arda Turan | Drogba x2 & Malouda ¤ HDM : Drogba
• Thibaut : Atletico Madrid 0|3 Chelsea ¤ / | Drogba, Anelka & Barkley ¤ HDM : Drogba
• RafaNadal : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Malouda ¤ HDM : Drogba
• Fred : Atletico Madrid 0|3 Chelsea ¤ / | Drogba, Anelka & Malouda ¤ HDM : Barkley
• Pimousse : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Anelka ¤ HDM : Drogba
• Arcade : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Anelka ¤ HDM : Drogba
• Seeb : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Barkley ¤ HDM : Drogba
• Alex : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba & Anelka x2 ¤ HDM : Meireles
• MiNi-WoulfXx: Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Barkley ¤ HDM : Drogba
• Tom : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Anelka ¤ HDM : Drogba
• Killer : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Barkley ¤ HDM : Drogba

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 18:17:58

Moi je suis là :hap:

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:21:28

Je suis :bave:
Chelsea 2-0 AM

Drogba + McEachran

Et dans les pronos , marque Jojo pas DLoBrown stp :oui:

Naked-BaLL Naked-BaLL
MP
Niveau 3
03 octobre 2011 à 18:23:58

Je viens de tomber par hasard sur cette story et j'adore!! :bravo: Je trouve le tout bien expliqué et détaillé... Tu a un "nouveau Fan" :)

Sinon, je dirais 2-0 Buts de Drogba, qui est aussi l'homme du match :gni:

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:29:04

Merci à toi. Je pense mettre le match maintenant. Il y a du monde ? :)

alexrko2 alexrko2
MP
Niveau 4
03 octobre 2011 à 18:34:59

victoire de chelsea 2 buts à 1 but de falcao pour l'atlético et but de drogba et anelka hdm: meireles

Neymar_11 Neymar_11
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:35:43

Yo je suis rentré des cours ! :cool:
Le match ! :bave:

_Garcimore _Garcimore
MP
Niveau 4
03 octobre 2011 à 18:35:57

Yep :-))) Envoies ca !

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:38:35

:mac: • Deuxième Match Amical : Atletico Madrid (ESP) | Chelsea FC (ANG) • :mac:
                          Samedi 23 Juillet 2011, 19h40 | Vicente Calderon, Madrid (ESP)

Bonjour à tous, et bienvenue à l’Estadio Vicente Calderon où l’Atletico Madrid reçoit les anglais de Chelsea. Les Blues restent sur une superbe victoire deux buts à un sur leurs terres face à l’ogre du Barca et auront à cœur de confirmer aujourd’hui face à des madrilènes très motivés et emmené par leur nouveau buteur Falcao qui retrouve son ancien coach Andre Villas-Boas.

Les Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-17-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_344212

:gba: • Première Mi-Temps • :gba:

• [00’] •
C’est parti ici à Madrid ! L’équipe B des Blues va tenter de relever le défi imposer par le onze type de l’Atletico Madrid en allant décrocher une seconde victoire dans cette pré-saison.

• [03’] •
Première attaque des locaux sur le côté gauche, Turan à la baguette ! Le turque rejoue dans l’axe avec Gabi qui avance et frappe à l’entrée de la surface ! Parade d’Hilario qui repousse ce ballon, Falcao reprend à bout portant de la tête ! Et nouvelle parade d’Hilario, le portugais réalise deux arrêts de grandes classes, l’Atletico donne le ton !

• [09’] •
Nouvelle attaque de l’Atletico, centre de Reyes vers Falcao mais Alex dégage de la tête vers Bosingwa qui mène la contre-attaque ! Bosingwa trouve McEachran, McEachran vers Drogba, Drogba joue le une-deux avec Barkley avant de servir Anelka sur son côté droit, Anelka peut frapper ! Il choisit le centre à ras-de-terre pour Barkley qui reprend du bout du pied ! ET BUT ! Ouverture du score pour Chelsea, elle est signé Ross Barkley qui termine cette magnifique phase de jeu des Blues !
• But : Atletico Madrid 0|1 Chelsea ; Ross Barkley, Premier But de la Présaison •

• [25’] •
Le match a baissé d’intensité, pour le moment les joueurs de l’Atletico se créent des occasions sans pour autant pouvoir inquiéter Hilario, très concentré dans son match. Les Blues eux procèdent par contre à l’image de cette superbe combinaison sur le côté gauche entre Malouda et Bertrand, l’anglais finit par centrer pour Meireles dont la frappe finit dans les gans d’Asenjo.

• [35’] •
Nouvelle attaque de l’Atletico avec Reyes sur le côté droit. L’espagnol passe facilement Bertrand avant de trouver Falcao dans la surface, le colombien se retourne et arme une superbe frappe qu’Hilario dévie en corner ! Reyes encore pour frapper ce corner, vers Godin ! Nouvelle parade d’Hilario qui cette fois se saisie du cuir, quel match du portier portugais !

• [45’] •
Fin de la première mi-temps ici à Vicente Calderon, les Blues de Chelsea mène d’un petit but depuis la neuvième minute. Les joueurs d’Andre Villas-Boas font une nouvelle fois un match très sérieux face à des joueurs de l’Atletico Madrid qui ne savent quoi faire face à un énorme Henrique Hilario.

:gba: • Deuxième Mi-Temps • :gba:

• [45’] •
Reprise ici à Calderon, l’Atletico Madrid est toujours mené par Chelsea et l’Atletico Madrid donne le coup d’envoi de cette seconde mi-temps, avec un changement du côté de Chelsea, le passeur Anelka cède sa place à Salomon Kalou.

• [49’] •
Encore une attaque côté droit pour l’Atletico, Reyes trouve une nouvelle fois Reyes de la tête qui lui trouve une nouvelle fois les gans d’Hilario. L’ancien buteur de Porto ne trouve pas la solution face au portier portugais qui impressionne aujourd’hui.

• [64’] •
Très peu d’occasion dans cette deuxième mi-temps. Les Blues se contentent de jouer en contre tandis que les joueurs de Madrid ont vraiment du mal dans le dernier geste. Nouveau changement pour Chelsea, Oriol Romeu remplace un assez bon Raul Meireles tandis que Mario Suarez remplace Tiago pour l’Atletico.

• [71’] •
Kalou obtient le corner côté droit, Malouda s’en charge et cherche la tête de Alex, Filipe dégage de la tête mais le ballon revient dans les pieds de Barkley qui frappe instantanément ! Le ballon passe à quelques centimètres de la lucarne du portier espagnol. Dernier changement pour Chelsea, c’est justement Barkley, auteur d’un superbe match, qui cède sa place à une autre recrue de ce mercato Romelu Lukaku. Les Blues devraient passer en 4-1-2-1-2 maintenant.

• [77’] •
Encore une attaque de Kalou qui bénéficie d’un contre favorable et file au but sur son côté droit ! L’ivoirien entre dans la surface et au lieu de frapper sert Drogba à ras-de-terre qui est seul face à Asenjo ! Quel parade du gardien espagnol ! Il semblait être pris à contre-pied par ce plat du pied de Drogba mais au dernier moment, son pied stop la balle et le score reste inchangé ! Changement pour Madrid, Juanfran remplace un Diego bien trop absent aujourd’hui dans la distribution de bons ballons.

• [84’] •
Enième attaque des Blues côté droit avec Lampard balle au pied ! L’ivoirien trouve McEachran seul dans la surface qui frappe ! Encore une parade d’Asenjo, l’Atletico a du mal à se dégager et Romeu en profite pour récupérer le ballon aux abords de la surface ! Il sert Drogba toujours sur le côté droit, Drogba crochète Filipe et sert Lukaku qui frappe ! ET BUT ! Chelsea fait le break à cinq minutes de la fin grâce à sa recrue belge Romelu Lukaku entré en jeu il y a un peu plus de dix minutes, mais quel travail de Drogba !

• [90’] •
Fin du match ! Chelsea s’impose une nouvelle fois avec la manière et sans encaissé de but. La jeunesse aura frappé un grand coup aujourd’hui, notamment Barkley et Lukaku tandis que les anciens eux n’auront pas démérité à l’image d’un superbe Hilario et d’un superbe Didier Drogba.

:gba: • Détails du Match • :gba:

Score : 0 | 2
Buteurs : / | Barkley 9’ Lukaku 84’
Tirs (cadrés) : 17 (15) | 7 (5)
Tacles (fautes) : 9 (0) | 13 (4)
Cartons (rouge) : 0 (0) | 0 (0)
Possession : 48 | 52

Homme du match : Hilario (10/10)

MiNi-WoulfXx MiNi-WoulfXx
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:43:14

Bravo pour la victoire (et l'article) et quel gardien dit donc !

_Garcimore _Garcimore
MP
Niveau 4
03 octobre 2011 à 18:43:29

Dégouté je passe encore a travers de mes pronos ! Belle victoire cependant, irrésistible Chelsea :p)

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:46:32

Hilario a été énorme, j'étais choqué de voir 10/10 en note de fin de match, c'est la première fois que ça m'arrive. Mais c'est complètement mérité.

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 18:46:35

Joli victoire, vive Lukaku.
Sinon tu t'es lâché question tire :rire:
Bon pour le moral en tout cas :ok:

Petite question, comptes-tu encore recruter à ce mercato ou tu vas rester sur ton effectif.

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:48:46

Je ne sais pas encore, peut-être que oui, peut-être que non. :hap:

Neymar_11 Neymar_11
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:49:33

GG :)
J'ai foiré mon prono la ! :hap:

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:52:14

GG La victoire "c'est bon pour le morale tout sa" ! :ok:

Hé m*rde je me suis totalement troué pour mon prono :nonnon: :hap:

Sinon , bien le jeu que tu produit , et les contre attaques sont bien mené , tu m'as l'air plutôt bien prêt pour la saison :ok:

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:52:25

• Killer : Atletico Madrid 1|3 Chelsea ¤ Falcao | Drogba x2 & Barkley ¤ HDM : Drogba
• alexrko : Atletico Madrid 1|2 Chelsea ¤ Falcao | Drogba & Anelka ¤ HDM : Meireles

:d) • Classement des Pronostics

1°/ Luca : 13 points
2°/ RafaNadal : 12 points
3°/ Alex : 9 points

4°/ Fred : 8 points
4°/ OM4Life : 8 points
6°/ Seeb : 6 points
7°/ Dragao : 5 points
7°/ Garcimore : 5 points
7°/ Cigano : 5 points
7°/ Dydou : 5 points
7°/ Thibaut : 5 points
12°/ Maxime : 4 points
12°/ MiNi-WoulfXx : 4 points
12°/ Killer : 4 points
15°/ Alexdu1070 : 3 points
15°/ Pimousse : 3 points
15°/ Arcade : 3 points
15°/ Veronne : 3 points
15°/ Tom : 3 points

15°/ alexrko : 3 points
21°/ Bayou : 1 point
21°/ Ozil : 1 point

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 127»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment