Yanga M'Biwa a 76 en vitesse alors que Lugano c'est 53 et Chedjou 64 par exemple.
yanga m'biwa c'est marqué 66 vitesse je crois bien
Ah oui effectivement Bon c'est toujours plus que les 2 autres, Sakho a 74 sinon
je vais voir parce que vu que je dispose de 1800 cr pour le moment sakho c'est chaud de l'avoir à ce prix là...
Mais merci
J'ai eu Sakho a 1300
Y'a rien a acheter ce soir
C'est quoi le truc rouge s'il vous plaît ?
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/rouge-71456b2e31.png
Ah enfaîte c'est parce qu'il n'a plus de contrat
Lugano c'est un tracteur hein , ceux qui regardent ses matchs me comprendront , se faire distancer par Giroud qui est loin d'être rapide ça prouve que c'est loin d'être un défenseur rapide surtout que c'est habituel .
Mais il est très bon dans d'autres domaine
Vous pensez que niveau Qualité/Prix Russie > All
j aimerai savoir si il et possible de jouer des match avec nos joueur de fut 12 via internet ou la console si oui comment je dit bien jouer pas juste fair les equipe
(ps3) je vend vermalen d'arsenal 4700-4900 4321 dc ya déja 4700 dssus go
si pas cher
vend dawson déf de tottenham dc anglais 1900-2300 4321
Ps3 Fellani 1900-2300 mc 451
popeye13015 Voir le profil de popeye13015
Posté le 26 septembre 2011 à 02:57:21 Avertir un administrateur
j aimerai savoir si il et possible de jouer des match avec nos joueur de fut 12 via internet ou la console si oui comment je dit bien jouer pas juste fair les equipe
En attendant la sortie du jeu, tout simplement
Quelqu'un serait intéréssé pour un échange ps3-360?
Je m'explique, je dispose de 3 joueurs sur ps3 que je peux pas utiliser, et j'aimerais avoir une somme ou bien des joueurs équivalant coté 360.
Les joueurs sont : hernandez (MU), rami, et javi martinez
Mp moi si vous êtes intéréssés
En échange, vous avez fait combien de bénéfice ? Moi 7817, en le voit quand on clique sur "classement"
Chaud ca fait 3 jours que quand je clique sur ouvrir pack de démarrage, ils me mettent que le service que j'essaye d'ouvrir est indisponible
A quand Hazard et Pastore en version regul?