Est-ce que je suis le seul à perdre une partie des crédits que je devrait avoir par exemple au lieu de recevoir 450 crédits sur une vente j'en gagne que 420
Bonjour All.
je vous explique mon soucis. j'ai lancé ultimate team 12. il m'offre mes joueurs ect.
mais une fois que je veux lancer un match ( contre l'ia ou sur le live) le jeu freeze totalement la console une fois dans le stade.
j'ai cherché sur google j'ai rien trouvé. Il me semble qu'ici non plus je n'ai trouvé un topic avec le même bug.
merci d'avance de votre réponse.
Fifa33140 ea récupère 5% de chaque transaction donc pour une vente à 1000 crédits, tu en gagnes seulement 950! C'est débile mais c'est comme ça!
je suis amoureux de ma team
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#ef1EEryxbbwdt
Avec l'achat revente j'ai pu m'acheter Gameiro a 4.9 k
Vend Nani Boosté 3-4-1-2 ou 4-3-1-2 110K/150K
Si vous etes interessés contacter moi par MP.
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#Csvj09ikbbwa4
Voici mon équipe
Vous en pensez quoi?
Personne pour résoudre mon problème
Quand je clique sur "Récupérer paquet de départ" ils me mettent que le service est indisponible et ca depuis samedi
Bonjour à tous,
Ne sont concernés par ce topic que les joueurs d'Ultimate Team.
Je voudrai organisé un tournoi avec l'aide d'un admin ou d'un modérateur d'ici (en faisant passer les transferts par lui par exemple si c'est possible ).
Modalités de participation : le tournoi aura Jeudi; ou vendredi.
Pour participer, tout le monde donnerait 2 cartes or à l'admin ou au modérateur(si possible). avec un général de 80 - 84.. pour avoir à peu près les mêmes valeurs > c'est juste pour le fun de toute façon ..et tout le monde doit avoir dans son stock équipe 2 cartes bronze (ce qui permettra l'échange pour la redistribution des gains).
Tournoi à Elimination Directe.
Il y aura au total 10 joueurs donc 20 cartes or à gagner.
Le 1er recevra 11 cartes or.
Le 2ième recevra 5 cartes or.
Le 3ième recevra 4 cartes or.
Les inscriptions sont ouvertes.
Cordialement,Thegamersking.
Important : Je tiens à préciser que ce tournoi ne sera ouvert uniquement si un modérateur se dévoue à la répartition des lots, sinon, il sera annulé. Je n'ai pas envie de polémiquer, si je crée ça c'est pour le fun.
Les Inscriptions sont ouvertes.
1- Thegamersking
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Le tirage au sort des rencontres s'effectuera lui aussi par un modérateur/admin si possible
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement comment faire pour gagner assez d'argent en achat/revente ? Car à chaque fois que je veux acheter des joueurs or non rares à 250 pour ensuite les jeter à 300, il y a toujours des personnes qui mettent 300.
peut t on jouer avec Cette equipe en LIVE ou pas ???
est les "cadeaux" c'est tout les jours ?
Et puis le pack argent c'est combien en Gen a peu pres ?
vaut mieux économiser pour prendre l'OR ?
Lock de mon topic que je ne comprends toujours pas aucune explication bon
Ps: Topic sur comment faire de l'achat / revente
Si vous avez besoin de quelques conseils je reste encore quelques minutes à moins que l'ont lock ce topic
Je n'arrive pas à jouer !!
Pendant le chargement mon jeu freeze, que sa soit en ligne ou en solo.
Pouvez vous m'aider SVP
Eteinds la jeu attends quelques minutes puis rallumes le
el_conejo_9 merci pour l'info c'est vrai que c'est bête ...
Sa vous ai déjà arrivé mon problème ?
Perso non
Bon ji vais a+
Vend Nani Boosté 3-4-1-2 ou 4-3-1-2. Faites vos offres par MP ou sur ce forum
Salut,
Pour les trophées Ultimate Team, il fonctionne si on les joues contre l' IA , et non en live.
Merci de votre réponse.