Etant donné que pour l'instant il n'y a pas de forum pour UT12 et pour éviter que ça devienne un énorme bazar sur celui là, je demanderais à tous les joueurs "UT" de venir se rassembler ici.
Je sais que ce n'est pas l'idéal pour vous, mais pour l'instant on n'a pas trop le choix
Évitez juste de créer un topic toutes les 2 minutes sur le forum
Merci de votre compréhension.
Bonne initiative, mais ca va être un peu le bordel jusqu'à ce que le forum pour FUT 12 ouvre.
Voilà.
De rien, et +1 Palladin.
"je demanderais à tous les joueurs "UT" de venir se rassembler ici."
C'est à dire ?
Je sais Pailladin, mais ce n'est marrant pour personne cette situation, et si on peut pour l'instant faire comme ça....
Bha tout ce qui y joue en parle ici .
Débattre etc...
pas évident pour vendre , acheter nos joueurs...
M'enfin bon , on a pas le choix, pour l'instant
bientôt l'appli FUT 12
Merci pour l'épinglage, mais c'est peine perdue Jejeu.
Crois moi pour etre modo sur le FUT 11, un forum dédié nous donnes déjà beaucoup de travail, alors à 2/3 ici.
Fee Bah essayer au maximun de concentrer vos débats sur UT ici, on ne peut pas se permettre d'avoir le même nombre de topics consacrés à UT ici que sur le forum UT11
Déjà que sans ça c'est le bordel sur le forum, alors avec, j'imagine même pas !
Ah ok !
Ouais c'est la galère, un sacré bordel.
Mais je vais quand même post mes ventes et tout.
bonne idée
bordel annonce
le site est en maintenance... si je ne me trompe pas il sera dispo vers 18h
Bah je sais Huskel, en parcourant le forum UT11 et en voyant le nombre de topic crée à la minute, je me dit que ça va être impossible ici.
J'essaye juste de limiter la casse en épinglant celui là.
On verra bien
huskel +1, bonne chance aux modérateurs.
Déjà que sur le forum Fut11, il y avait pas mal d'embrouilles, des arnaques etc, là ça va être pires... aie aie.
sinon pour ceu xqui comptait jouer des ce soir le site ea et meme le psn sont en maintenance