jpense que cette liste de joueurs n'est pas defenitive,il manque beaucoup trop de joueur,comme taraabt samba etc..
enfin j'espere
Jejeu Va manger maintenant !
A partir de 18h tu pourras plus !
J'ai l'appétit coupé là
il y a un topic spécial pour ce qu'on aura eu dans les packs
Voter pour pas que se soit un bordel
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00041634-creation-forum-fut-12-toutes-boite-a-idees.php
Jejeu Je comprends, je comprends.
Aurelien Car tu crois que tout les mecs vont post dans ce topic ?
De plus, il y aura des sujets du genre: "J'aime pas les cartes" ou autres. noel:
Fee-des-frites Voir le profil de Fee-des-frites
Posté le 20 septembre 2011 à 17:15:16 Avertir un administrateur
Aurelien Car tu crois que tout les mecs vont post dans ce topic ?
ils n'auront pas le choix , leur sujet sera lock
On veut un Forum !
On veut un Forum !
On veut un Forum !
On veut un Forum !
On veut un Forum !
...
JVC VA CONNAITRE LA PUISSANCE DE FUT BIENTOT !!!!
Aurelien05 Leur sujet sera lock avec tous les gens qui font de l'achat revente la nuit les modos ont intérêts à faire du H24 sinon le matin ca sera plus un forum FIFA 12 mais un Foutoir 12 . Et vas y pour tout locker le matin quand t'arrive je vais vendre des cordes spéciales modos je vais faire fortune
il vont nous faire un fofo c obligé
Non mais c'est une blague, non une farce ! Pourtant on est pas le 1er Avril
De toute façon JVC va en créer un de forum sinon ça va être le boxon sur ce forum là ! C'est à eux de voir !
atention dans 40 min on débarque
Je comprends votre mécontentement mais on a des limites niveau indulgence ici, je compte sur votre bon sens.
C'est marrant pour personne (imaginez l'inverse)
"ils n'auront pas le choix , leur sujet sera lock "
Bah justement, pour lock, il faut être modo, et donc les modo auront du taf.
Quelqu'un a déjà eut du mal à afficher la page de easports/football? Je parle avant de la maintenance bien-sur,j'y suis retourné (après 6 mois d'absence) et pas moyen de me connecter la page s'affiche mal :s
Les modos pourront pas locker
On est sur notre forum provisoire !
Une petite question :
On pourra faire quoi avec l'appli, à part recevoir les cadeaux pour ceux qui ont déja une équipe sur fifa 11 ?
Oui mais non ici c'est pas toi qui fait la loi bonhomme, si tu fais un topic inutile les modos vont te le locker illico.
Salut les loulou