Ok envoyer vos msn par mp
je vend:
Licha en 41212
Gradel 343
Danny Boost 433 ou 4222
si vous etes interese veuillez m'envoyer un MP ;)
Tu l'as créé ??
Je veux bien une carte PSN 20€ contre 10K
Arrêter les gas une carte psn vaut plus que 10k creds depuis tout à l'heure j'aurais pu gagner 40e contre 20k de creds mais comme je suis hônnetes je préfères vous prévenir contre les arnaqueur
Vend OR sur PS3 :
75 Pelé - G - 83REF - 4222
77 Armero - DG - 85 VIT - 4231
78 Maïga - BU - 82 VIT - 352
80 Izmailov - MOC - 82 VIT - 82 DRI - 41212
Faites vos offres
mon new psn :
K-iller_Snake
Hazard et Pastore en mode normal il seront la le 29??
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fQMFrnJobbuew
Voilà mon équipe depuis hier
Qui est chaud pour faire un monopole sur des joueur Ligue 1 argent : Sako (Asse) , Ceara (Psg) ,SinamaPongole (Asse) Et Morel (Om) On les achetes maintenant et on les revend le 29(a la sortie du jeux). J'ai deja 1 Sako , 1 Morel et 2 Ceara
J'ai une question
Les cartes Entrainement Joueurs et Gardiens si on les applique sur un joueur comment sait-on combien de matchs les attributs sont améliorés ? Ou cela reste indéfiniment
Merci d'avance
comment trouver vous mon equipe depuis hiers merci
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#gJ2LeoDybbugG
JE VEND JULIO CESAR
J'échange :
- Albelda (MDC) | gen : 77 | 4-2-2-2 | Nationalité : Espagnol | Club : Valencia CF
- Mathieu (DG) | gen : 76 | 5-2-2-1 | Nationalité : Français | Club : Valencia CF
- Rodelin (BU) | gen : 69 | 4-4-1-1 | Nationalité : Français | Club : Losc
Je recherche :
- Chedjou
- Basa
- Debuchy
Si vous êtes intéressés, contactez moi en PM
Lacoste :
Juste un match
Je Vends ou échange (contre joueur BBVA, ou lot de joueur "normaux" BBVA) benzema et Gotze en 4-1-2-1-2.
Si vous etes interesse envoyez moi un mp^^
Bonjour à tous,
J'ai juste une petite question, cette année sur FUT je compte j'hésite à jouer en 4-3-3 ou en 4-3-2-1. Les deux se rassemble beaucoup au niveau du schéma de jeu, mais je me doute que sur le terrain c'est la même chose.
A votre avis lequel conviendrai le mieux, sachant que je vais me faire un Bundeliga basé sur le bayern, ou une bbva sur l'atlético?
Merci.
J'ai essayé l'année dernière ces deux dispo, en gros dans un 433, les ailiers sont très actifs et délivrent de belles passes au buteur, les ailiers sont en mouvements et font tourner le jeu avec les MC.
Le 4321 que j'ai testé avec l'OM est assez particulier, les MC forment un bloc équipe qui doivent alimenter les Ailiers, qui eux sont plus finisseur il se retrouve plus vite devant le but et quand le buteur a le ballon, ils sont souvent dans la surface. Il faut donc avoir de bons passeurs en MC
Dans un Bundesliga avec Robben et Ribéry je dirai 4321
Merci de tes conseils, l'année dernière je jouais en 4-3-2-1 vue la différence de prix avec le 4-3-3. Donc je vais suivre tes conseils et garder mon dispositif.
Merci