Je fait une carrière avec le Hertha Berlin et j'en suis a ma deuxième saison avec ce club. Voici mon équipe type :
http://www.footballuser.cr.com/399646/Hertha_BSC_Berlin
Est-ce que vous trouvez ça bien ?
Finale de la Barclay : Mon équipe perd face à Manchester City.
j'ai jamais été tant dégouté de Fifa ! En première mi temps je les domine LARGEMENT, compatiblisant un totale de 9 tir cadrés et de 12 buts au total, une possession de balle à 70% !
En seconde mi temps, Un espèce de Powerup du jeu et de l'équipe, un seul joueur dribblant tout mes joueurs un par un...
Je me ressaissis après leur 1er tirs, mais c'était inévitable, un méchant power up du jeu je ne peux le contrer, les tirs s'enchainent jusqu'au but. Puis après le jeu redevient comme en première-temps... j'enchaine les tirs pour ne pas marquer, une fois de plus.
Vient ensuite la 90ème minute ou je fais une tête et le gardien dévie le ballon, et le ballon vient frappé sur le cadre de la transversale et du poteau, un défenseur repousse et fin du match.
Mauvais match, dégouté du jeu, j'ai même plus envie d'y jouer..
de la F.A CUp désolé
12 tirs au total en première mi temps, désolé des fautes mas ie je suis tellement deg
FC Nuremberg 1 - 2 FC Bayern Munich
Buts : Mendler (23e) / Robben (45e [pen]) Müller (66e)
HDM : Robben
Commentaire : On a été dominé contre le cours du jeu mais on a réussi à se créer des occasions et à prendre l'avantage.
Officiel
Le Bayern a annoncé la signature de Clément Grenier. Le milieur de terrain français est en prêt en provenance de Lyon mais, tout comme Nielsen, une option d'achat a été fixée à 4,5M d'€.
Le club souhaiterait prêter Sanchez et Fernandez mais à une semaine de la fin du mercato, aucune offre n'est parvenue.
Bon, je m'arrête pour l'instant
Je fait une carrière avec le Hertha Berlin et j'en suis a ma deuxième saison avec ce club. Voici mon équipe type :
http://www.footballuser.cr.com/399646/Hertha_BSC_Berlin
Est-ce que vous trouvez ça bien ?
Je sais pas
un petit commentaire pour améliorer ?
Ce sont des joueurs que je ne connais pas, donc je ne sais vraiment pas
!
je viens de finir ma carriere avec la roma jai fini 2e(85pts)
derriere la juve(90pts) et devant milan(82pts)
c'etait cerres!!!
donc jesite a aller a:
-chelsea,liverpool,newcastle,arsenal,dortmund,ol,b
ilbao,atletico madrid
voila,
d'avnce
PS:c'est qui alex---cena???
GG visca-villa
Ben Arfa et Koscielny prés sélectionner pour L'Euro
ce soir il ya la finale d
europa ligue
alors vos pronostic moi je vote atletico madrid meme si jaime bilbao
victoire:1-0
aidez-moi qui choisir
Je débute avec le Stade Levallois
On vise la monté des la premiere année
Arrivé: Wijnaldum ( Feyenoord , Pret) Ter Stegen (P.Monchenglabach, Option d achat 16M ) Niang (Cean Pret ) Moukandjo ( 2m , Nancy) Kike Sola (Osasuna , 2M) Sané ( Bordeaux , 2M) Cidinho ( Bitafogo , Pret) Cohade (Valencienn, 1,8M) Black ( 200 000 Oldham ) Thuram (Tours , 300 000)Marty ( Basria)Berigaud (Evian , 620 000) Rudnev ( Cracovie , Pret)
Depart Balijon ( Tours, 700 000) Levrat ( Boulogne , 350 000) Losilla ( Istre , 400 000) Gimbert ( Guingamp , 1,3M) Lebouc ( 600 000, Lierse) Talmont ( 150 000, Tours ) Belaud ( Lens , 385000)
Equipe Type
Rose - Sané - Marty - Black
Badiane - Cohade - Wijnaldum
Lhuissier
Niang - Moukandjo
Remp
Gamboa - Rudnev - Berigaud - Kike Sola - Rodelin - Cidinho - Renouard
Res : Thuram - Viale - Ponroy - Aubeneau - Goncalves
Gros Transfert Mercato
Barkley , Keita , Tanase ,Gueye Williamson (AS Monaco ) Nouri ( Anger ) Lejeune ( Arles Avignon) Mathis , Baldé et Perrinelle ( Sedan) Periatambe et Grax ( Clermont) bARRETO ( GUINGAMP ) Auriac ( Troyes) , Cioni (Metz) Naguib (Le Havre) Fleurival (Chateauroux ) Genton (Le Mans) Sabo , Fauré 5lens) Lecointe ( Bastia) Giresse (Reims) Talmont et Bulher (Tours) Almafitano ( Boulogne) Vahirua ( Nantes)
Re les mecs!
• Club : AS Roma
• Manager : Luis Enrique
• Difficulté : Légende
• Saison: 2011/2012
Serie A - 3ème journée : Inter 2 - 5 AS Roma
Buteurs : Bojan (4',44') Lamela (12') Tevez (20') Kjaer (25') Zarate (73') Borini (85')
L'homme du match : Bojan (9,2/10)
Beaucoup de gens attendait ce match pour pouvoir se faire une idée sur notre équipe. Des changements ont été effectué: Pjanic et Totti sur le banc, Gago et Bojan dans le 11, De Rossi repositionné plus haut. Et bien l'équipe a totalement changé de dimension! On a littéralement explosé l'Inter! On chipe la première place du classement par la même occasion.
Salut et GG all !!! alex cena Dortmund
real Madrid Saison 2012-2013
Match Amical n°3
Real Madrid 2-0 Crystal Palace
Buteurs Müller(63min),Ronaldo(85min s.p)
Réaction " 3 matchs amicaux 3 victoires c'est toujours bon pour le moral !!! maintenant place aux choses sérieures à commencer par la supercoupe !!! "
Callejon prêté à Newcastle
Jésé Rodriguez prêté à De Graafschap