Diablo Le Havre
Ruffier non ? Ou sa le fait pas ?
Premier essai qui valide ce que pense Fernàndez !
L'Emirates Stadium recevait en ce samedi après midi le FC Valence les triples champions en titre et ancien club de leur nouvel entraîneur. Une belle image, une passassions de pouvoir ? Sûrement pas c'est le premier match de Arsenal sous la direction de Julio Fernàndez. Le match finira sur le score de 2-2 et nous n'aurons jamais vue deux entraîneurs d'équipe adverse être aussi proche dans un début de match. Se souriant, se prenant limite dans les bras, mais lors du match les amitiés ne tenaient plus, seul la victoire comptait pour ce premier match de la saison pour les deux clubs ! Un match amical peut-être, mais qui peux dire tant de chose.
But rapidement de Arsenal grâce à Gervinho à la 11', penalty transformé par Neymar à la 34' , but de Jaoa pour Valence à la 38' et égalisation à la 41' grâce à Van Persie ! Celon l'entraîneur en fin de match sa confirme ce qu'il pense depuis un mois, il doit changer sa défense ! Et au plus vite a-t-il dit en conférence de presse !
-- | 3èmeJournée | Newcastle Vs Twente | Europa Ligue| --
Newcastle > 3-2 < Twente
Buteurs
Newcastle O.Giroud(18ème,82ème),S.Marveaux(45+1ème)
Twente N.Chadli(6ème),O.John(44ème)
Homme du match
~O.Giroud(Newcastle).9,3/10
Equipe Titulaire http://www.footballuser.cer.com/387043/Newcastle_United
Eric Gerets "Nous parvenons à l'emporter mais il y à des choses à revoir , nous avons vraiment souffert en défense"
Dommage Visca
Werder Brême 0 - 3 FC Bayern Munich
Buts : Robben (4e) Lodeiro (8e) Rudnevs (54e)
HDM : Rudnevs
Commentaire : Voilà ! C'est exactement ça ! Mon équipe a été présente du début à la fin et cela nous offre une superbe victoire. Encore un petit match de Coupe et on pourra enfin se reposer !
GG Pepita et ne t'inquiète pas pour moi, ce 2-2 est un bon score. C'est tout de même les triples champions d'Europe et une équipe bien sheater grâce à mes 4 saisons chez eux x)
Visca c'est quoi ton équipe type avec Arsenal ?
GG LegLariat
J'ai pas encore d'équipe type, je la construit la ! x)
Le 31 Aout dans le jeu serra le moment où vous pourrez voir mon équipe type x)
Salut tout le monde!Je continue ma carrière avec Troyes.
ESTAC Troyes saison 2011-2012
2ème match amical/Légende
Toulouse FC 3-0 ESTAC Troyes
Buts:Sissoko, Rivière x2
3ème match amical/Légende
ESTAC Troyes 4-0 AJ Auxerre
Buts:Bettiol x3,Coulibaly (csc)
Re All
J'ai fait signer Joe Hart et Isla
17 Millions pour les 2
Coupe d'Allemange
Hanovre 96 - FC Bayern Munich
Buts : Sobiech (70e) / Xhaka (50e) Schweinsteiger (105e)
HDM : Miller (Hanovre 96)
Commentaire : On avait fait le plus dur mais on a été surpris. Mes changements ont été payants pour les prolongations. On passe au tour suivant.
1ère journée de ligue 2/Légende
FC Nantes 3-3 ESTAC Troyes
Buts:Veretout 7', Bangoura 40'(pen),73'/Bettiol x2 20', 42', Faussurier 76'.
Réaction:Je pense que c'est un bon match nul face à une bonne équipe de Nantes.Personne n'a vraiment dominé et je pense que ce match nul est logique.
Salut, GG a tous !
rule
tout le monde et GG all
Je fait une carrière avec le Hertha Berlin et j'en suis a ma deuxième saison avec ce club. Voici mon équipe type :
http://www.footballuser.cr.com/399646/Hertha_BSC_Berlin
Est-ce que vous trouvez ça bien ?
Roro quel est le niveau de tes joueurs
abougm Quand tu parle de niveau, tu veux leur gen
Arsenal fait tomber les champions en titres !
Quatrième l'an passé, Arsenal a l'avantage d'avoir le plus grand entraineur du monde dans ses rangs, Julio Fernàndez. Le premier match de la saison en match officiel allait en plus pouvoir montrer si son travail pendant un mois et demi à servie ! Et oui, il devait montrer aux fans qu'ils pouvaient avoir confiance en lui comme les fans du FC Valence ont eu confiance en lui. Ce match au combien important pour la première journée de championnat allait l'opposé à Manchester United toujours entraîné par Sir Alex Fergusen qui sont les champions en titre. Et oui l'Arsenal de Fernàndez allait affronté les champions en titre ! Une difficulté de plus dés le début de saison !
Le match commence donc ce quinze aout à quinze heure entre l'équipe entraîné par l'entraineur champion d'Europe en titre face à l'équipe championne d'Angleterre en titre ! Surtout que trois jours plus tard, Arsenal aller jouer les barrages aller de LdC. Le match commence donc à l'Emirates Stadium avec un entraîneur qui rencontre pour la première fois Fergusen. Ils se serrent tranquillement la main en début de match. Au commencement du match les quinze premières minutes vont être dominé par l'équipe de Sir Alex Fergusen, car Arsenal n'arrive pas à poser son jeu et Rooney sur une magnifique passe de Valencia tir à la 14' le tir est repoussé, il reprend le ballon, saute par dessus le gardien et marque ! Un à zéro pour l'équipe de Fergusen qui ne tira plus aucune fois dans le match !
Le reste de la période ce serra une entière domination des Gunners ! Pourtant Walcott par deux fois n'arrivent pas à marquer grâce à un bon De Gea et deux autres occasions (Van Persie et Arteta) seront non-cadrés ! Voici le score à la mi-temps et on s'en doute, Arsenal avec ses 62% de possession ne voudront pas en rester la ! Au retour des vestiaires, Arsenal continue de dominer outrageusement le match et seront récompensé de leurs efforts par Van Persie et son égalisation à la 55' ! Le match est relancé et la logique commence à être respecté ! Arsenal continue donc à dominer et en voyant son équipe jouer ainsi l'entraîneur sourit, ils ont l'air d'avoir comprit ce qui s'était dit à l'entraînement. Puis Arteta à la 77' tir, repoussé par le gardien et à deux mettre du but Van Persie reçoit le ballon repoussé, tir d'un mini lob et marque en pleine lucarne, il aurait été plus simple de poussé le ballon dans le buts quasiment vide, mais tant pis !
Julio Fernàndez remporte donc son premier match officiel et se rendra dans deux jours à Vienne face à l'Austria Vienne pour les barrages aller de la Ligue des Champions, bien entendue Arsenal est largement favoris !
Officiel
Yunus Röseler a envoyé un deuxième rapport. Le Bayern a décidé de ramener le recruteur au bercail afin qu'il piste des joueurs en Allemangne.
Havard Nielsen vient de rejoindre le Bayern Munich sous forme de prêt. Une option d'achat a été fixée à 4,5M d'€.
Un accord a été trouvé entre Stuttgart et Petersen. Ce dernier rejoint le VfB pour le reste de la saison. Aucune option d'achat n'a été fixée.
Horacio Sanchez a signé un contrat pro avec le Bayern. Le MG de 16 ans devrait être directement prêté.
L'AC Milan a fait une belle offre pour Lahm, mais le club a décliné.