CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...

DébutPage précedente
«1  ... 19001901190219031904190519061907190819091910  ... 4480»
Page suivanteFin
Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:13:38

Unk : Hambourg SV.

-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:14:06

Non pas en Allemagne je pense, déjà trop fait là-bas. :-p

DashingTiago59 DashingTiago59
MP
Niveau 4
09 mai 2012 à 16:14:57

Pourquoi pas en Russie Unk' ? :)

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:15:06

Stoke city equipe jamais utiliser

ma prochaine destination d'ailleurs

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:16:11

Norwich. :oui:

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:16:13

Russie championnat de Mercenaire :malade:

-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:16:31

La Russie ne m'attire pas trop, j'ai déjà tenté :hap:

Et déjà joué avec Stoke :-p

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:17:31

Norwich alors :ok:

ou Udinese ?

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:18:51

:globe: Une déclaration pleine d'émotion ! :mac:

Les dirigeants le savait depuis maintenant un mois que l'entraîneur qui a fait monter le FC Valence trois fois de suite sur le toit de l'Europe s'en irait, mais n'ont mit personnes aux courants. Pourquoi ? La réponse est simple à deviner, pour ne pas entacher le morale des joueurs et les faire aller une troisième fois de suite en finale de Ligue des Champions et finir par la gagner. Pourtant au lieu de prévenir ses joueurs hier soir, il a préféré demander à son club d'organiser une fausse commémoration pour les titres remporter cette année. Malheureusement pour fans comme joueurs (sans doutes), il n'y avait pas les trophées, mais une grand image afficher sur l'écran géant du Stade. « Gracias por estos cuatro años de Julio ! » avec en dessous le visage de Julio Fernàndez, souriant.

Ensuite l'entraîneur prit le micro comme il ce le devait. « Merci, je vous remercie ! Surtout vous supporter de ce magnifique club. Pourquoi ? Parce que grâce à vous, le cadeau d'être entraîneur ici fut le plus grand des bonheur. Je vous aime, vous avez portés l'équipe tout aux longs de ces quatre dernières années ! J'aurais des remords de vous laissez maintenant, mais je n'ai plus rien à apporté à ce club désormais.. Le club m'a apporté beaucoup de chose et j'ai tout fait pour compenser et apporter moi même mes compétences tactiques ! J'ai prouvé que ce club en était un grand, qu'il ne fallait pas avoir peur des deux Ogres ! Tout cela grâce à mes joueurs qui m'ont soutenues dés le départ puis ceux arrivés en cours de route. Puis vous supporter qui m'avait aussi soutenue des les matchs de préparations, ce fut un honneur ! Je vous aimes tous et je pense et je l'espère.. ce n'est qu'un au revoir .. ! » dit-il en versant quelques larmes tout comme certains de ces joueurs alors que ceux qui ne pleurait pas avait l'air dépité, abattue sans montrer leur sentiment.

Le remplaçant est d'ailleurs comme Guardiola l'a fait il y a trois ans après avoir remporter la Ligue des Champions (2011-2012) et avoir perdue en finale de Copa del Rey et avoir été battu de trois points par Valence en championnat encore, fait que son assistant soit l'entraîneur adjoint soit confirmé comme nouveau Manager ! Ce serra donc le cas de Xàvier Villato. Même système ? Peut-être qui peux le savoir.

:globe: Certains clubs sortent leurs chéquier ! :globe:

Voilà maintenant deux longues journées que Julio Fernàndez a mit fin à quatre ans de bons et loyaux services à Valence que les clubs se jettent déjà sur lui ! L'Inter, Chelsea, Arsenal, Paris, l'Atletico, Schalke et l'Athletic Bilbao ont déjà proposé par Mail plusieurs offres d'emplois pour posséder le meilleur entraîneur du monde. Soit c'est logique, tout le monde espère l'avoir en tant qu'entraîneur, mais qui réussira-t-il à l'obtenir ?

Selon certaines sources venant de l'agent de Mr.Fernàndez, le championnat Italien serait la chose qu'il détesterait le plus, il n'aime pas ce championnat trop défensif à son goût et il ne voudrait pas rester en Espagne, voulant changer d'air et découvrir de nouveaux horizons avant de revenir sûrement pour entraîner de nouveau Valence. L'Angleterre et l'Allemagne serait donc les pistes à suivre, mais et si le plus grand championnat du monde pourrait l'intéresser surtout que l'équipe d'Arsenal a un jeu qui lui conviendrait, pouvant s'adapter à son système proche de celui du Barca à quelques détails près que celui de Fernàndez est plus direct niveau occasions de buts !

:globe: Arsène Wenger remercié & Julio Fernàndez sur l'arrivé ! :globe:

Cela à fait mouche, ce que nous pensions serra donc exact et cette arrivé le dix juins de Julio Fernàndez serra après le remerciement de Arsène Wenger le cinq juins. Wenger qui a réussi à arracher la quatrième place du championnat la saison passé laisse le plaisir à Fernàndez que l'équipe arrive à se qualifier pour les phases finales de la Ligue des Champions après avoir été remercier par son club.

Le meilleur entraîneur du monde est donc arrivé hier soir à Londres et a déjà visité les locaux du Club de la capital et a remarqué que la pelouse devait être coupé selon son envie. Déjà une priorité dans l'immédiat avant bien entendue l'épreuve des transferts & l'affichage du Calendrier de la saison pour le Club Londoniens ! Cette saison 2015-2016 s'annonce des plus alléchantes donc.

Selon l'entraîneur il cherchera sans doutes un nouvel adjoint et sûrement Anglais cette fois pour se faire comprendre de ces joueurs et une meilleure défense ayant put regarder quelques matchs d'Arsenal depuis qu'il a reçu l'offre et cela depuis maintenant deux semaines.

-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:19:38

Visca, pourquoi tant de haine :snif2:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:20:51

:lol: seb'. :ok:

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:20:57

Salut Unknown, quoi ? :O

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:22:07

Nico, beau pavé et GL :bave:

Et voilà Wenger à cause de toi: http://www.hapshack.com/?v=YOnrt.jpg

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:22:10

Visca :d) joli pavé + bonne chance avec les Baby Gunners

Raméne enfin des trophés

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:23:59

Deviné la première équipe que je vais jouer en amical ! :ouch2: sarcastic:

Quentin très drôle, j'ai explosé devant mon écran & merci tout le monde ! Oui je vais essayer de ramener des titres ! :P

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:24:12

Du beau monde en PL. :cool:

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:24:26

Valence ?

-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:24:34

Je dirai City Visca :noel:

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:27:43

Je viens de faire un match nul car mon joueur s'est bléssé à
la 11 ème minute et j'ai pas pu le changer ou simuler la fin du match, super non ? :hap:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:27:45

GL avec Arsenal Visca :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment