Tu devrais commencer par faire des matchs amicaux et tester plusieurs equipes , et faire ton choix en fonction de l'equipe qui se rapproche le plus de tes critéres et ton style de jeux
Oui je pense que je vais faire ça. Le problème c'est que je cherche une équipe avec un certain niveau mais qui n'est pas trop forte non plus quoi
ESTAC Troyes Saison 2011-2012
2ème journée de ligue 2/Légende
ESTAC Troyes 2-1 La Berrichonne
Buts:Drouin,Psaume/Mandrichi
Réaction:C'est une victoire méritée, on joue bien, on domine ce match, et au final, on remporte trois points importants pour continuer ce championnat.
Ou il y aussi Aston villa qui est très bien; perso moi je suis avec Dortmund au bout de 5 saisons je prends toujours autant de plaisir avec eux
Ouai donc Newcastle ou Everton voir Udinese
Effectif avec du potentiel qui joue les places européennes
et pour ton probléme acec ton pro , aucune idée
Bah j'vais voir, en tout cas merci
jai decider de continuer avec la roma
Avec *
GG Enfant
qui est le meilleur entre:
shaqiri(bale),ben arfa(newcastle)
alors lequel choisir
pouvez vous maidez
3ème journée de ligue 2/Légende
AS Monaco 2-1 ESTAC Troyes
Buts:Helstad, Vahirua/Psaume
Réaction:On est vraiment très déçus, car on est à 1-1 et on perd à la dernière minute sur un penalty contestable, c'est dommage car on avait fait ce qu'il fallait et on aurait mérité un match nul.
Coupe de la ligue - 1er tour
ESTAC Troyes 3-2 Amiens SCF
Buts:Keita, Caceres, Marcos/Saïfi, Gavanon
Réaction:C'est une victoire positive, on a bien joué et on se qualifie pour le prochain tour.
je fais des vidéos sur ma chaîne Youtube Et plus principalement de MaCarrière Fifa 12 . Vous pouvez me précisez des joueurs que vous voulez que je prenne ou d'autres trucs ... Voici la playlist de macarrière : http://www.youtube.com/watch?v=MA7xMeN_1XM&list=PLB1355665C5CB5998&feature=plcp
Pti résumé de mes épisodes :
Episode 1 : Nous commençons avec PSG et nous avons commencé a transféré des joueur et changé totalement l'équipe ... Ensuite, on à fais un "retour vers le futur" en simulant tous nos match pour atteindre la 4ème place et être en Europa League ...
Episode 2 : La suite de L'Europa League, notre nouvelle équipe, et donc deux match d'Europa League très important !
Episode 3 : Episode Raté ! Final Coupe de la Ligue entre PSG et Marseille complétement râté et les demi-finales perdue contre Bayer Leverkusen . On a fais 2-2 à la fin du match !
Episode 4 : Avec PSG, rien n'allait, on était 6ème au classement, on a perdu l'Europa League et la Coupe de La Ligue alors on nous a obligé de prendre un autre club et on apris RENNE qui avait déjà 250 000 000 d'euros et qui avais Gomis,Mario Gomez et d'autres joueurs dont je ne me souviens plus ... Ensuite nous avons simulé tout une année pour être en Ligue des Champions l'année prochaine et nous avons réussis car nous avons été 2ème ... Dans cette Episode 4, on vous montre notre TERRIBLE équipe avec Renne et un match contre notre ancienne équipe de PSG ! ...
Episode 5 : Dans cette épisode, eux GROS bug vous attendent et Avec Renne, On a fais la finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille !
Episode 6 : Un match très important nous attend en finale de Ligue des Champions contre Bayern Munich ! Comme on a TOUT gagné, on a décidé de joué tous les matchs à partir de maintenant en PRO .. ET donc le match contre Bayern Munich sera en PRO et en 6 minutes ... Une finale qui s'annonce d'être Extraordinaire ! Après le match, on fera les transferts sous vos yeux ...
Vos Pronostic pour la finale ?
Conseiller nous des joueurs pour les transferts ... Nous les achèterons sans problème dans l'Episode 6 !
Salut tout le monde , je vais commencer une carrière avec le FC Porto ! En Entraineur-Joueur .
Allez let's go !
Bananas tu gagne 3-1
les z'amis , ca va
FC Porto
Les objectifs
Être sacré champion .
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous , je me présente , je suis le nouveau coach (et joueur) du FC Porto . Mon poste est buteur (79) . J'ai une chance énorme d'avoir signé au FC Porto .
Les matchs amicaux se joueront à domicile contre le SC Fribourg(Allemagne) et Newcastle(Angleterre) , entre temps nous irons à Hambourg(Allemagne) .
L'effectif :
- Gardiens : Helton ; Bracalli ; Kadù .
- Défenseurs: Maicon ; C.Sapunaru ; A.Pereira ; Alex Sandro ; Emidio Rafael ; Rolando ; N.Otamendi ; E.Mangala ; Thiago Ferreira .
- Millieu : Danilo ; L.Gonzalez ; Joao Moutinho ; S.Defour ; Fernando ; Souza .
- Attaquant : L.Hamelin (PV) ; Hulk ; J.Rodriguez ; Kléber ; Varela ; C.Rodriguez ; M.Janko ; Djalma ; J.Iturbe ; T.Vion .
Nous recruterons au fur et à mesure des matchs amicaux .
Slt tout le monde
Suite postée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2531316-1-0-1-0-story-du-plus-bas-au-sommet.htm
Re et Gg all.
Re pierre va sur ma story stp
Oh!!! Ce but de Falcao