Welliton remplaçant
C'est les amicaux, ce qui compte c'est le championnat !
Lazio Rome, 2011-2012
Serie A
1ère journée : Lazio Rome 3 - 2 Chievo Vérone
Buteurs
Lazio Hernanes (29'), Klose (69'), Assaidi (95')
Chievo Hetemaj (63'), Perrota (71')
GG Roman , le bol que tu as
Ouais de marquer à la fin, mais franchement c'est largement mérité.. 11 tirs à 3 pour moi..
Chaud le bug que je viens d'avoir , je joue normalement avec Tottenham et là je joue avec Arsenal alors qu'en face il ya Tottenham En plus j'avais déjà fais un match contre Arsenal et j'avais gagner et j'ai pas sauvegardé
Lazio Rome, 2011-2012
Serie A
2ème journée : Milan AC 0 - 1 Lazio Rome
Buteurs
Lazio Klose (45+2')
GG Roman
Merci Ant
Cette victoire fait du bien
Lazio Rome, 2011-2012
Serie A
3ème journée : Lazio Rome 2 - 1 Genoa
Buteurs
Lazio Klose (57'), Hernanes (61')
Genoa Gilardino (76')
GG Roman
Slt les gars ! Donc moi je reprend ma carriere avec QPR.
Barlays Premier League Saison 2011/2012
7e journée: Fulham 0-1 QPR
8e journée: QPR 0-0 Cheslea
9e journée: QPR 2-0 Blackburn Rvrs
10e journée: QPR 2-1 Totthenam
Synthèse du coach
Ces victoires nous fons du bien puisque nous reston leader du championnat et nous tenons notre série d'invincibilité en championnat 10 match 9 victoires et un nul, ce qui est très satisfesant.Mais il y a un petit détail a régler...nous prenons pas mal de but en fin de match quand nous megnion ex:2-0 ou 1-0.Cela nous fait peur pour une égalisationou une défaite!Il faudra le régler sinon nous montrons de quoi nous sommes capable et nous fesons des bon match chez nous ou a l'exterieur.Et les supporters nous soutienes ce qui est très important.
A suivre interview du coach de QPR
Lazio Rome, 2011-2012
Serie A
4ème journée : Cesena 1 - 1 Lazio Rome
Buteurs
Cesena Parolo (80')
Lazio Rome Klose (93')
Classement Barclays Premier League 10e journnée(top 5)
3 Chessea 23pts +10
4 Man Utd 21 pts +11
5 Man City 20pts +9
Interview du coach
J Monsieur,avait vous des objectifs avec cette équipe ?
Oui,surtout le maintien en championnat et aller le plus loin en F.A Cup meme si sa va etre difficile mais le groupe se focalise surout en prio sur le championnat et voir un place en Ligue Europa mais cela reste superficiel.
J Pour le mercato d'hiver avez vous des idées de ventes ou achats ?
Oui,j'en ai pas mal je conterai acheter ou avoir un pret de joueur que j'ai contacter pour renforcer le groupe.
J Contez-vous restez lomptemps dans le club ?
Je respecte mon contrat de 3ans et les objectif je ne partirait pas sans un titre et avoir jouer une des deux coupe d'europe.
J Une dernière question, vos supporters reves d'europes que leur répondiez-vous ?
C'est un de mes objectif,mais comme je l'ai dit pour l'instant ce n'est pas prioritaire.
J Merci a vous et bonne fin de saison aurevoir.
Merci aurevoir.
Lazio Rome, 2011-2012
Serie A
5ème journée : Lazio Rome 2 - 0 Palerme
Buteurs
Lazio Hernanes (33'), Klose (52')
Bien joué roman !
Hier après avoir perdu 4-2 contre Anderlecht en LDC, je me fais voler 4-3 contre Munich en championnat, ma première défaite en championnat
salut tout le monde j aurais besoin d aide il me faut 1 milieu assez jeune et pas trop cher qui evolue plutot bien parce que j ai plein de milieu blessé et je joue le barca en supercoupe d espagne
SVP
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
nnnnn , Modric vient d'être vendu au Bayern pour 55 millions
tout le monde je voulais avoir votre avis sur une nouvelle partie en mode légende et CA légende avec un club de Ligue 2:
J'ai pensé à:
Chateauroux
Le Havre
Nantes
Metz
Troyes
Chateauroux avec Allessendrini et Grange