Alex Va lire un livre 340 pages et chiant la veille enfin plus la veille là de son interro et on reparle
Bas alors met des pour que je comprenne que tu rigoles Yacine
Mais je rigole mon Deen'
Pierre > Tu as rien compris car je suis sur Vita dt c'est chaid a ecrire.
N'empeche ce livre questqui ma gaver J'aime ma prof de français qui choisis toujours des livres lights
Moi j'adorais ma prof de francais de l'année derniere, mais pas pour les memes raisons Si tu vois ce que je veux dire
Deen > C'est pas simple sur Vita pour les smileys.
Moi pour sa c'est mes professeurs d'éducations à la santé et surtout ma prof de néerlandais cette année avec un bon 95D
2e semaine de Juillet 2013 à Hoffenheim.
Première offre d'Hoffenheim, direction le Celtic !
Le Celtic Glasgow est un club avec plusieurs bons joueurs et c'est de ceux-là que fait partis Anthony Stokes, l'avant-centre irlandais. Et le TSG qui est à la recherche d'un attaquant est prêt à passer à l'action. Le club allemand aurait proposer 13M€ aux écossais pour obtenir le droit de discuter avec le joueur à propos d'un contrat.
Officiel : Thomalla prêté.
Le jeune attaquant, Denis Thomalla vient de quitter Hoffenheim pour un club néerlandais. Il a été prêté au SBV Excelsior jusqu'à la fin de la saison.
Accord avec le Celtic Glasgow !
Le club écossais de Glasgow a accepté l'offre de 13M€ du club allemand, du TSG Hoffenheim. Le joueur pourrait débarquer d'ici la fin de la semaine si il accepte le contrat que lui a proposé le club entraîné par Otto Rehhagel. Il serait le titulaire à la pointe de l'attaque, entre Gökhan Töre et Ryan Babel.
Officiel : Chandler a trouvé preneur !
Timothy Chandler, l'américain arrivé à l'été 2011 en provenance du Nuremberg a quitté Hoffenheim pour rejoindre le club italien de Cagliari. Il y était annoncé depuis plusieurs jours, aujourd'hui c'est fait. Le TSG a récupéré 4,2M€ dans cette transaction.
Officiel : Stokes remplacera Matavz !
Anthony Stokes, l'irlandais de 24 ans vient de quitter l'Écosse et le Celtic Glasgow pour rejoindre l'Allemagne et le TSG Hoffenheim. Le club allemand a dépensé 13M€ pour trouvé le successeur à Tim Matavz, qui est retourné au PSV Einhoven à la fin de la saison dernière. C'est donc Stokes qui a signé et celui-ci touchera 50 000€ ainsi qu'une prime de 5% sur 4 ans. Il sera titulaire à la pointe de l'attaque et sera accompagné de Babel à gauche et de Töre à droite.
On peut changer de conversation ?
Moi rien que le premier jour, elle avait mis les bouchées doubles : le décoltée magnifique
Bien les transferts Pierre
Eh les pervers là, vous avez fini de vous astiquez sur vos profs ?
Moi a chaque fois que je suis au premier rang bizarrement :sournois
Pierre après Stokes ses fini les transfert ?
Merci Alex
Euh ... non rien Pierre
Ca va j'ai 17 ans la prof a peine 21 ans donc ca va
Rule, je dois remplacer Chandler et puis ce sera bon Enfin normalement
Je suis dég', Carlos Eduardo est trop cher
Chanceux va!
GG pour Stokes