Oui Shoko
http://www.maillotsdesport.fr/actualites/actualites-football/le-retour-de-l-aigle-sur-le-maillot-de-la-pologne-pour-l-euro-2012.html
Je me suis acheté ce maillot
Sinon t'as encore combien de pseudos ?
Alors j'ai : -unknown44- -Massoud- Tricycle_Jaune So_Gorgeous Legia_Warszawa Przepraszam
C'est tout il me semble
Je commence mon match
C'est tout ?
Buteurs
Gijon > Ricardo (49'), Ayoze (78')
A.Madrid > Sigurdarson x2 (86', 90')
Passeurs
Gijon > /
A.Madrid > Leitner, Natxo Monreal
HDM
A.Madrid > Sigurdarson / 9,6
Réaction
A.Wenger > Encore une contre performance face à un club de bas de tableau, je ne sais pas pourquoi on y arrive pas face à ces clubs là tandis que contre les grosses écuries du championnat, on a tout gagné. Bravo aux joueurs qui ont fait preuve d'un mental d'acier pour aller chercher ce nul.
Tottenham saison 2011-2012
The Sun
Gomes part !
Le troisième gardien de Tottenham voulait partir car il avait pas assez de temps de jeu et bien il est parti à Seville contre un chèque de 6 millions d'euros . Il reste encore 3 gardiens à Tottenham .
Modric se rapproche de son pays !
Le croate Luka Modric vient de quitter Tottenham pour 55 millions d'euros , il voulait partir car son pays lui manqué , donc une grosse perte pour Tottenham . Modric part au Bayern Munich !L'entraîneur de Tottenham Antoine Ledé a bien voulu témoigné à propos de son départ :
- Je suis déçu , c'est lui qui faisait la différence sur le terrain le meneur de jeu , il s'entendait bien avec tout le monde , c'était aussi le leader dans le vestiaire , on lui souaite bon vent !
Un jeune de 19 ans arrive à la place de Modric !
Et ce jeune vient d'Allemagne , chez le champion en titre , il s'agit de Mario Gotze recruté 51,5millions d'euros par les Spurs , c'est l'un des grands espoirs allemands , il est content de changer de cap , il touchera 150 000 euros par mois , un salaire quand même élevé mais payable pour Tottenham !
4e semaine de Juillet 2013 à Hoffenheim.
Officiel : Thesker est parti !
Stefan Thesker, le jeune défenseur central a quitté Hoffenheim ce matin et s'est engagé en Belgique avec le Cercle Bruges. Le club allemand récupère 1M€ dans cette transaction.
Match Amical n°1 2013/2014
Hoffenheim 2-3 Fulham
Buteurs :
Hoffenheim : Sigurdsson(26' sp), Zuculini(48')
Fulham : Jaissle CSC(3'), Dempsey(75'), Klose(90')
HDM : Dempsey(8,0)
Je suis déçu parce qu'on prend 2 buts bêtes. Le premier où Jaissle foire complètement son contrôle et met la balle dans le but et le dernier où sur un manque de concentration, on laisse Klose tout seul, et on sait très bien qu'un joueur comme ça, faut pas le laisser seul.
Sinon, ce qui sera surement la 2 a fait un bon match, on les a tenu en échec pendant un long moment mais finalement ils gagnent.
Tant pis, c'est qu'un amical.
Top 10 transferts du mois de juillet :
1) Wilshere : Arsenal -> Man City : 64M€
2) Huntelaar : Juventus Turin -> Paris SG : 21,5M€
3) Santon : Newcastle United -> Man United : 20,5M€
4) Diego Alves : VfL Wolfsburg -> Arsenal : 19M€
5) Sessegon : Sunderland -> Naples : 14M€
6) Dyer : Swansea -> Stoke City : 14M€
7) Stokes : Celtic Glasgow -> TSG Hoffenheim : 13M€
8) Toulalan : BVB Dortmund -> Girondins de Bordeaux : 10M€
9) Ilicevic : Hambourg SV -> Sunderland : 10M€
10) Erding : Stade Rennais -> Bari : 9M€
Dommage Shoko Sigurdarson est bon je l'avais recruté avec Bordeaux mais j'ai arrété la carrière ?
Dommage Shoko même si tu reviens en 5 minutes
Dommage Ant de perdre Modric, mais c'est un bon choix Götze
Merci et dommage Pierre Klose à Fulham
Je trouve ça suffisant
Shoko, c'est quoi ton match nul bidesque même si tu reviens en fin de match
Pierre, osef de la défaite ce n'est qu'un amical
Bah oui je sais Unk'
Bon allez, je vais taper le Real maintenant
Dommage Pierre.
Ant > Il est très bon.
Massoud > Bah je sais pas, pourtant j'ai dominé tout le match comme d'hab'... Premier but erreur défensive et le deuxième c'est un mauvais renvoi de Akinfeev, le joueur frappe des 25m, poteau rentrant.
Salut
Dommage Pierre et Shoko.
Salut Yacine
Ok ma recrue qui passe inaperçue à part pour Pierre
Saison 2013-2014, Hannover 96
Bundesliga, Hannover 96(1)-FSV Mayence 05(10) 3-2
Buteurs : Sobiech 26' Tonev 36' Nielsen 41'
Dembélé 53' Ederson 89'
Réactions
Bon match de mon équipe B qui s'est malheureusement trop relâché en seconde période et se prendre deux buts. Nous reprenons deux points de plus sur Dortmund qui fait match du à Berlin tandis que Munich reste deux point derrière nous avec leur victoire à Hoffenheim !
Yo Yacine.
Mais heureusement le Real a perdu donc je garde un point d'avance et le Barça n'est plus qu'à 4 pts de moi.
GG unk
Sa va ?
Jolie l'arrivée de Götze Ant
Mais dommage qu'il fallut que Modric parte pour le remplacer, j'espère qu'il fera l'affaire