Merci unk et seb
unk , car moi je regarde aussi là j'aime pas la championne , elle parle trop
Dommage Ant
Merci Pierre
Dommage Pierre, tu n'es pas champion, tu es une sous merde
Tu as donc décidé de rester au club, c'est bien ça exactement le même parcours que moi pour l'instant
Ant, je déteste la championne aussi
J'ai qu'une envie c'est qu'elle se tire enfin
Nagui je le trouve pas marrant du tout .
Le meilleur animateur reste Lagaf
Ant Ok j'enleve Sandro
Parce que j'ai simulais c'était pas marrant sinon
Et pas vraiment le même parcours, parce que j'ai fais 3e la 1e saison Alors que toi t'as fini 9e
En plus elle a du bol quand elle gagne
Dommage Pierre
Ouais mais tu restes dans le club alors que tu avais de grosses propositions, et tu vas galérer à être champion
Moi si je gagne soit une coupe ou le championnat, je change de club je pense
http://www.omagade.fr/image-820l1ev-Deposer-ses-enfants-rapidement.html
Enorme
Ah oui en effet
Unk', franchement j'ai trop hésité, quand j'ai vu Naples, j'ai fais
Je pense aussi partir après, mais j'espère un club anglais Le must, ce serait Liverpool Bon après, y a d'autres clubs qui seraient pas mal non plus
OMG
Moi aussi j'avais Naples, j'avais même la Juventus
Mais je veux gagner quelque chose avant avec Hanovre
Un club à l'étrange sauf en France, ou alors Munich
Pareil, si le Bayern me propose, j'y vais Enfin, ça dépend comme se passera la saison là, parce que la BL, ça commence à être chiant
Naples, ils avaient une putain d'équipe en plus Cavani, Lavezzi, Hamsik étaient toujours là, et ils avaient pas recruté que des merdes
La même pour Naples Pierre
que des bons joueurs
Et j'aime bien la Bundesliga, mais j'avoue que jouer en Espagne ça me plaîrait pour changer
3e semaine de Juillet 2013 à Hoffenheim.
Aurier pour remplaçait Chandler ?
Alors que l'on s'attendait à voir arriver Luis Cavanda, le club pourrait finalement se tourner vers l'ancien lensois, Serge Aurier. Aujourd'hui à Toulouse, le joueur pourrait voir d'un bon oeil un départ vers l'étranger et Hoffenheim reste un club qui a ses chances après les 2 dernières bonnes saisons du club. Une offre de 4,5M€ est parti vers le Téfécé.
Accord avec Toulouse !
Timothy Chandler a signé à Cagliari la semaine dernière, donc Hoffenheim veux le remplacer. Et ils se sont penchés sur le dossier Serge Aurier. Après avoir proposé 4,5M€ à Toulouse, ils peuvent maintenant discuter avec Aurier après que le club rose ait accepter l'offre. Le joueur pourrait arriver avant la fin de la semaine.
Officiel : Aurier s'engage avec Hoffenheim ! Accord avec Bruges.
Serge Aurier, le jeune arrière droit français de 20 ans vient de signer en faveur du vice-champion d'Allemagne, le TSG 1899 Hoffenheim. Le joueur quitte Toulouse contre 4,5M€ et signe à Hoffenheim où il touchera 14 000€ ainsi qu'une prime de 5% pendant 4 ans.
Côté départ, le club allemand a trouvé un accord avec le Cercle Bruges pour la vente de Thesker contre 1M€. Il devrait partir en début de semaine prochaine.
Moi la Liga, ça m'intéresse pas des masses, j'arrive pas à jouer en Liga, mais bon l'Atlético, ils ont une équipe de fou aussi, avec leur attaque Falcao - Dzeko et Negredo sur le banc
Tottenham saison 2011-2012
FA.Cup , 4ème tour , Tottenham - Watford
Score : Tottenham : 4
Watford : 1
Buteurs
Tottenham : Kranjcar :4 , 39 sp , 70 ) Dos Santos (14)
Watford : Sordell (79)
HDM : Kranjcar (9,80)
Réaction d'Antoine Ledé
Equipe B 4-1 pas mal dommage qu'on c'est encaissé ce but !
Aurier pour remplaçait Chandler ?
remplaçait OMG
Et bonne recrue Pierre
Bien joué Ant, qualification logique face à une petite équipe
Et Pierre, la Liga juste pour détronner Barcelone et Madrid
GG pour Aurier Pierre il est énorme sans la Maj