Ramsey, le deuxième milieu prêté à la formation de Newcastle. Après Josh McEachran, le jeune milieu anglais de 18 ans, c'est au tour de Aaron Ramsey d'être prêté aux Magpies. En manque de temps de jeu chez les Gunners, il espère être reprendre une place de titulaire chez les Magpies.
J'affronte Sunderland, faut pas que je me loupe.
Sûrement mon dernier match aujourd'hui et j'vais dormir.
Bruno Tu achète des MC/MDC avec Newcastle ?
Je t'emmerde Pierre
Kukus: Non pas encore, je joue à MW2 actuellement.
La grosse occas que je viens de rater avec Bkayac, 1 - 1 a la mi temps
Tu t'est ballade pierre GG
Essaye Huntelaar Barrios ou Mirralas si tas pas trop de sous
Blayac*
1-1 entre Sunderland et Newcastle à la MT, match globalement dominé par Newcastle dans la partie. Bentdner a ouvert le score pour les Black Kats, Ba a égalisé pour les Magpies d'une très belle volée.
Bentdner a Hoffenheim
Non merci, je veux un joueur rapide et très bon devant de le but
Agbonlahor alors
vous préférer Malaga ou le Real Madrid ?
Commence pas à dévoiler mes pistes toi
Des changements par rapport au match contre Arsenal, on peut vous le dire.
Josh McEachran, le jeune milieu terrain anglais prêté par Chelsea est titulaire pour cette rencontre entre les Black Cats de Sunderland et les Magpies de Newcastle. Santon est aussi titulaire à la place de Taylor sur le couloir gauche de la défense, Mounier a été repositionné en attaque, associé avec Demba Ba, Hatem Ben Arfa joue à gauche, Marveaux à droite. Voici les "surprises".
Le match commence sur un tempo fort, Bendtner lancé dans le dos de la défense ne parvient pas à remettre à Gyan qui était tout seul à gauche, premier temps faible pour les Magpies. 21ème minute de jeu, relance raté de Coloccini dans l'axe, Gyan remet de la tête à Bentdner, la frappe surpuissante de Bentdner ! 1-0 pour Sunderland, logique. 31ème minute de jeu, Ba contrôle de la poitrine et enchaîne une volée en pleine lucarne, magnifique. Un partout entre les deux équipes. Les assauts de Newcastle s'enchaînent mais ne trouve pas le fond des filets, 1-1 à la pause.
La deuxième mi-temps commence, Newcastle montre déjà l'intensité dans ce match, Demba Ba enchaîne magnifiquement contrôle et frappe, elle est allée en lucarne mais Gordon est vigilent et parvient à la mettre en corner. Et but de Coloccini pour Newcastle ! Gros duel entre Yanga M'Biwa et Brown, l'ancien joueur montpéllierain remet à Coloccini, qui d'une tête ravageuse transperce les filets de Gordon, 2-1 pour Newcastle. La sortie décisif de Krul face à Bentdner ! Et le carton rouge qui suit pour Yanga M'Biwa ! Le contre de Sunderland est fatale pour les Magpies, Bendtner lancé dans la profondeur, va se présenter seul face à Krul, M'Biwa est obligé de tacler et commet la faute, carton rouge. 84ème minute, la tête de Gardner !!! Quel arrêt de Tim Krul sur cette tête magnifique de Gardner, toujours 2-1 pour Newcastle, ça chauffe. La tête de Gyan ! A côté.
Et c'est fini ! Victoire précieuse de Newcastle face à Sunderland.
J'y go dans 5 minutes.
VOUS PREFERER LE REAL MADRID OU BIEN MALAGA ???
GG Mimi
Bon allez, je commence avec le LOSC, j'hésite à vous faire un résumé...
Vas-y Dylan
Mais magne toi
il est mort se soir le forum !!