Dark.
Les grands esprits se rencontrent.
Bien que je vais au Lycée que pour 1h30 depuis Lundi car je passe mes exams. (Vacances en vue).
Re et GG all !!!!
PierrOM52 reste à Hoffenheim
Angelo pierre a dit que si y va en L1 ses que avec l'OM ^^
Tours Football Club | Saison 2012/2013
Coupe De France - 1/8 De Finale | Tours Football Club - ASNL
• Equipe Type :
|_________x_________| Leroy (64)
|__x____x____x____x__| Zambrotta (75) - Sartre (66) - Genevois (71) - Fabre (63)
|_________x_________| Frings (75)
|___x____________x__| Emerton (En Prêt 72) - Cardy (67)
|_________x_________| Trinks (En Prêt 69)
|____x__________x___| Titi Buengo (70) - Blayac (67)
Remplaçant : Tritz (61), Schwechien (57), Lejeune (64), Oniangué (67), Diego (68), Song (69), Toni (75).
• Tours FC 1 - 0 ASNL
• Buteur :
Tours FC : J.Blayac (113e)
ASNL :
• HDM : R.Genevois 7.40
• Réactions de l'entraineur Quel match solide de mais joueur ! Blayac nous délivre a la 113e mais la défense a fait un très gros boulot notamment avec les attaque de Nancy en prolongation . Prochain match en championnat a Nice .
Les gars qui reste jusqu'a...chpas moi 01h ou plus ?
Darky: J'avais une bonne petite carrière avec Valence là... Mais arrivé à la deuxième saison, plus rien, plus de jeu. Même Cavani (acheté lors de la première saison, puisque Soldado a voulu partir), ne marquait même plus, il ne faisait plus rien.
Et étant donné que pour moi, le football est basé sur le jeu, je me suis énervé de pas réussir à enchaîner 3 passes, donc j'ai arrêté.
Et là, je me lance avec le LOSC, je suis sûr que ça peut tenir, à partir du moment où l'équipe joue bien.
Et Darky, bien tes horaires.
OH Wait, je suis en vacance. !!!
Je t'emmerde Dylan, j'espère que Jean-Maurice va venir te voir dans ton sommeil et qu'il t'agrandira le cul
Alex
Bientôt U3 donc
Bon je go a la play
Dire que j'ai même pas déballé la PS3. :rage:
J'ai oublié de l'ajouter dans les "Machines" d'ailleurs.
Les gars, plus que 8 semaines de cours.
Enfaite c'est peut-être mon dispositif qui me va plus.
Je joue en 4-1-2-12, et je me fait bouffer en défense et j'ai pas beaucoup de solutions en attaque...
Vous jouez en quoi vous ?
Qui va prendre Fifa 13 ici ?
Moi :D
Alex moi je prendrais PES 13
:fake:
Je vais surement me le prendre sur PC surtout que j'ai l'opportunité de me le prendre pour l'équivalent de 1€.
Ah il a l'air bien votre dispo !
OMG MU 1-2 Bilbao.
Quel salaud ce Alex
Bref j'y vais, en semaine toujours couché avant 11H je doit être
Sinon je me fais fouetter
Enfaite c'est peut-être mon dispositif qui me va plus.
Je joue en 4-1-2-12, et je me fait bouffer en défense et j'ai pas beaucoup de solutions en attaque...
Vous jouez en quoi vous ?
Re. pf: