Pierre oui je sais ^^.
Cabaye est blessé 5 mois, j'vais peut-être prendre Matuidi en prêt.
Mais je sais même pas si je serais encore à Hoffenheim après, comment tu veux que je sache le recrutement
FU Pierre.
Go changer !
Ton club est bidesque.
Slt, moi je fait une carriere aek les Quenn Park Rangers.
Diffilcuté:pro
Durée de jeu:6min
Coach:Mr.Maserïtz(Nom au hazard)
(Dzl pour la compo j'lai pas en tete )
Barclays Premier League
1er journée
QPR-Bolton:2-1
2e journée
Everton-QPR:1-5
3e journée
QPR-Wigan:4-0
4e journée
Newcastle-QPR:0-2
5e journée
QPR-Wolverhampton:2-1
6e journée
Aston villa-QPR:1-2
Synthèse du coach
Très bonne perf de début de saison la base est comprise,le dispositif a l'air de bien marché ainsi que les tactiques. Il faut continuer dans cette dynamique et invincibilité en championnat puisque que nous nous sommes fait sortir en coupe national chez nous face à Liverpool(3-1).Maintenant je me conscentre pour le maintien surtout et voir un place en europa league si posible. Il y a encore du travail.
Oui Théo, je peux être déçu pour les coupes surtout que contre Kaisermachin, c'était faisable mais comme j'ai mis la 2 et que le 1/4 était mon objectif, ben ça me va
Pour ma part j'ai fini ma saison avec Leverkusen. (Désolé Pierre', j'ai vraiment pas pu m'retenir... )
Normalement tout le monde doit avoir son recrutement déjà fait dans sa tête quand une saison recommence ...
GG black, tu fais une très belle saison.
Mais je l'ai pas commencé la saison d'après
Bien joué Black.
Standard de Lièèèège! Wohohohohohohoho!
Mené 0-1 sur un pénalty concédé bêtement, on revient à 2-1.
Suite:
Classement du top 3 en Barclays Premier League(6e journée):
-------------------------------------
1 QPR 18pts
2 Liverpool 16pts
3 Man city 13pts
Deuxième recrue pour les Magpies.
Anthony Mounier a signé à Newcastle pour remplacé Jonas Gutierrez, parti à Rome. Le montant avoisine les 10 millions d'euros.
GG Black !
Putain vous me donnez de plus en plus envie de prendre un autre club, mais je sais que quand je prends un club que je connais pas trop, je me lasse...
Pour ça que je peux prendre que Lyon, Arsenal & Napoli si je ne veux pas me lasser.
Re.
Kentin.
Beau transfert Miwarnou.
friquent Tchité le cheaté.
Salut Tévaisse.