Vous avez des problemes de lecture les mecs?? JOUEUR cherchant CLUB pas club cherchant joueur
Bonjour mon PV évolue au poste de MOC et il a 88 de général , il peut aussi jouer AIG ou il y a 89 de général.
Je recherche un bon club ambitieux si possible basé sur Man City ou Marseille mais si est sur un autre club cela n'est pas grave!
A + sur le terrain..
Nico , ajoute moi samir-le-king
c'est fais
Bonjour , enfin Bonsoir , je cherche un club car dans le club que je suis actuellement n'est pas entierement constituer de français . Je cherche un club avec au moins 2000 points car le club ou je suis actuellement a 3000 pts .
Je peux jouer :
AIG 89
MG 89
DC 80 ( je suis en train de m'améliorer )
GK 80 ( pour dépanner )
Club ( Afro Boy )
42 matchs
31Buts
24passe decisives
Souvent connecter .
ajoutez : Cooco87
Je recherche un club je peut dépannez au Goal sinon je suis attaquant avec 86 de GEN je suis pas perso, je voudrais un club actif et avec une bonne ambiance. ( Bien sur je marque des buts en tant qu'attaquant ^^)
Désolé du double post.
Juste mon ID : NicoFalcao
Joueur disponible :
Poste : MOC
1m66
Niveau : 91
Expérience en club
Micro: oui
Joueur collectif mais j'aime frapper de loin de temps à autres.
Horaire: Tous les jours dispo, surtout en soirée/nuit
mec c'est la play 3 ici ^^
HULKSAMIR vous jouez souvent? moi j ai 87 en moc si ca t intéresse mon psn c nono52100
...
salut suite a une mauvaise entente avec mon ancien club j'ai prefere partir plutot que de me facher avec eux donc je recherche un bon club qui joue souvent dans des championnats, la journee et le soir car je travaille de nuit.
mais dispositions sont de 13h a 22h voir 23h derniers delais.je possede qu'un micro PS3(sharkoon)
mais poste sont les suivant:
Gardien de but (91) 2758eme mondial
244 matchs
107 invincibilités
109 buts encaisses
86% d'arrets
Buteur (89)
273 matchs
192 buts
65 passes deci
Millieu offensif centrale (91)
PS: je ne possede pas skype.
Mon ID:Xx-BALTAZAR-xX dite que c'est pour club fifa et le poste ainsi que les stats points et nombres de joueurs dans votre club. MERCI a vous
Salut à tous !!
je viens de passer une semaine a monter mon pro (formatage de play suite a bug oblige :/). Du coup je peux enfin prétendre à jouer en club.
GEN : 84 bientôt 85 (j'y travaille ;) c'est imminent)
Postes : Attaquant (BU, ATT, ALD, ALG) Milieu Offensif (Droit, Gauche, Centre). P'tite préférence pour ATT et BU !!
MICRO : non (chat ps3)
COLLECTIF : y'a que ça de vrai ;)
DISPONIBILITÉS : les soirs et les weekends.
PSN: Max_Tender
Hey bien salut tout le monde, je suis a la recherche d'un club avec ces conditions:
Equipe avec plus de 4500 points
Equipe jouant collectif
Avoir skype ou micro ( quelques joueurs) avec bonne ambiance
Forum si possible
Participant a des compétitions
Mon pro: Je suis plutot milieu mais je peut jouer en tant que BU(85) MOC(88) MG(85) MD(85) MDC(84)
Si je vous interesse envoyer moi un message privé sur JVC ou ajoutez: Quentin-cod sur skype.
Bon jeu a tous
salut, je suis actuellement a la recherche de joueur pro.
je recherche:
- des deffenseurs
- 1 ou 2 gardiens
- des milieus defensifs
L'age n'est pas important.
Pour entrer dans l'équipe il faut étre souvent connecter , pas jouer seul, jouer rapidement avec un minimum de technique, avoir un micro, un minimum de 80 GEN pour garder un certain niveau dans l'équipe. Je vous testerez lors de match en équipe.
Si vous pensez correspondrent à ses critères,
add : Gamers_tizzer
Salut a tous , je suis BU et GK , je souhaiterai créer un club avec une personne sympathique ou être recruté, car j'ai de grandes ambitions et je m’estimes un très grand BU, Je sais créer des Forum, sites , Vidéos.
Je cherche quelqu'un avec Skype ou micro psn
Pour me contacter Skype: ben_zema67 ou contactez moi par MP
Peut être a bientôt sur les terrains
je cherche un bon club je suis un BU mon id:belouadi
Hey bien salut tout le monde, je suis a la recherche d'un club avec ces conditions:
Equipe avec plus de 4500 points
Equipe jouant collectif
Avoir skype ou micro ( quelques joueurs) avec bonne ambiance
Forum si possible
Participant a des compétitions
Mon pro: Je suis plutot milieu mais je peut jouer en tant que BU(85) MOC(88) MG(85) MD(85) MDC(84)
Si je vous interesse envoyer moi un message privé sur JVC ou ajoutez: Quentin-cod sur skype.
Bon jeu a tous
Bonjour.
Je suis ATT à 71 mais je le gère parfaitement malgré sa note basse !
Je suis près a creer un club ou a en integerer un
Mon ID : roseval
bjrs a tous!!!
je recherche un club actif journee comme soir.
jai 22 ans beaucoup d'experience en club.
je suis a 96% des explois en general donc polyvalent.
je recherche surtout en moc ou mdc mais tt poste me convient.
psn: Loupos29