bonjour je suis moc 85 gen mon style de jeu est tres collectif jeu simple et non comme beaucoup qui ne lache jamais la touche R2
je peux jouer tous les postes BU AIG AID MOC MC
mon id : nivek76000
desoler pour le double post jai oublier jai 89 de general
moi gk 91 cherche club preferable avec skype jai 28 ans mon skype locos.locos2
Je joue BU
1m86 meme si j'ai 78 en vitesse ,je joue tres bien , collectif et tres bon de la tete
moyenne par match 7.2 , moyenne en attaque 7.5 , moyenne en club 7.4
je recherche un club actif ou il ya du monde
ID:davou93
Moc 86 , AT 83 , collectif. possède Skype. Id : Pakiito94
Bonjour, je suis sur PS3 et je cherche une team sympa avec un niveau correct et qui est active, mais le principal reste la bonne ambiance.
Je possède un MDR 80, je suis capable de jouer MOC, MC, MG, MDR ou AG/AD si l'équipe est déjà bien remplie.
Je joue très collectif, j'apprécie le jeu posé, en 1-2 , jeu en triangle etc...
ID PSN : fatal1ty30
salut
BU 89 8.4 de moyennes recherche tres bon club mp moi , je suis dispo tout les soirs et quelques aprem ...
pringles_IV (i et v maj )
Tous les gens qui postent de la pub pour leur club seront bannis
Bonjour, Je suis un MDC 86 de Gen je peux aussi jouer MOC 90 de Gen. Je veux pas d'un nouveau club et je cherche pas de club où ça joue à 2-3, je cherche un club où ça joue à 11 ou le plus proche possible. Si vous êtes intéresser contacter moi par MP, donner quelques détails sur votre club ainsi que le nom de votre club et votre PSN et je vous rajouterai.
bonjour a tous..
je cherche un club dun bon standing
je peux jouer tous les postes.. sauf GK...
jai 600 match cette année au compteur..
plus de 2000 sur le 11..
jai 89 moc 87 BU 85 DC je crois etc.. je sui multi fonction.. lessentiel cets de gagné et joué
Mon PSN a ajouté: archijoce
je cherche un club jouant tous le soirs. et pas de club venant detre créé svp.
merci bcp davoir lu.. je suis dispo par MP si besoin et
a se soir jespere
Ps: je suis trop vieux je nai pas skype
Bonjour, Je suis un MDC 87 de Gen je peux aussi jouer MOC 90 de Gen. Je veux pas d'un nouveau club et je cherche pas de club où ça joue à 2-3, je cherche un club où ça joue à 11 ou le plus proche possible avec en grande partie que des personnes majeur. Si vous êtes intéresser contacter moi par MP, donner quelques détails sur votre club et votre PSN et je vous rajouterai.
Bonjour ,
Je recherche un gros club qui ont beaucoup d'expérience ,
Je suis GK 85
Mon id ps3 est XDark-TsubaSaX
Je ne vous déceverai pas
A bientot
Salut a tous !
Je me presente ,je suis youngmoney ,je debute le online avec FIFA 12 , je suis à 70 matchs en face a face a peu pres ,en jouant avec le FCGB et j'aimerai bien essayer les matchs en team parceque je galere un peu en face a face .J'accepte tout poste...sauf gardien ca serait un peu du suicide de m'y mettre
Voila , j'ai 16 ans , je suis dispo tous les jours de 18h a 22h en semaine et toute la journee jusqu'à 23h le week-end...et je sais plus quoi dire...
mon ID en ligne : young_money356
Si vous avez d'autres questions , dites-les moi par MP
Salut,
GK gen 82 cherche club avec une bonne ambiance et un bon, meme tres bon niveau.
J'etait level 90 avant mais je me suis fais hacké :/
Psn : A-Rocks-
salut a tousse je suis dc 86 e cherche un club nombreux et actif tout les soir meme se soir si possible jai skype
psn gregorydur
skype gregorydur2
Gregorydur Revient !!!!!!
Pourquoi t'es parti t'assurais d'enfer !!!
GANGSTAR UNITED RECRUTE
GangStar United a ete creer pour tout les joeur insomniak lol
Donc vien fair une demande
Il te faut juste:
- etre collectif
-faire parti du tchat textuel de la play
-etre sympa
-et au moin 75 de general
AVEC VOUS JE FAIT LE PARI DE BIEN NOUS PLACER DANS LE CHAMPIONNAT "OCEANIE" CAR IL Y A MOIN DE DIVISION QUE DANS LES AUTRES LIGUE, DONC PLUS AMBITIEUSE
A bientot
Psn: Anthology93390
Bonjour a tous
Je recherche un club bien structuré avec un bon effectif , qui joue collectif et qui savent rigolé sans se prendre la tete
Je suis MOC 87 très bonne expérience a ce poste et peux aussi dépanné en pointe BU 84
J'ai un micro ps3 mais je ne posséde pas skype
Si je vous intéresse ou pour d'autres questions envoyé moi un message privée
Merci de m'avoir lu et peut etre a bientot sur les terrains =)
MOC 87 je recherche un bon club !
Bonjour tout le monde ,je suis actuellement a la recherche de club , je joue BU 88, je suis de bon niveau aussi bon passeur que buteur, bonne vision du jeu et je cherche des clubs qui jouent a 5/11 parce que je n'aimerai pas recevoir d'offre clubs qui jouent a 2/3.
J'ai skype et Micro Psn .
Si interréssé envoyé MP .
A bientôt