bonsoir à tous,je cherche un club actif au moins le week-end(je ne peux pas jouer en semaine) avec un nombre assez conséquent de joueurs
je joue surtout attaquant ou milieu avec une préférence pour le côté gauche.
j'ai un micro et mon pro a 85 de gen mini à tous les postes de milieu
ID psn:vincenthekid
Bonjour à tous
PSN: i-FISTyourMOM
Postes : MOC MDR MG
PV: 90
Moyenne: 7,4
Match club : 395
Micro PSN : OUI
Mumble : OUI
TeamSpeak 3 : OUI
Horaire : généralement de 18h à 23h30 plus des aprems comme le mercredi, le vendredi et le dimanche
Skype c'est de la merde, sa bourre trop de connexion pour rien, et puis un serveur mumble de 15slot coute 1,75€/mois donc bon c'est pas ça qui va ruinée un homme ;) ( perso j'ai aucun problème avec ça je dis juste ça comme ça )
Sinon je cherche un club qui fait ou non des compétitions, je veux juste trouvé un club avec du potentiel, plutôt bien classé, je suis sérieux, ne suis pas un tireur de but, je préfère faire des passes décisive, après c'est à vous de voir sur le terrain
Merci
Salut à tous,
Je suis actuellement a la recherche d'un club actif et sérieux mais surtout avec une bonne ambiance .
Je joue en attaque ( 88 ) ou MOC ( 88) . Je peut aussi jouer mdr / mg s'il le faut ou dépanner en défense pourquoi pas . Je joue collectif et me je ne me prend pas la tête mais je suis serieux et veut que la team soit serieuse aussi .
Je suis tres souvent disponible.
psn : babidi01
je cherche un club serieux est qui soit bien classé mondiallement
je joue moc 86 bonne vision du jeu j'etait dans une equipe 280 mondiale ajouter moi
psn: JON-MANU
ou mp merci
bonjour,
je suis GK et je peux jouer sur le champ en milieu
je débute mon pro donc indulgence (gen79).
je cherche un club avec des gars sympas, bonne ambiance, matures et qui parlent bien. je n'aime pas les racailles .
l'ideal serait un club avec un bon libre, ce serait ma seule exigeance technique.
si ma candidature vous interresse invitez moi sur skype joebartim666
à bientôt
salut suite a une mauvaise entente avec mon ancien club j'ai prefere partir plutot que de me facher avec eux donc je recherche un bon club qui joue souvent dans des championnats, la journee et le soir car je travaille de nuit.
mais dispositions sont de 13h a 22h voir 23h derniers delais.je possede qu'un micro PS3(sharkoon)
mais poste sont les suivant:
Gardien de but (91) 2758eme mondial
236 matchs
106 invincibilités
104 buts encaisses
86% d'arrets
Buteur (89)
273 matchs
192 buts
65 passes deci
Millieu offensif centrale (91)
PS: je ne possede pas skype.
Mon ID:Xx-BALTAZAR-xX dite que c'est pour club fifa et le poste ainsi que les stats points et nombres de joueurs dans votre club. MERCI a vous
Joe je cherche un gardien contact moi valou30
Salut, briansquall007, libre ou tout poste bon sens du jeu et gros collectif , dispo de suite ! -- briansquall007
wesh brian fallait le dire mdr jte prend dans le club moi lol
LOL riton laveur je viens de voir ton annonce en même temps ! Mais t es pas co la
j'arrive bientôt ^^ qu'on parle du contrat mdr
fait pas ton tevez!
Cherche pas mec mon agent a dit virement sur mon compte dans 5min maxi de 352 578 538 Euros et 49 Cts ! Salaire de 49 millions tout rond/jour
je vien de cree un club et je cherhce des joueurs qui veulent s'ammuser et ganer biensur. mais pas des joueur quise casse a la premiere defaite
je cherche des joueurs tous poste avec un micro de preference mais c'est pa obliger
enfin bref moi jsuis ATD 86
le nom du club est inazuma break
pour me contacte par MP ou psn:yolan70
Bonjour à tous.
Je recherche un club, je suis MOC/BU/MG
Respectivement : 83 / 79( ou 80) / 83
Si vous êtes interessés, addez moi : Zidox-
bonjour,
Je suis MOC 88 de gen.
je cherche un club avec des gars sympas, bonne ambiance et des gars matures.
à bientôt
Salut j'ai fondé un club.
" Minnesota Foot "
Je suis MOC ( 84 - 8,00 en note, 532 au classement mondial )
Donc je recherche des joueurs
Id : JFeret88!
Bonjour a tous Notre club cherche un Gardien qui joue souvent et qui posséde un micro et dans les alontour de 80 Merci d'ajouter Walkram
starbu c quoi tes horaire?
Salut A Tous
Je Cherche un Très Bon club !!! Mes Stats :
337 Match
278 Buts
98 Passe desc
90 H du match
Je possède un Micro ;)
Ajoute : xSweeTzy__
Salut Je recherche actuellement un club pro sur ps3 , Je suis moc mais je peux aussi jouer a tout les poste dans le milieu sa me dérange pas Je suis a 89 en moc. Note moyenne 7.2 Je cherche un club serieux avec une bonne ambiance qui joue souvent le soir aprés 20h. Voila , mon id ps3 : niikosisitkt.