Salut Jordan 17 ans j'ai le micro plutôt sympas
MOC MG DE 87 GEN
Cherche un club avec une bonne ambiance !
Si tu veut me contacter PSN: Jordanho34
salut je cherche un club je commence GK 86 je cherche club pour maméliorer a ce poste ajouter moi ci quelqun recoit les débutant ^^ psn : C-F_FaNaTiiK-59
t a déja jouer contre l ordi en gardien sinon tu peu venir ce soir vers 22h fait une demande a nono52100 voila
jordhano-34 ajoute moi mon psn c nono52100 voila on joue ce soir vers 22h sinon les aprés midi et on est collectif t inquiéte
oui deja jouer en ligne 11v11 jtajoute apres
Salut !!
Voila mon ancien club avait 5300 points donc je cherche un club qui a le même nombre de points voir plus
PV : 90
MOYENNE : 7,6
PSN: i-FISTyourMOM
Plus de message de club que de joueur arreter merci
Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un nouveau club car mon ancien joué sans libre est avec 1 défenseur de temps en temps . Donc suite au refus de trouvé un bon libre j'ai décidé de quitter le club car c'est énervant de prendre des buts car l'IA ne c'est pas défendre .
J'ai 25 ans je recherche un club mature avec un libre ou 2 défenseurs et qui fait des compétitions (fifaction,EGC,LFF) ou autres. je refuserais tous club qui ne respecte pas les condition merci.
j'ai 95% d'exploits fini reste que la défense a finir.je suis dispo de 10h a 23h dans votre demande preciser que c'est pour fifa avec le nom du club,stats vos dispo,compet et le poste dans le quelle vous voudriez me voir jouer.je possède que le micro ps3.
mais stats et poste:
GK 92
296 matchs
131 invincibilités
134 buts encaissés
0,5 buts pris par matchs
86% d'arrêt
DC 88
15 matchs
7,8 tacle par matchs
39% réussis
70% de passes réussies
MC 91
46 matchs
10 passes deci
26 buts
BU 89
330 matchs
236 buts
92 passe deci
Mon ID:Xx-BALTAZAR-xX merci et bonne journée.
lol..... Bonne continuation quand meme Baltazar.
Tu fais le tour de tous les clubs lol En plus tu part sans prevenir :D C'est cool
Ah il a fait le meme coup a plusieurs teams en plus ^^.
slt alors deja kindboy69 j'ai jamais fait parti de ton club a part pour un essai et jt'avais envoyer un mess ta meme repondu et ensuite bouboulensois je l'ai dit a dark que j'allé peu etre partir vue qu'il ma piquer une crise car je suis parti jouer avec des potes dans leur club dsl mais je ne suis pas marié avec vous j'ai encore le droit de jouer avec des potes de temp a autre. alors d'ou je vous et pas prevenue!!
personne
recherche club jouant l’après midi
je suis gk depuis fifa 11
pour plus d'info => MP
Salut, je recherche un club avec pas mal de joueurs et un beau collectif.
Je suis un MDC/MOC de 84 en général, mon jeu est porté sur le collectif et je vais de l'avant. Je sais revenir derrière quand il manque des solutions.
salut !
- Je suis un GK (90) avec une très très bonne expérience !
- J'ai 20 ans
- J'ai le micro
- Je n'ai pas skype
- TRES TRES SOUVENT DISPONIBLE POUR JOUER !
-JE RECHERCHE EXCLUSIVEMENT UN CLUB AVEC AU MINIMUM 5500 pts !!!
ID PSN : eserbvs ( envoies moi un msg avec le nom du club et le nombre de pts )
ID:kit-kat29200
poste:gardien
niveau:73(pratiquement pas joué avec cette session)
diponibilité:vendredi soir, samedi aprem
moyen de communication: micro
club rechercher:tout niveau
PS:merci de ne pas me contacter sur jemax9, seulement en message privé ou sur kit-kat...(un message suffit)
rectuter moi
PSN: Alex_xtrem_du94
Niveau: bon, 79 (je vais le faire grimper )
Poste: gardien
Communication: Micro
Club rechercher: Tout niveau
Disponibilité: très souvent les week-end, sinon le soir en semaine
Pour en savoir d'avantage ou me recruter veuillez me Mp
Heeeeeey !
J'ai 14 ans
PSN : Alex-Lyonnais
Poste : MOC ou AiG
General : 83
Je suis disponnible tous les soirs et toutes la journée le week end et mercredi !
Je cherche un club qui joue beaucoup en passes , je m'en contre fiche des points , car c'est pour S'AMUSER
Rappellons le : FIFA n'est qu'un JEU Aller contactez moi sur skype ou psn ! Ciao
salut tout le monde
nous recrutons un gk
psn:samuel80320
club:4killer(4800points environ)