CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 395»
Page suivanteFin
[FIFA12] [FIFA12]
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 17:41:31

Bonjour à tous.

Je recherche actuellement un Club avec du potentiel. J'ai une préférence pour les équipes qui ont déjà un bon petit effectif mais je ne suis pas contre, pour aider une équipe qui n'ont que 5 à 6 joueurs. Du moment qu'ils soit actifs, qu'il y ai du niveau et de l'ambition pour la suite.

Je joue BG.

J'ai une très grande expérience des gros matchs à 11vs11. Anciennement dans une équipe Ligue 2 sur FIFACTION. J'aime les compétitions.

Petite description de mon style de jeu:

Je suis un Attaquant explosif. J'apporte beaucoup de vivacité devant. Je joue beaucoup sur la limite du hors-jeu. Donc je conviens de préférence à des équipes qui ont un jeu de passe variés et complet avec des longs ballons. Quand je ne trouve pas de trou dans une défense et que je suis donc marquer, je reviens aider le milieu de terrain pour les aidés à faire tourner le ballon pour faire ressortir une défense. Je suis un joueur avec une grand intelligence du jeu. J'ai également une bonne vision du jeu. Je peux voir un appel de l'autre coté du terrain et le servir avec une passe adapté sans problème. Je suis aussi un renard des surfaces. Exemple: Si l'autre BU va tirer, je ne vais pas me mettre dans ses pieds, mais plutôt réfléchir ou la balle pourrait revenir si jamais le gardien repousse la frappe.

Je suis un très bon finisseur face aux vrais GK. J'ai beaucoup de technique balle au pied que j'exerce depuis le FIFA09 et en règle général. Je ne tir que très rarement sur des vrais GK car je ne veux pas leur donner de point gratuitement. Je préfère attendre le bon moment pour faire une feinte et mettre le but. En face à face il est très rare que je rate mon geste.

Je joue collectif mais je peux aussi avoir un petit coté personnel quand il s'agit de faire des percés balle au pied pour perturbé une défense et laisser des trous pour mes coéquipiers.

Mes stats:

Elles ne sont pas totalement BU car il m'arrive de jouer en ligne pour le fun en GK, DC et autre poste. Donc les voici tout de même:

Matchs joués: 1219
Buts inscris: 1083
Passes décisifs: 331
Homme du match: 347
Note général: 7,6

PS: je recherche un club qui joue le beau jeu avec les combinaisons en triangle et les décalages. Avec un milieu de terrain qui apporte du soutien aux Buteurs et qui reste en retrait si besoin au lieu de prendre la profondeur comme des buteurs. Je cherche un club qui joue avec SKYPE et qui sont ou veulent être dans un championnat FIFACTION ou EGC.

Pour me joindre:

Merci

mofus70 mofus70
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 18:13:48

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un pro ATG 71, je sais ce n'est pas énorme mais je suis un joueur très collectif, av ec une bonne vision du jeu, donc voila si un pti club sympa qui joue bien est intéressé, il me MP ! :)

jordanho34 jordanho34
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 18:46:39

Salut Jordan 17 ans j'ai le micro plutôt sympas

MOC MG DE 87 GEN

Cherche un club avec une bonne ambiance !

Si tu veut me contacter PSN: Jordanho34

KevinKazama KevinKazama
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 18:58:41

ID : Kevin_Kazama
Poste : Préférence pour ATT, MOC me va également
Un note de 80 provisoire, je n'ai pas le jeu depuis super longtemps, cependant ne vous méprenez pas pour autant sur mon niveau.
Cherche un club sympa, avec des mecs qui jouent "normalement", enfin par rapport à ce que l'on peut voir.

Voila, voila, je suis disponible quasiment tous les soirs après 17h30.

Have Fun. KK.

[-_-]SaaM[-_-] [-_-]SaaM[-_-]
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 19:30:20

BU 89, cherche club pour quelques temps, pour retrouver mon niveau en BU que j'avais sur le 10 et le 11 .

PSN : SaaM-DZ-

A+

Xx_FuRioOusS_xX Xx_FuRioOusS_xX
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 20:31:19

Bonjour a tous, je suis MOC 87 bientot 88 je recherche un club avec un bon niveau ,où il n'y a pas de personnel et où sa ne demande pas la balle alors qu'il fallait pas la demander. Je suis un très bon organisateur car j'ai jouer ce poste pendant 15ans . Sur fifa 11 j'ai fais plus de 5000passes décisive en un peu plus de 2000 match . Si vous étes intéresser envoyer un message sur mon id psn: x_GuNNeR--

Xx_FuRioOusS_xX Xx_FuRioOusS_xX
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 20:33:04

dsl du double poste , je suis dispo tout les jours de la semaine de 18h a 0h voir 1h et le week end n'importe quand =)

djjohn94 djjohn94
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 21:22:07

ID PSN : DJJOHN94
on recrute joueur avec micro, si possible
GK
DEF
MG ou MD

on a 3600 points
une coupe de remportée

locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 21:50:29

je suis dg 28 ans recherche club serieux avec skype locos.locos2 , contacer moi

x7_Quaresma_x9 x7_Quaresma_x9
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 22:35:00

Bonsoir je recherche un club qui ne joue pas a 5+ sinon je trouve sa barbant, je joue BD j'ai 88 et j'ai 8.6 de moyenne
je suis a 612 Match il me semble pour 603 buts
ne vous fier pas a sa j'ai fait 80 match en DC
si vous ete interesser par mon cas contacter moi via :
JV.com ou par PSN : HTK_Quaresma-9_x

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
01 février 2012 à 23:32:19

Salut joueur très mature très bon GK 88 recherche un club énormement disponible car j'ai des horaires qui me permettent de jouer très tard le soir comme en début de soirée j'ai un micro j'ai skype si intéressé me contacter ID : paulux032

kekepsg82 kekepsg82
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 23:40:51

moi je suis interessé je tes ajouter sur skype =)

locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 11:42:34

Moi locos 28 ans

Je sais jouer dg lateral MG ou gk

Je cherche une equippe serieux de preference qui joue des competitions

Prefere communiquer avec skype mon skype c'est locos.locos2

Rajouter moi presenter votre equippe ect

le-dingue33 le-dingue33
MP
Niveau 1
02 février 2012 à 12:44:09

slt voila je suis nouveau sur ps3 et je vien d'acheter fifa 12.(j'ai commencer ce matin)je recherche donc un club qui joue souvent en journee. mon pro a 80 en BU deja plus de 25% d'exploits fini.

je reste que le poste de BG ou MOC rien d'autre pour le moment
je suis serieu fidele et je me debrouille bien face au goal meme ce qui on un pro pour plus d'info je vous laisse mon ID:Oo-sabine-xX

PS:c'est le compte de ma copine moi je suis un mec lol fleme de refaire un compte voila bonne journee a tous

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 13:00:02

PSN : i-FISTyourMOM
Poste : MOC MDR/MOD MOG/MG
PV: 90
Moyenne : 7,6

Je cherche un club avec 5000 minimum avec de bonne stat
Un club déjà former d'un GK et d'un DC

le-dingue33 le-dingue33
MP
Niveau 1
02 février 2012 à 14:16:05

slt voila je suis nouveau sur ps3 et je vient d'acheter fifa 12.(j'ai commencer ce matin)je recherche donc un club qui joue souvent en journée. mon pro a 82 en BU deja plus de 35% d'exploits fini.

je postule que le poste de BG ou MOC rien d'autre pour le moment
je suis sérieux fidèle et je me débrouille bien face au goal même ce qui on un pro pour plus d'info je vous laisse mon

ID:Oo-sabine-xX

PS:c'est le compte de ma copine moi je suis un mec lol fleme de refaire un compte voila bonne journee a tous

xavier60_2011 xavier60_2011
MP
Niveau 3
02 février 2012 à 14:30:29

slt toulmonde je recherche un club sympa avec des joueur sympa du beau jeux en passe bien construi je sui un MOC:86

si vou ete interese ajoute moi xav60sniper

jojo495 jojo495
MP
Niveau 4
02 février 2012 à 17:10:06

bonjours je cherche club qui joue souvent et d'un bon niveau

je joue un peut partout sur le terrain sauf en défense et gardien mais je suis meilleur en moc/mc

mon pro est presque évoluer a fond depuis le début je joue en club depuis fifa 10 donc bonne expérience et j'aime le jeux collectif

psn: mouki1349

alefie alefie
MP
Niveau 4
02 février 2012 à 19:17:35

club 6200 points cherche GK urgent
id psn : kindboy69

dark775 dark775
MP
Niveau 4
02 février 2012 à 20:34:05

Salut a tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment