BOnjours a tous!
Club : Team Vierzon .
Effectifs : 5 ( A jouer souvent )
Classement ( Mondiale ): 7065 eme .
Dispositifs : 4-2-2-2 , 4-3-3(2)
Nous recherchons pour pouvoir progresser dans le classement mondial (de Préference):
-un gardien
-Plusieurs defenseurs ( axial ou lateral ).
-Milieu centre
-Buteur ( o moins 86 a ce poste)
Chewingumou88 ou Berserker77 sont les dirigeant du club.Nous envoyer un message si vous etes intérésser.
nous acceptons que des joueurs sérieux merci.
Nom du club: InVictus OriGin
Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.
Horaire de jeux du club :
Le soirs 21h-0H.
Postes du ou des joueurs recherchés:
1 Gardien (urgent)
Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité. (club a + de 7000 pts)
Pour toute demande de test , merci de vous inscrire sur notre forum:
http://invictus.monforum.net/index.php
Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK
Bonjour je recherche un club , moyenne d'age 25ans si possible , pas de cheater(pro modifiés) , niveau correct , fair play et construction de jeu(pas faire toujours la meme chose jusqu'a ce que ca passe en exploitant un bug du jeu)
Je joue attaquant , jai un tres bon niveau y compris en prenant le libre , pro biensur a 100%, me contacter en privé si interessés ;)
Je cherche avant tout a m'amuser et non faire de la compétition a tout prix
La ProJecT eSporT recrute tous type de poste , nous sommes actuellement 6 , nous recrutons tous type de joueurs , Si vous étes interesser envoyer moi un Message sur le live ou un MP Sur ce site , nous participons a fifaction depuis 1 ans , nous repartons juste sur un effectif a neuf !
GT : L Nekfeu L 10
Merci .
Bonjour,
Bon je vais faire très bref sinon je sais que vous aurez la flemme de lire
le club Classic Football Style recrute, mais UNIQUEMENT du TRES bon niveau.
Sur le 11 nous étions classé 78eme mondial
et sur le 12, 46eme mondial.
Nous jouons en division Fifaction.
Il nous faut en priorité un TRES bon attaquant un défenseur de classe internationale.
Mature , micro et humour sont de rigueur.
Si vous avez le profil ajoutez : CFS x Ronnie ou CFS x Axel.
Salut,
Gt: DClick Zero
Horaire de jeu: Week end seulement pour le moment
Ancien club: WGX, Fifastreet13, The Super Gamer, DClick Experience,Bang Gang
Mon Poste: MOC
Poste pour dépanner: GB,DC, MDC, AD, AG
Style de jeu: Beaucoup en passe et utilise le dribble quand y'a besoin
Je recherche un club qui possède un réel niveau, je suis quelqu'un qui rigole beaucoup
Bonjour je recherche un club , moyenne d'age 25ans si possible , pas de cheater(pro modifiés) , niveau correct , fair play et construction de jeu(pas faire toujours la meme chose jusqu'a ce que ca passe en exploitant un bug du jeu)
Je joue attaquant , jai un tres bon niveau y compris en prenant le libre , pro biensur a 100%, me contacter en privé si interessés ;)
Je cherche avant tout a m'amuser et non faire de la compétition a tout prix
Salut a tous romainlavisse DC 93 recherche toujours un bon club si possible avec 4000 point et de l'ambition. Je joue libero et j'aime monter sur les corners offensive. Tout proposition sera etudié.
A plus sur fifa
Mon GT : romainlavisse
Je cherche club sympa , sans prise de tête !
Moi :
MOC = 89
ATG = 87
GK = 90
MDR = 89
Contacter moi :
Skype --> Mr-DeazenN-Online
Xbox Live --> ReleaSe Aguero
Je cherche club sympa , sans prise de tête !
Moi :
MOC = 89
ATG = 87
GK = 90
MDR = 89
DC = 84
Contacter moi :
Skype --> Mr-DeazenN-Online
Xbox Live --> ReleaSe Aguero
Salut à tous
GT: x RaiDeN L
Poste: ATT(87),MOC(89),MOD,MOG,G(91,pour dépanné de temps en temps)
Experience:600 match environ sur fifa 12 sinon je joue depuis fifa 09 en club
Style de jeu: je suis un joueur collectif et qui essai de jouer en une touche de balle quand c'est possible,j'aime tiré au but,je sais faire quelque geste technique mais je ne les utilise pas souvent.
Mentalité: je suis quelqu'un de compétitif mais je me prend pas la tête pour une defaite,j'aime bien rigoler mais sais être serieux quand il le faut
Club: je cherche une club de 4000 pts mini mais où il y règne une bonne ambiance,que sa rigole de temps en temps et qui ne pète pas un câble pour une défaite et qui ne pète pas non plus un câble pour 2 ou 3 passe ou tir de loupé et je veux un club qui joue asser souvent et qui joue avec un libre
Connexion: 14H00-19H00 20H30-22H30 (j'ai mis les horaire ou je suis co mais je joue pas tous le temps a fifa j'ai d'autre jeux)
Si vous etes intéresser contacter moi sur le live je suis actuellemnt connecter
Je joue attaquant je peux prendre le libre si on me laisse une place en attaque, jai un tres bon niveau y compris en prenant le libre , pro biensur a 100%, me contacter en privé si interessés ;)
Je cherche avant tout a m'amuser et non faire de la compétition a tout prix , pouvoir venir jouer quand ca me dit sans m'y sentir obligé
Bonjour MOC de 90 de Gén cherche club, je peut eventuellement jour BU 87 de gén, ou MG MDR 88 de Gén. Je cherche plutôt un club ou je pourrais jouer MOC ou BU car j'ai effectuer la plupart de mes matchs MDR et j'aimerais jouer un peu plus dans l'axe! Apres si on me recrute et qu'on me dit que l'on veut que je joue MDR ou MG je vais pas non plus chipoter et j'y jouerais cela ne me dérangera pas plus que ça.
A la base j'avais crée un club avec mon cousin, mais il a eu un petit soucis (Il a niqué son jeu) donc je préfère me faire recruter dans un autre club plutôt que de me lancer seul.
Pour les Stats
92 match 29 buts ( sachant que jai jouer la plupart de mes matchs en tant que MDR je pense que c'est pas mal) 20 passe décisif, 10 fois HdM 6.6 de Moyenne (J'avoue que c'est un peu moyen mais bon)
Mon GT: ElPariisi
Salut je recherche une bonne equipe avec une bonne ambiance ! Mon pro a 100% des exploit j'ai un bon niveau en temp qu'attaquant et aussi en temp que goal ! Mon gt by iwaazz ! Merci
Salut à tous je cherche un club sérieux avec des gens qui veulent gagner tout en s'amusant et qui ne se prennent pas la têtes, et surtout qui joue collectif et qui s'investissent dans fifa ( des joueurs qui ne joue presque qu'à fifa à la limite).
Je joue au poste de buteur, ou attaquant droit ou gauche, je joue collectif j'ai une bonne vision du jeu et je suis souvent décisif dans un match, je fais du club depuis fifa 10 et je maitrise bien mon joueur.
Je peux a la limite aussi dépanner en libre, voila j'espère convaincre un bon club et mes horaires la semaine sont +/- de 18-19h à minuit ou plus, et le week end sa peut être toute la soiree ou rien du tout ca dépend, voila
Mon gamertag : NLX Stevinho Ajoutez moi !
Bonjour, ancien joueur Fifa sur Xbox360 et nouveau sur ps3 je cherche un club sérieux mais qui ne ce prend pas trop la tête sinon mon jeux est simple, rapide et efficace, je joue tout les poste offensifs mon ID: brunaldo87
Hello!
Je recherche un club de mecs cools, qui savent jouer dans la bonne humeur. J'en ai assez des rageux, des dribles de trop, des heros etc. J'aimerai vraiment trouver le club qui sait faire tourner la balle, qui cherche pas a boosté sa note perso
Deux mots sur moi, j ai 26 ans, suisse, je joue n'importe quel poste a vocation offensive (avec des notes entre 87 et 90), peux depanner ou plus avec le libre.
J'ai des horaires bizares mais qui peuvent etre interessantes si vous jouez tard à savoir que les lundis, mardi et mercredi je rentre du boulot à 23h, je peux jouer jusqu'à 3-4h sans problème. Le reste de la semaine n'importe quand!
Voilà, si intéresser => GT: TellurousKarma3
Je tiens à dire que j'suis prêt à tenter l'aventure depuis le début et créer un club avec 1-2-3 mecs motivé à la recherche d'un club aussi.
Alors créateur ou recruteur, faites signe!
A+
Salut à tous ! Nous sommes la SUD WEST COAST club à 5000 jouant le fifaction et ...
.. Nous recherchons:
1 très bonGARDIEN
3 DÉFENSEUR CENTRAUX/LATÉRAUX
Critères:
-Présent de 18h à 23h00 minimum et plus
- Agé de 19ans et +
- Non girouette
- Sérieux, motivé et impliqué
Vous êtes prêt à nous suivre ? Vous voulez une bonne ambiance, nous suivre pendant notre périple !
Alors voici mon GT: SwC Echelon
Salut tous le monde , je suis a la recherche d'un club....
Je suis Gb a 91 je me débrouille en gardien sans être incroyable non plus ^^ si vous avez un petite place dans votre club pour moi faite signe.
Gt: XxSAG BLUEBYxX
Nom du club: InVictus OriGin
Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.
Horaire de jeux du club :
Le soirs 21h-0H.
Postes du ou des joueurs recherchés:
1 Gardien (urgent) et un milieu droit
Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité. (club a + de 7000 pts)
Pour toute demande de test , merci de vous inscrire sur notre forum:
http://invictus.monforum.net/index.php
Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK