CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 122»
Page suivanteFin
cr56 cr56
MP
Niveau 11
17 mars 2012 à 03:21:20

Un collègue et moi même recherchons un club de bon niveau
On peut joué à tout les postes sauf gardien !
On a micro et beaucoup d’expérience en mode club
Nos GT:
dam56
gsss56

nightfire2 nightfire2
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:00:18

Urgent! Je cherche un bon club, je peux jouer partout sauf goal meme si j ai une preference pour le poste de bu ou j ai 87 de general.
Gt: kevin asnl 54

A+ sur le live :)

vodkaredbuII vodkaredbuII
MP
Niveau 3
17 mars 2012 à 11:33:00

salut a tous je fait parti des NeveR DowN.

On vient de creer le club mais on ce connait depuis fifa 09.

On est 6 dans le club on a tous 20 ans.

Les criteres de recherche:

- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas ce prendre la tete.
- Poste rechercher ( Libre,Def,MG)

Si vous etes interesser contacté les capitaines sur le live :

Gt: FT x Sasori 06 - VodkaRedbuII - V o v e n93 iB

nikoboss22 nikoboss22
MP
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:02:02

bonjour je recherche joueur tous poste pour news team car je vien d avoir la xbox g jouer mpg sur ps3 pour les interesser mon Gt:nikoboss22

willbsn85 willbsn85
MP
Niveau 1
17 mars 2012 à 18:23:03

salut a tous le club NeveR DowN recrute.

On vient de creer le club mais on ce connait depuis fifa 09.

On est 6 dans le club on a tous 20 ans.

Les criteres de recherche:

- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas ce prendre la tete.
- Poste rechercher :
- AG
- AD
- DC(1 ou 2)
- MG
- LIBRE(avec un bon niveaux sinon c'est pas la peine)

Si vous etes interesser contacté les capitaines sur le live :

Gt: FT x Sasori 06 - VodkaRedbuII - V o v e n93 iB

voila notre fiche: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1509939/overview

[Jv]Tups [Jv]Tups
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 23:11:10

Bonjour à tous.

Nous sommes un nouveau club pour l'instant composer de trois membres. Nous démarrons sur un projet nouveau et cherchons des joueurs très motivés.

Nous sommes inconnus pour l'instant mais nous sommes trois joueurs de bon niveau.

Notre but est d'aller loin dans le monde de Fifaction et de surprendre rapidement la communauté avec de bons résultats, et un beau jeu, et de passé les divisions très rapidement pour pouvoir s'installer parmis les grosses firmes.

Je peux vous assurer que nous ferons rapidement partis des équipes les plus actives du site.

C'est pourquoi notre recrutement sera très sélectif et les postes seront durs d'accès.

Nous comptons jouer 2 a 3 matchs de ladder par soirs très rapidement.

Notre moyenne d'age tourne au dessus d'une vingtaines d'années. Nous cherchons vraiment des joueurs stables, pour construire quelque chose de sérieux sur long terme. Donc les joueurs essayant tous les clubs du site, rien ne sert de nous contactez.

Nous jouons la plupart du temps le soir, à partir de 21h.

Notre tactique sera un 4-2-2-2

Venons-en à l'effectif -> (Les postes sans GT sont les postes à pourvoir)

Titulaires :

- G = ...

- AD = ...

- DCD = ...

- DCG = ...

- DG = ...

- MDD = ...

- MDG = ...

- MOD = RS Arash

- MOG = T2ps (Capitaine)

- BD = ...

- BG = ...

Remplaçants :

Rp4 I KaIzZen

Infos actuelles :

Nous cherchons d'urgence 1 gardien, de très bon niveau, qui est capable de faire la différence et d'être décisif.

Nous cherchons 2 attaquants (BD BU) capables de participer aux actions, qui ne perdent pas beaucoup de ballons, et surtout qui sont réalistes. (Nous cherchons accessoirement un attaquant remplaçant)

Nous cherchons 2 milieux récupérateurs (MDD MDG), capable de couper les trajectoires, et de relancer le plus proprement possible. Il est important que nos récupérateurs soit les joueurs jouant le plus simplement dans le collectif.

Nous cherchons 2 défenseurs centraux (DCD DCG), qui ne se laisse pas avoir en face a face, capable de s'aligner et très bon dans le jeu aérien.

Nous cherchons 2 latéraux (DG DD), qui défendent en priorité, et capable d'apporter sur les offensives. Il faut que les 2 latéraux sache aussi s'aligner par rapport aux 2 centraux.

Pour plus d'informations :

GT : T2ps
Topic FifAction : http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=10328.msg98864

Bon jeu à tous !

PS : Je suis disponible maintenant pour discuter et tester des joueurs.

BastienxX BastienxX
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:48:39

Gamertag: BastienxX

Age: 14ans

Poste: Attaquant ou Milieu Attaquant :)

Style: Je joue beaucoup en passe, je tire pas n'importe quand mais que quand je pense pouvoir marquer..

Point fort: Je joue collectif, bien positionne.

Point faible: Je fait souvent des fautes en fin de match :-(

Disponibilite: Tout le week-End,Le mercredi apres-midi et Quelque fin d'apres-Midi en semaine. :-p

DSK1 DSK1
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 11:08:37

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 DLD, 1 DLG

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité. (club a + de 7000 pts)

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

Alexandredu5916 Alexandredu5916
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 16:08:48

salut je cherche un club je joue tout les poste offensive. Un club qui a 4000pts minimum.

elcommandante87

vodkaredbuII vodkaredbuII
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 16:27:03

salut a tous je vous previent que il y a deux joueurs qu'il ne faut surtout pas recruté ils viennent ils jouent bien les 2 premiers matchs et après ils se lachent, et ils font des dribbles en defense.

DONC SI VOUS VOULEZ DES JOUEURS QUI NE SAVENT PAS JOUER PRENNEZ:

DAM54 ET GSS54.

PAR CONTRE SI VOUS AVEZ DES BONS RESULTATS ET SI VOUS VOULEZ LES GARDER NE PRENNEZ PAS

DAM54 ET GSS54.

SUR CE BON JEUX A TOUS ET A PLUS TARD SUR FIFA 12

vodkaredbuII vodkaredbuII
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 16:28:40

salut a tous je vous previent que il y a deux joueurs qu'il ne faut surtout pas recruté ils viennent ils jouent bien les 2 premiers matchs et après ils se lachent, et ils font des dribbles en defense.

DONC SI VOUS VOULEZ DES JOUEURS QUI NE SAVENT PAS JOUER PRENNEZ:

DAM56 ET GSS56.

PAR CONTRE SI VOUS AVEZ DES BONS RESULTATS ET SI VOUS VOULEZ LES GARDER NE PRENNEZ PAS

DAM56 ET GSS56.

SUR CE BON JEUX A TOUS ET A PLUS TARD SUR FIFA 12

totti27 totti27
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 22:11:11

Salut a tous je cherche un club, sur fifaction serait sympa sinon tant pis :)

je suis DC a 90 sinon je peux jouer MDC ou MOC

Mes horaires de jeux dépendent du boulot mais je suis connecté en général de 18h a 22h30 minimum

Bon jeux a tous :-)

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 18:10:03

Bonjour a tous

Crée il y a peu 43 match en un week end ( 27 victoire - 7 nul et 9 defaite ) et 2000 point environs, notre club cherche a se renforcé pour allié compétitivité , beau jeu afin de monter petit a petit un projet serieux .
Nous recherchons des joueurs matures stable et serieux ayant un sens collectif , l'envie d'aller loin ,et surtout present pour partager de bon match ensemble .
Nous tentons de poser un jeu agreable rapide , collectif et un groupe souder ayant envie d'aller dans la méme direction

Actuellement nous somme a la recherche:
- d'un milieu polyvalent ( MOC - MG - MD ) connaisant son role de distributeur de ballon tous en sachant se placé au bonne endroit au bon moment
- d'un Mdc fixe étant capable de faire le lien entre la defense et l'attaque solide et bon dans la relance et d'étre une veritable point d'appuie pour l'équipe

Nous somme d'une moyenne d'age de 19 ans , nous somme assez souvent connecté pour plus d'information si intérésé contacté nous via nos gamertag : SicK BouBa - SicK BlanKa

Bon jeu a tous en attendant vos reponses =)

Dr__Gonzo Dr__Gonzo
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:15:13

Gamertag : LagoonaZz

Age : 21 ans

Postes préférés : Préférence pour MOC/AG mais je me débrouille partout :ok:

Disponibilités : Tous les jours

Mentalité et style de jeux : Sait jouer collectif et être le pilier reliant le milieu et l'attaque, sais garder son sang froid pour vite analyser la situation et agir en conséquence

Style de club recherché : Club qui (se) prend pas la tête mais qui sait gagner quand même :ok:

Informations supplémentaires : J'ai un micro mais je suis souvent avec mes potes dans un groupe d'amis, donc je ne recherche pas un club qui me force à communiquer vocalement à chaque fois (je sais que c'est moins pratique mais comme dit plus haut je veux un club qui se prend pas la tête).

Envoyer une requête d'ami + message si possible :ok:

Je suis connecté en ce moment même :)

Alexandredu5916 Alexandredu5916
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 18:48:30

slt je cherche un club je joue BU et j'ai 89 de general j'ai 450 match en club pro sur fifa 12

GT elcommandante87

El_Kun29 El_Kun29
MP
Niveau 1
20 mars 2012 à 20:54:19

Bonjour à tous,
J'ai 20 ans et je suis actuellement à la recherche d'un club qui voudra bien m'accueillir pour jouer dans la bonne humeur. Je joue BU avec un pro à 88 mais je peux aussi jouer MOC, Je joue beaucoup en "une-deux" en limitant les touches de balles pour avoir un jeu fluide et en me rendant à chaque fois disponible, je ne fais pratiquement aucun geste technique car je recherche la simplicité avant tout.

J'ai juste une condition : que le club joue à chaque fois avec un libre !

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me répondre ici ou sur le live

GT : El Kun 29

SuperHamster SuperHamster
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 17:16:32

Yop yop yop, tout l'monde !

Hum, alors :

Je vais sur mes 18 ans, je recherche un club avec des membres avant tout disponibles (j'aime jouer souvent !), mais aussi (si possible, hein, j'en demande pas trop non plus !) plutôt sympa, histoire de pas s'engueuler à chaque contrôle raté.

Mon poste de prédilection est BU (où j'ai 89), mais je peux très bien jouer MOC (89 aussi), ou sur les côtés (tout pareil). Tant que c'est un poste offensif, je peux y jouer ! (Même si, je le répète, j'aime vraiment le poste de BU)
Et même MDC, si vous voulez. J'y suis moins bon (81), mais si vous souhaitez m'y laisser, j'améliorerai mon pro pour qu'il soit bon à ce poste. Et je m'y habituerai, en même temps.

J'ai déjà joué défenseur latéral, donc je peux toujours dépanner, mais c'est comme pour milieu déf' : C'est pas ce que je préfère, et j'ai un niveau assez moyen.

Mon jeu ? Hé bien, je m'adapte à l'équipe, je fais ce qu'on me demande. Et j'essaie d'éviter les pertes de balle, surtout. Quand je la perds, je vais harceler le défenseur pour la reprendre, souvent, pour ne pas que l'on se fasse contrer et qu'on prenne un but bêtement.

Je suis disponible tous les jours à partir de 18h-18h30, jusqu'à environ 1h, plus quelques jours où je rentre plus tôt du lycée (donc dispo tout le mercredi aprèm', et le vendredi à partir de 16h), et les week-ends. Entiers, à part de rares exceptions.

SuperHamster SuperHamster
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 17:17:30

Et vu que je suis bête, j'ai oublié de mettre mon GT.
Le voici : JediMindLink .

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 08:23:46

bonjour, je cherche un club , je peux jouer , par ordre de preference : MOC , MOD ,MOG pouvant EVENTUELLEMENT !DEPANER! EN DC ET GARDIEN . JE CHERCHE UN CLUB OU JE JOURAI sur les postes du milieu comme poste principal .MERCI
FKS barthez

floron floron
MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 14:23:18

Bonjour à tous!
Je vous informe d'un grand avis de recrutement pour le compte du club GamiX,sur Xbox 360 un club aux vertus familiales mais aussi un club qui dispute fifaction, nous sommes actuellement second de cfa(1ere saison du club dans ce championnat).
Nous recherchons plusieurs types de joueurs.

Le premier cas, le plus urgent, est un Milieu Offensif Gauche. Bon technicien, bonne vision du jeu,bon passeur, pas perso, et surtout qui sait respecter les consignes données par les managers, et les tactiques mises en place. Ce joueur sera inscrit en tant que joker et pourra disputer avec nous les 4 derniers matchs de cette saison fifaction, c'est donc une annonce très intéressante!
A côté du talent de joueur(qui est il faut l'avouer très important), il y a d'autres conditions à respecter : de préférence majeur(ou alors matûre!), le joueur doit savoir s'intégrer à un groupe, et participer à la vie du club, en passant par son site Gamix-esport.com(site génial, allez le voir!), il doit pouvoir discuter(micro obligatoire), savoir se concentrer à fond sur le match(pas de téléphone, pas de match qu'on regarde à la télé en même temps...), être connecté assez souvent quand même(nous jouons le soir généralement de 21h à minuit environ), savoir accepter les conseils judicieux des managers(certains joueurs de l'équipe ont été internationaux ou ont remporté des titres par le passé)et les appliquer au possible.
On ne prend pas les "racailles" et les "weshwesh".
Il est évident qu'à ce poste, il faut savoir jouer collectif, et juste, donc celui qui veut dribbler toute l'équipe ne répond même pas à l'annonce ce n'est pas la peine!Encore une fois, je le rappelle, ce joueur disputera les matchs fifaction avec l'équipe!Et nous nous engageons aussi sur gamecup, un championnat tout récent, concurrent direct de fifaction!Des matchs très intéressants sont donc en vue!

Viennent ensuite les postes de défenseur central, et milieu gauche, en vue de la prochaine saison fifaction. Pour le milieu gauche, c'est sensiblement la même chose que l'annonce plus haut, il faut y ajouter une capacité à défendre, savoir revenir aider la défense, disposer d'une bonne qualité de centre, et éviter d'aller dans la surface gêner les attaquants. Le défenseur central doit lui être très solide, savoir se placer en fonction des commentaires du capitaine de la défense, et ne pas monter. Il joue derrière, et notre tactique de jeu est stricte sur le placement des joueurs.Ces joueurs ne disputeront pas la saison actuelle de fifaction(il reste 3 ou 4 semaines max), ils sont recrutés en vue de la prochaine saison!!

Par la même occasion, je passe une annonce afin de former une sorte de "centre de formation".nous allons créer une deuxième équipe, sans compétition celle ci, mais attention, pas une équipe où on fait n'importe quoi.Elle doit véhiculer l'image de la Gamix, et permettre à certains joueurs qui refusent le stress et la pression de la compétition de pouvoir évoluer dans un climat club tout de même. Il faut savoir que, PEUT ETRE, certains joueurs de cette équipe seront repérés, et une fois qu'on les aura aider à grandir, ils pourront intégrer l'équipe compet', avec donc la chance de disputer fifaction et gamecup, un championnat concurrent.Mais la vocation première de ces joueurs sera de faire monter l'équipe dans laquelle ils seront recrutés. Beaucoup de postes sont à pourvoir dans cette formation, aussi, je n'en fais pas le détail, n'hésitez pas. Nous souhaitons juste que ces joueurs que nous allons recruter puissent enrichir notre communauté de gens sympathiques et "bien élevés", qui savent ce que respect veut dire, et qu'ils soient connectés le plus souvent possible. Nous aimerions pouvoir ainsi disposer d'un réservoir suffisant pour qu'une équipe joue tout le temps, que si 2 joueurs de la team compet sont connectés, ils puissent rejoindre 7 joueurs du centre de formation, et puissent jouer avec eux, et par la même occasion, observer leur jeu.

Croyez moi, la Gamix est un très bon club(la précédente mouture du club était dans les 200 premiers mondiaux, on l'a recréé, on monte tranquillement, et on a battu par exemple le fc unity-9230 points!!!- il y a quelques jours), où il fait bon jouer, l'ambiance y est excellente, la camaraderie règne, et les managers font un travail superbe avec le site du club.
De plus nous proposons aussi des sections call of duty, et battlefield. Les conditions du test sont assez simples, vous avez 15 jours pour faire vos preuves. Le point le plus important chez nous est le respect, du club, des collègues, et de l'adversaire. Des managers sont en place, ils font les choix tactiques, et la composition de l'équipe. Personne ne peut décider à leur place, mais tout le monde peut suggérer des idées, nous sommes à l'écoute. Pour tout renseignement, contacter sur le live : floron et/ou Xx Raptors 67 x avec en début de message le poste pour lequel vous postulez.Passez sur le site Gamix-esport.com, et présentez vous brièvement.

Imaginez, qu'un maximum de gens biens, et de bonne volonté soient regroupés...Finies les prises de tête, les insultes à tout va, chez nous, la paix règne, et nous voulons encore agrandir notre communanuté. Rejoignez nous!

floron

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment