Bonjour a tous
Je suis actuellement a la recherche d'un club d'un tres bon niveau serieu et qui joue la gagne a 100 pour 100
Mon style de jeu est tres simple je joue exactement comme le barca un jeu poser et a terre
Mes postes sont libre classer 50 mondial bug des notes au début et aussi moc
Ma notes moyenne par match et de 7.8 voila
Ps mon gt Iniesta x l 8 l c'est 2 LL MAJUSCULE
Bonjour,
Je recherche un club sérieux qui joue en Manuel entre 21h et 23h. Je suis actuellement à 36-12-6 en score (j'ai commencé il y a 1 semaine sur le live).
Mon joueur est 10 comme mon poste en vrai.
Mon gamertag Xbox360 : Riggs7706
Bonjour je cherche un club sérieux et sympa, je joue en club depuis Fifa10 mais avec mon travail je ne peu jouer que entre 14h et 22h enfin c'est deja pas mal lol mais je ne peut plus jouer le soir c'est pour cela que j'ai quitter mon club AZERTY il y a peu mon style de jeu et simple et efficace je suis très collectif mais aussi très réaliste dans ce que je fait mon GT est Brunaldo87 si mon profil vous plait
Salut, mon ami et moi cherchons un club sur fifa 12.
Je joue AD et lui MOC donc si ça vous intéresse, nous sommes actuellement connecté et prêt à jouer avec vous.
Mon GT : HD Soahc
le sien : HD Sly
Slt à tous lionel 26 ans cherche club sérieux, mature, bon niveau et surtout disponible
Je joue à fifa depuis le 08 donc jai un peu DXP
Je joue à tous les postes offensif attaquants et milieux
bon ben joga bonito les gars c'est parti mon gamertag lio kusanagi
Salut Anthony 27 ans voila mon Game tag Punisher Bakal
Je joue BG j'ai 87
Cherches club sympa bonne ambiance sans prise de tête sans obligation de résultats.
Entre fifa 10,11 et 12 je dois pas être loin des 6000 matchs 5200 buts et 3000 passes décisive.
Je suis disponible tous les jours de 12h a 00h00 et plus si affinité.
Merci d'avance !
cherche club, je peut jouer tout les postes.
Romain0669
Slt à tous lionel 26 ans cherche club sérieux, mature, bon niveau et surtout disponible
Je joue à fifa depuis le 08 donc jai un peu DXP
Je joue à tous les postes offensifs attaquants et milieux
bon ben joga bonito les gars c'est parti mon gamertag lio kusanagi
Je cherche toujours un club,
je peux jouer DC - DG avec 91 & 88
MOC - MG - MDC avec + de 84 pour ses postes
AG 88
Me mp sur jeuxvideo.com
Salut je cherche un club je peux jouer au millieu ou en attaque.
+85 en général pour ses postes. Me mp sur jv.com
Bonjour,
Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).
eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes .
Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).
Gamertag : eGz Afellay 20
Bonsoir a tous!!! Je cherche un club je joue gardien90 défenseur80 milieu style aillier86!!! Voilà j attend vos offres et je vous remercie par avance!!! Bonne soirée!!! Mon gt jessmicka
bonsoir a tous les catalans du nord club avec 3500 points club jouant sur fifaction recherche des joueurs actifs bonne mentaliter nous recherchons un AD un enorme BU un MD
GT theRITAL62710
Salut, je cherche un club donc je suis intéressé par tes recrutements. je joue principalement les postes offencifs (aig, aid, buteur... je peux m'adapter a ce qu'on me propose.
J'ai un bon niveau, j'ai le sens collectif et je suis agil pour marquer ou débloquer le jeu...
merci et peut-etre a bientôt.
Gamertag : cryminel 13127 (espace entre les deux)
bonsoir a tous les catalans du nord club avec 3500 points club jouant sur fifaction recherche des joueurs actifs 17 ans et plus bonne mentaliter nous recherchons un AD un enorme BU un MD
GT theRITAL62710
Notre club recherche joueur polyvalent milieux defense et goal pour plus de détail contacter = nkt momo6785
Salut, je cherche un club ou je pourrais évoluer en tant que Gardien, ou partout sur le terrain (si je joue en défense c'est exceptionnel genre un match sur dix car je n'aime pas ça mais je pourrais le faire pour l'équipe.)
Mon pro tourne entre 78 et 85. J'ai une bonne mentalité et je pense sans me vanter que je suis un bon joueur de foot, il me faut juste du temps d'adaptation si le style de jeu du club ne me corresponds pas tout à fait (je suis pas ronaldo non plus ).
Je cherche un club qui joue souvent (notamment le samedi soir, car je connais des clubs qui ne jouent JAMAIS le samedi soir, je trouve cela ... dommage).
J'ai 17 ans, et en avril 18 pour informations.
GT : Maanan
Mail : toguro75@hotmail.fr
slt a tous
je joue BU89 MOC90 G91 MDC88
mon gamertag axe chocolate95
Tain Maanan ,quand tu est passer dans le club tu avais 78 , tu a toujours pas pris un point depuis le temps ?
Tu était pas mauvais c'est dommage que tu ne t'investis absolument pas dans un club . C'est pour sa qu'on t'a pas garder d'ailleurs . Un joueur a 78 pendant 2 mois voila quoi .
Nouveau club cherche activement joueurs de qualité.
Jeu en mouvement, rapide, technique souhaité.
Club relativement ambitieux, nous possédons déjà d'excellents joueurs.
Stat's du club vierges pour le moment (0 matchs joués)
Profil des joueurs recherchés :
Les postes recherchés sont :
1 Gardien - 1 DC - 1 MDC - 1 ATT/BU voire 1 Libre de bon niveau.
Me contacter ici même par MP ou sur mon GT par message écrit : Reyn Havogarn
Merci d'avance