CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 122»
Page suivanteFin
Chpompiste Chpompiste
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 13:36:59

Bonjour a tous
Notre club qui est sur xbox 360 cherche des joueurs actifs nos stat ( 47-15-12 ).
Nous avons besoin d un GARDIEN et BU pour poste permanent ensuite nous recherchons des milieux latéraux , central et des défenseur stoppeur ou latéraux aussi .( On fera tourné selon les personnes présente )
Nous recherchons car le club ne tourne pas assez avec le boulot ... nous ne sommes pas toujour ensembles
nous recherchons des joueurs sérieux , sympa sans prise de tête donc avoir + de 18 ans car notre moyennes d age c est 25 - 30 ans et savoir jouer bien sur .je tient a préciser que l on joue collectif pas de grigri.

mon GT : chpompiste
ou l un des fondateurs : Xx Balou 77 xX
et n hésiter pas a nous contacter.

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 16:34:37

xxtonyxx tu as un MP ;-)

Réponds-moi si intéressé par le projet, merci par avance, bonne journée ;-)

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
20 novembre 2011 à 19:19:11

Salut tout le monde donc voila je suis le fondateur du club " xx team xx " 119 v 25 nul 20 défaite !!!

Je suis a la recherche d'un 2iem club car j'aime le club et je veux jouez ( mon effectif n'est pas assez connecte ) donc je peux rejoindre un club pour dépanné dans la duré si ses possible mais tout en restant actif avec mon club si ses possible je peux jouez na porte quelle poste mais j’avoue j'ai quelque préférence mon meilleurs poste : buteur haha en 500 match 600 but :) mais j'aime aussi tout ce qui et milieu de terrain axial ou défensif voila j'ai 19 ans je joue pour la gagne très ambitieux j'ai crée beaucoup de club avec un minimum de pts monté a 6000 pts . Je presice je ne n'accepte que des club a plus de 4500 pts !!

Et par la suite je chercher un gardien de but voir 1 ou 2 defenceur pour mon club :D On a une très grande ambition on vise le mondial comme dans fifa 11 ou nous étions dans les 100 premier Fifa Starzz !! Voila bonne journée Gt : killeurs !!!

bibine1351 bibine1351
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 19:35:09

PS3

Club 5000 pts recherche un tres bon Gardien de but pour club ambitieux et serieux.

Nos dispo tous les soirs de la semaine 21h - Minuit et le weekendend suivant les dispo sinon a partir de 23h.
Donc ont recherche un GARDIEN vraiment dans nos dipo.

PSN : bibine13

PS : On dial sur teamspeak pas de skype ni oreillette.

papi1991 papi1991
MP
Niveau 3
21 novembre 2011 à 00:45:08

slt a tous le club II GANG BANG II recrute un bon gardien et 2 Défenseur centraux, jouent souvent la journée et le soir club a 6400 point 75eme mondiaux (293v 78n 47d) pour plus de details contacter:
I BG I Teen
a très bientôt sur le live

ced44300 ced44300
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 12:04:02

French Touch Club 28 ème Mondial recherche joueurs reconnus.

1 attaquant
2 defenseurs
et surtout un libre de qualité

Nous serons présent lors de la prochaine saison fifaction

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
21 novembre 2011 à 13:09:38

Salut tout le monde la Xx Team xX rechercher un Moc voir 2 de (très très) grande qualité je presise bien sur le très nous somme 4 dans le club mais il y a des membre très peux actif donc je chercher un bon Moc qui save distribue qui est une bonne vision du jeux qui joue pour la gagne peux de perte de balle jeux rapide fluide technique vif passeur comme buteur je joue sous une compo assez defencif 5-4-1 donc il me faut un bon moc pour aller chercher le ballon et la remonté pour enfin mettre du but :) nous avons des stats plutôt pas mal avec 125v 28 n 25d nous jouons pour la gagne !! du srx si ses possible merci pour me contacté gt : killeurs merci :)

Gueby Gueby
MP
Niveau 2
21 novembre 2011 à 14:14:14

Salut à tous !

Comme indiqué dans le titre, la team FOOT2FOU, équipe jouant en Nationale(D3) sur Fifaction, recherche activement des défenseurs (polyvalent serait un +).

Postes à pourvoir : DG, DC et DD

Pour rejoindre nôtre team, il faut :

- savoir gérer la défense tactique et ne voulant jouer qu'à ce poste
- avoir un micro
- être majeur, mâture et sérieux
- être souvent disponible dans la semaine
- jouer dans nos horaires de jeu : 22h30/23h à 1h/2h voir + tard certains soirs
- être fidèle au club et participer à la vie de son forum

Si vous pensez répondre à ces critères, veuillez indiqué :

- vôtre Gamertag
- vôtre age
- vos horaires de jeu
- vos postes
- vos anciens clubs
- une petite présentation rapide et simple de vous

Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/19928/members

Veuillez formuler vôtre demande :

sur Fifaction : http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=2075.msg58483#new
sur nôtre forum : http://foot2fou.xooit.fr
sur le live, GT : Gueby

Toute demande sera étudié avec soin !

Merci d'avoir lu, j'attends vos postulations avec impatience !

Dunhill0 Dunhill0
MP
Niveau 3
21 novembre 2011 à 15:26:26

Bonjour,

Je suis MOC (86/100)

J'ai 25 ans, et je joue depuis 2 ans au mode pro à ce poste.

Je suis un bel atout pour une équipe dotée d'attaquants sachant prendre la profondeur et les espaces dangereux !

Envoyer moi un message sur le jeu afin de venir faire un essai dans votre club ;)

GT : dunhill0 (c'est un zéro)

espirito espirito
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:26:50

ced44300
Posté le 21 novembre 2011 à 12:04:02
French Touch Club 28 ème Mondial recherche joueurs reconnus.

1 attaquant
2 defenseurs
et surtout un libre de qualité

Nous serons présent lors de la prochaine saison fifaction

c'est normal que ton club n'a que 298 points, parce que pour un 28ème mondial ça fait léger.

imigrante imigrante
MP
Niveau 1
21 novembre 2011 à 18:37:53

bonjour

Avalanche dream recrute des défenseurs et des gardien pour son club on a le club depuis 1 semaine et on est déjà dans les 1700 mondiaux et 60eme en division on est un club avec 12 joueurs pour le moment on joue sur fifaction et sur egc mon gamertag est: LWF x iMiGRANTE

ajouter moi sur le live par contre ne répondait pas si vous ne chercher pas un club sérieux et dans la durée avec des pro a un minimaum a lvl 81 merci

D4RK-EL1TE D4RK-EL1TE
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 19:32:21

Bonsoir ,

Mon ami et moi recherchons un Club avec du niveau.

Mon amis est Gardien 88 avec un très bon niveau plusieurs Club très grand on voulu le recruter mais il n'aimais pas l'ambiance

Moi Milieu , Attaquant 84 s'améliore tout le temp avec de très bon niveau ( J'ai rejoind un Club 4 ème Europe Du Nord ) mais j'ai quitter avec l'ambiance de mort..

On recherche un Club a deux ( Comme je les dit avec du niveau ) et de l'ambiance :)

D4RK-EL1TE D4RK-EL1TE
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 19:35:43

Nos Gamertag est ViBrA x F4ALCO et MaGiiKz x Vegas

Maedriic Maedriic
MP
Niveau 3
21 novembre 2011 à 20:12:18

Vibra x F4alco et Magiikz x vegas.. LOOOL

Vibra a jouer chez nous pendant une semaine, son niveau est bien plus que correct.
Concernant son ami, il est aussi fort en "insulte" qu'il parle beaucoup de trop.

Et si vous pour vous, un club sans ambiance, est le notre.. je craints que vous ne trouviez jamais chaussures a vos pieds !

Bye les ptits loups !

D4RK-EL1TE D4RK-EL1TE
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:20:53

Déso mais faut bien mettre dans l'ambiance :) Mon grand loup :) Et nous faire des reproches tout le temp sais enervant :)

D4RK-EL1TE D4RK-EL1TE
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:23:57

De la part de VibrA Falco ; Aucune ambiance dans votre club + pas énormement de niveau tu as beau critiquer mon pote mais sais lui qui met de l'ambiance car vous vous etes de mort , aucune gestion du terrain rien ; Bye votre Club

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:55:23

bonjouf je suis à 80% des objectifs je peux jouer tous les postes du moment que ca joue un minimum simple. mon pseudo est nivek76000

aj-auxerre80 aj-auxerre80
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:17:53

Bonjour

Avec mon pro je suis a 82% des exploits réussi.
Je recherche un club pro serieux qui joue collectif et qui a un (trés) bon niveau car je joue pas mal quand meme.
je peux jouer attaquant dans n'importe quel position ou milieu offensif.

Merci de me contacter si intérréssais

JonathanTh1991 JonathanTh1991
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 07:00:17

Bonjour tout le monde ..

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 19ans et je suis belge. Voila , je suis à la recherche d'un club compétiteur qui joue si possible dans le championnat fifaction (A tout niveau) :ok:
Je suis quelqu'un d'ouvert , aimable , sérieux et FIDELE . :ok:

Maintenant les choses sérieuse !

Mais postes sont : MG, MD, MOC ( Poste ou je ne me prend pas la tête ou je suis assez collectif ) 88
BG ( pour dépanner ou à long terme ) 89
G ( Vraiment occasionnellement car je ne le maitrise pas encore assez ;)) 88

Mais pour etre plus clair voici mes stats en club : - Matchs joué en club : 364
- Buts marqué en club : 431
- Passes décisive en club : 205
- Hommes du match en club : 226
- Notes moyenne en club : 8.7

Comme on peut le voir , je ne joue pas défenseur ( Car je ne maitrise pas assez bien la defense tactique ) :snif:

Mais horaires de jeu : Ils sont assez flexible car j'ai arreter l'école depuis le debut de l'annèe scolaire :fete: :rire:

Voila j'ai fais le tour , merci d'avoir pris le temps de lire et contacté moi par message sur le live :)

Gt : RKO TripleH 91

JonathanTh1991 JonathanTh1991
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 07:07:58

dunhill0
Posté le 21 novembre 2011 à 15:26:26 Avertir un administrateur
Bonjour,

Je suis MOC (86/100)

J'ai 25 ans, et je joue depuis 2 ans au mode pro à ce poste.

Je suis un bel atout pour une équipe dotée d'attaquants sachant prendre la profondeur et les espaces dangereux !

Envoyer moi un message sur le jeu afin de venir faire un essai dans votre club ;)

GT : dunhill0 (c'est un zéro)

Un pro a 100 :sors: Me dis pas que c'est deja le retour des pro cheater :-((

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment