www.soccerdevils.c.la pour postuler
Bonsoir , je suis actuellement a la rechercher d'un club actif avec l'ambiance sympathique structuré jouant la gagne a font. Je suis un membres trés actif quasi tout les soirs et ween end . J'ai une grande experience du mode club en ligne ( plus de 1700 match / 1600 but / 950 passe decisif sur fifa 11) , j'ai jouer dans dans club jouant la fifaction , voila pour la presentation global maintenans =
Je pense avoir décrie le plus important pour plus d'information ou pour tenter quelque partie ensemble je vous laisse mon gt = HD HoRuS 59 xD
Bon jeu a tous en attendant vos reponses
Bonjour a tous!!! Je cherche un club pour m éclater!!! La bonne ambiance au rendez vous le beau jeu aussi!!! J ai une grande expérience en club et je suis inscrit sur me tournois fifaction que je recommande a tous les joueurs en club!!! Je joue gardien j ai mon pro qui est a 90!!! Je peu jouer milieu aussi aux alentour des 85!!! Voilà j espère pouvoir satisfaire un recruteur!!! Merci nonne journée!!! Mon GT: jessmicka
Salut à tous !
Comme indiqué dans le titre, la team FOOT2FOU, équipe jouant en Nationale(D3) sur Fifaction, recherche activement des défenseurs (polyvalent serait un +).
Postes à pourvoir : DG, DC et DD
Pour rejoindre nôtre team, il faut :
- savoir gérer la défense tactique et ne voulant jouer qu'à ce poste
- avoir un micro
- être majeur, mâture et sérieux
- être souvent disponible dans la semaine
- jouer dans nos horaires de jeu : 22h30/23h à 1h/2h voir + tard certains soirs
- être fidèle au club et participer à la vie de son forum
Si vous pensez répondre à ces critères, veuillez indiqué :
- vôtre Gamertag
- vôtre age
- vos horaires de jeu
- vos postes
- vos anciens clubs
- une petite présentation rapide et simple de vous
Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/19928/members
Veuillez formuler vôtre demande :
sur Fifaction : http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=2075.msg58483#new
sur nôtre forum : http://foot2fou.xooit.fr
sur le live, GT : Gueby
Toute demande sera étudié avec soin !
Merci d'avoir lu, j'attends vos postulations avec impatience !
Bonsoir a tous
je cherche un club avec une bonne ambience pas prise de tete
et qui aiment bien rigoler bien sur ^^
j ai 22 ans je suis dispo tout le temp a nimporte quel heure lol(plus de taf xd)donc n éziter pas a me contacter
speudo:XI FaUcHeUr IX
position: BU
je fait une annonce sur jv car ya trop de ricain qui me spam de message pour rentrer dans leur club et sa devient relou lol par contre pas eu de demande coté francais donc j espere en avoir une en postant merci beaucoup et bonne soirée a vous Peace
ps:m envoyer une demande d amis derectement car je suis co rarement sur jv merci a vous
je cherche un club je suis BU 89 milieu 90 et defense 88 mon gamertag est " Xx senpai62 xX " je suis dispo toute la journer et la nuit en ce momen car je suis en conger , jaime jouer collectif
Bonjour à tous,
La french cops équipe participant a la compétition fifaction recrute en vue du mercato trois defenseurs un DC, un defenseur latéral gauche et un defenseur droit expérimentés pour jouer seulement ces postes. Personnes disponibles tous les soirs a partir de 22h et pour les matchs fifaction à artire de 21h.
Des tests seront effectués
Si vous etes intéressé contacter nous.
GT : wishmaster94 ou ludo015
@+ sur fifa
Bonjour à tous,
Je cherche un club avec une bonne ambiance,qui s'amuse...
J'ai 13 ans je suis dispo environ 30 min par jour la semaine et environ 3h par jour le week-end par contre je n'ai pas de micro
Mon pro:
Position:BU,AID,AIG
Général:77
Mon Gamertag:lebgdu69
Club nouvellement créé recherche activement un effectif riche et de grande qualité.
Tous les postes sont à pourvoir. Pour ma part je joue DC, MDC, MOC ou BU selon l'effectif disponible.
L'objectif étant de composer une équipe capable de développer un football maîtrisé, rapide, technique et plaisant >> Le Football Total.
Ma recherche :
- Disponibilité : essentiellement le soir 2 à 3 fois par semaine
- Esprit collectif, joueurs fidèles et aux valeurs communautaires fortement ancrées.
- PV : 82 minimum / Note PV : 7,0 ou +
- Humour archi pourri, auto dérision, sens de l’auto-critique souhaité.
Mon profil PV :
DC ou MDC : 1m86, 78kgs
Développement PV : 84
Note PV : 8,0 (8.3 en défense, classé 23 ème défenseur)
Je recherche essentiellement des milieux de terrain à vocation défensive, ainsi qu'un excellent gardien.
Me contacter :
Ici même par MP
ou
Gamertag : Reyn Havogarn (envoi de message principalement)
bonsoir a tous je cherche un club pour la durée j'ai 16 ans mes horaire de jeu sont ilimiter le week end la semaine de 4h a 23h j'ai un micro je joue tout les poste a peu pres pro a 85 de gen partou a peu pres 88 en dc ou mg
si possible avec un forum
Gt theRITAL62710
Salut voila la Xx Team xX monte en haut du tableau de jour en jour !!!! actuellement 164 victoire 34 nul 33 défaite :D 4 joueur très actif un attaquant 2 milieu de terrain et un gardien qui tourne entre goal et def donc voila nous recherchons des joueur actif avec un très bon niveau : un gardien de but fix si ses possible ou un defenceur voir 2 nous somme 29 iem classement ligue mondial nous somme dans les 400 premier voila je laisse mon gt si personne intéresse : Xx El KiKi xX voila bonne soiré
Bonjour a tous je cherche un club pour le long time avec un goal si possible je joue MOC 91 ou BU 89 je suis sur 360
Gamertag:Centaurefeve
bonjour a tous
je cherche un club serieux qui joue la compete je joue
G a 90
je peut changer de gt
gt :TCW C3DR1C
contacter moi ici ou sur live
Salut
Je cherche un club , je suis BU
Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter
priver ou GT: iPPo9587
Bonjour a tous
Recherche club actif et d'un bon niveau ( préférence pour le jeu fluide style barca )
Dispo très souvent notamment les après midi et soirée .
J'ai 21 ans et je possède le micro .
Mon joueur a 84 en buteur mais je peux jouer a tous les postes d'attaque et du milieu ( voir même en défense occasionnellement )
Contacté moi sur le live directement Gt ==> KiwiZouGatagaaa
A bientot
slt a tous !
je cherche un bon club serieux
je joue goal91 moc89 mdc85 bu89 et milieu lateral87
mon gamertag: axe chocolate95
a bientot ;)
Bonjour,
Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).
eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes .
Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).
Gamertag : eGz Afellay 20
Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d'un club de bon niveau, jouant le championnat fifaction. J'évolue au poste de MOC, mais je me débrouille très bien en pointe ou sur les ailes. J'ai une grande expérience des matches de club depuis le fifa10.
Je suis majeur, et suis dispônible très très souvent, voir trop souvent. ^^ , et je possède un micro en état de marche.
J'adapte mon jeu par rapport aux situations de matche et à l'équipe.
Pour me contacter : x Nasri l 19 l
Bonjour à tous alexandre 21 ans
Je recherch un club avec une bonne amiance et ou sa joue bien au ballon
Je joue BU
Lvl 89
J'aime jouer en une touche de balle
GT sD x Piazon 10
Bonjour a tous
Je suis actuellement a la recherche d'un club d'un tres bon niveau.
Mon style de jeu est tres simple je joue exactement comme le barca un jeu poser et a terre
Mes postes sont libre classer 50 mondial bug des notes au début et aussi moc
Ma notes moyenne par match et de 7.8 voila
Ps mon gt Iniesta x l 8 l c'est 2 LL MAJUSCULE