Contacte moi sur le live.
Gt : HyZn II
salut a tous les catalan du nord recrute tous joueurs pour la prochaine saison fifaction nous avons 5000points nous recherchons des personne collectifs et mature.0.contacter moi gt LSR LACK zZ
Salu hbk4ever !!
Mon Club est interesser , si tu veux venir passer des tests contacte moi ; PST xBenZeMa
Bonne change .
SALUT a tous: nous recherchons des joueurs pour tous les postes, ou alors recherchons un club mature minimum d'age 24 ans! je dit nous car nous somme 3 voir 4! nous somme une équipe souder! donc les fouteur de trouble s'abstenir!!! si intéresser contacter moi en mp ou me rajouter sur le live (taureau0105 ou kurtlebelge) bon game a tous ;)
Salut à tous , je suis défenseur centrale pour la FOX AKRAM
Je recherche un très bon club qui pourrait m'accueillir quand la FOX AKRAM ne joue pas , pour garder le rythme !!!! Biensûr je ne pourrait pas jouer sur fifaction étant déja à la fox !!!
Si vous êtes interesser contactez moi sur mon GT
Thiago x l 11 l
Salut à tous je recherche un club.
En MOC j'ai 88
Après le reste ca tourne dans les 80 à part en défense et au gardien.
GT: Predemption
Je cherche un club ou il y a une bonne ambiance je de temps en temps
je joue attaquant ou moc et mdc
GT: cena27s
slt je suis toujours a la recherche d'un club je joue gardien j'ai joué avec la II BANG GANG II (72 mondiaux) je cherche un club serieux avec quand meme de bonne stats je suis inscrit sur fifaction j'attends vos demandes avec impatience
contactez moi sur le live
GT: TG I PaPi
Joueur expérimenté en club (Milieu gauche de fifa09 à fifa11)
je suis prêt a tenter l'aventure sur fifa12 ,
je cherche avant tout un BON club déjà bien ancré si possible , avec des gens mature surtout !!!
je possède tout le panel nécessaire , je suis dispo le soir ,
voir très tard (nolife!)
[Je préviens, je viens de commencer fifa12 , donc le pro est très faible mais certains le savent un bon joueur à 75 peut être bien plus utile qu'un joueur lambda à 95 ]
gamertag: twidii
impératif:
-pas de nouveaux clubs
-milieu gauche et non défenseur ;)
Salut,
Je joue MOC (84), je peut depanner en BU (82) et en DC (81)
Je cherche avant tout un club qui est la pour s'amuser, mais qui est quand meme serieux (si c'est pour faire n'importe quoi et s'en foutre c'est pas la peine), et si c'est pour me virer des que je fait un mauvais match c'est pas la peine non plus
Voila contactez moi par mp
je suis interessé papi nous sommes dans le top 100
Bonjour à tous,
Je suis DC et je cherche un club structuré avec déjà une bonne équipe en place.
j'ai débuté cette opus sur PS3 mais je suis revenu à mes amours la Xbox360.
Si vous êtes intéréssé voici mon gamertag : PF Starkiller
Attentin mon pro est pas trés haut.
iG xEsportx
4239 Points
225 Matchs=122 Victoires-38 Nul-65 Défaites.
Classement Europe Centrale: 125eme,Classement Mondiale : 2185eme
Voila je vous présente la iG xEsportx la reserve de la iG(Intense Gaming).
L'équipes 1 est en CFA sur Fifaction et a passé le premier tour de la Free Cup.
Par contre notre équipes 2 va s'inscrire en championnat de Fifaction a la prochaine saison et on a perdu contre la WGX Esport sur le score de 2-0 en Free Cup.
L'equipe 2 a était crée il y a 1 mois et a deja un bon potentiel.Avec des joueurs qui se connnaisent bien depuis au moins 1 ans.
Nous cherchons des défenseurs mais avant tout un bon gardien avec minimum 85 de général et un minimum d'expérience en Clubs Pro en Ligne(environs 50 matchs dans les buts).
Voila nous sommes ouvert a toute proposition de transferts qui sera examinée part un tests.
Contacté moi sur le Live. Merci d'avance
Gamertag: Hazard l 22 l (les barres sont des L minuscules).
Salut, je suis passé récement de la ps3 a la xbox et je cherche à un club; mon Gamertag : CarnavalBison1 .
Ke peux jouer vraiment à tous les postes pu en tout sauf goam que je n'ai pas beaucoup essayé mais je me sens plus à l'aise devent en général .
Bonjour,
La team Dclick recherche un très bon gardien et des défenseurs.
Le profil recherché est joueur stable qui a plus de 18 ans.
Nous allons monté en ligue 1 fifaction et nous sommes en final de la coupe de france également.
Dans la team nous avons déjà un premier club qui s'appelle DClick easport ou nous sommes 20ème mondiale.
Notre ambition est d'être au minimum dans le top 100 mondiale.
Le jeu que nous pratiquons est basée sur la possession du ballon.
Nos horaires de jeu se situe vers 21h00 et peuvent aller jusqu’à 1h00 du matin en semaine.Le weekend tout dépend des disponibilités de chacun.
Si vous êtes intéressé nous avons un site sur lequel vous pouvez poser
votre candidature qui http://dclick-esport.com/forum/ aller après dans
la section EA Sport : FIFA 2012 puis dans Recrutement Club
D'Click.Expérience [ON].
Les personnes à contacter sur le live sont soit DClick YoshiiZz ou DClick Patoche.
Bon jeu à tous sur le live.
Bon les gars je cherche un club qui soit nouveau ou pas.
Je reprends fifa en ce moment en tant que DC 91, je retrouve mon niveau peu à peu.
2 ans d'expérience sur fifa.
J'ai déjà participer à fifaction, et j'ai été double champion d'amérique du nord sur ps3 (à l'époque)
Voici mon GT : Romain0669
Je t'ajoute Romain ;)
T sur ps3 :x
Tu joue sur PS3 ou xbox ?
Salut je cherche actuelement un club mon PV est a 85 de gen je joue aussi bien AT que milieu.
Pour me contacter MP moi merci