à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC, un AG et un AD possédant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
Mais aussi un milieu polyvalent sachant :
- Avoir une bonne vision du jeu
- Jouer collectif et faire les bons choix
- Savoir jouer derrière au lieu de s'isoler et au final perdre le ballon
- Préférer faire la passe que marquer et savoir centrer
SKYPE OBLIGATOIRE !
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un seul match joué ( ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ), mais plutôt sur une session.
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous faisons de la compétition sur FIFACTION. Nous sommes en ligue 2 avec pour objectif de monter en ligue 1.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Salut
Les parrains (5500pts) recrute gamers polyvalent, nous jouons tout les soirs a partir de minuit...
Plus d'infos sur le club, et candidature sur...
lesparrains-proclub.forumgratuit.fr
A bientot IG.
Bonjour, a tous je recrute tout niveau est tout poste voila contacter moi par mp ou sur le forum.
Bonjour,
Les Légionnaires, cherche GK, BU (atd) ! Nous sommes a plus de 4800 points.
Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !
Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen MINIMUM de 80.
NOUS JOUEONS L' APRES MIDI.
Nous contacter PSN : totii
Arthenoss
Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)
Le club HotSkills recrute de nouveaux joueurs pour ettofer son effectif !
Info CLub :
Le club possède 7 Joueurs :
deux GK
deux DC
un MDC
deux MOC
un BU
Nous sommes sympathiques et compétitifs ! Et nous jouons très collectif ! Nous sommes dans le championnat des îles britanniques .
Stats Club :
Le club a environ 1 000 points . Nous sommes a 10 V , 2 N et 7 D pour 19 M .
Recrutement :
Nous recherchons les joueurs suivants :
Un MDR qui garde bien son couloir , qui sait centrer et qui est rapide avec minimum 85 GEN .
Un MG " " ""
Un MOC je serais très dur sur ce poste ! Il faut qu'il sache faire des belles passes , qu'il soit toujours disponible , qui ne fasse pas d'appel ( ce n'est pas un BU ) , qui sache accélérer le jeu , jouer a une touche , qui sache tirer les coup de pied arréter et qui sache faire la différence ( dribbles et frappes ) avec minimum 85 GEN .
Un BU qui sache marquer des buts biensur mais qui a surtout un instint de tueur et de guerrier , et faut qu'il soit rapide pour les appels en profondeur en étant à la limite du hors jeu avec minimum 85 GEN .
Un MDC qui joue proprement et qui relance vers l'avant avec minimum 83 GEN .
Pour nous contactez :
PSN : tyux-timo
Les tests se feront demain matin surtout et peut-etre pendant l'après-midi !
PS : Nous recherchons des joueurs sympas et sérieux avec beaucoup d'ambition et surtout nous voulons pas des joueurs qui font deux matchs et qui se bare , nous voulons des joueurs fidèle !
Merci à vous et à BIentôt sur les terrains !
Le collectif fait la force !
Voila la team est posé, nous jouons un jeu collectif, chaque joueur presse que ce soit en attaque ou défense, il y a une bonne ambiance au sein du club, nous avons vraiment une très bonne base défensive, mais cela nous empêche pas de pratiquer un jeu offensif, fait de passes et redoublement de passe, on a pas de joueurs perso et on en veut pas.
On gagne pas mal de match, mais on a besoin d'un gros GK qui soit souvent présent pour nous apporté la solidité défensive finale.
Nous jouons tous les soirs ou presque parfois en fin d'après-midi, on est inscrit sur fifaction et on va a terme s'inscrire sur EGC. Nous communiquons pendant les matchs sur skype donc c'est mieux pour vous si vous l'avez.
Donc voila si un super Gardien But sympathique pourrait se manifester se serait bien, vraiment on a une très bonne équipe composés de super joueurs (sur le terrain et en dehors), il nous manque juste un gros dernier rempart et je peux vous assurer que l'on vas monter très haut donc j'attend vos candidatures
Pour nous contacter:
PSN: Vin_diesel_09
Salut à tous les pros virtuels.
L'équipe "Paris Phénix FC" est à la recherche d'un GB motivé et qui souhaite s'investir dans la durée (la note n'est pas très importante, c'est votre envie et volonté qui le seront car n'importe quel poste peut passer sa note de 80 a 90 en 1-2h).
Très bonne ambiance entre tous, nous ne sommes pas un club ou des nains de 1m50 règnent sur l'attaque afin de courir vite et avoir un penalty au moindre contact.
Nous évoluons en 4-2-3-1, actuellement 2 DC 2 MDC 3 MOC actif tous les soirs (21h-00h/01h maxi pour certains) du lundi au vendredi. 2 autres DC en TEST.
Club a 4000pts (2semaine depuis la création) mais si vous voulez en venir là, nous étions de "LMDPSG Officiel" club avec 7000points top200.
Nous communiquons par Salon de chat textuel et par Micro sur PS3.
Pas de Skype.
Notre Forum:
http://parisphenixclub.xooit.fr/index.php
Donc voilà, si vous êtes intéressé, vous pouvez soit poster votre candidature sur notre forum, soit nous contacter sur le PSN aux ID:
-> Sephi-619
et/ou
-> SliMraR
Les gens qui vienne juste pour la soirée passer votre chemin .. on cherche des personnes actives et qui change pas de club tous les jours.. a bon entendeur!
Salut a tous nous sommes un club en pleine expansion nous sommes actuellement 5 et nous recherchons un gardien qui a au minimum 85 et un défenseur qui a lui aussi minimum 85 et qui soient sérieux venez vous le regretterez pas !!! Alor pour nous rejoindre faite une demande au club EVX 27 FC nous avons 4400pts
Salut aux footballeurs virtuels.
notre clus TRINKILO 2 4200 pts recherche en vue de jouer des competitions des joueurs au poste suivant :
1 GK : debutant accepter
4 defenseurs : nous sommes en penuerie de ce cote là
1 moc : bon distributeur et bonne vision du jeu
1 mdr : vif, percutant et sachant aussi un peu defendre.
le moyenne d'age est de 26 ans. la bonne humeur fait de nous une equipe solide.sur le terrain nous ne lachons rien. match nul contre la 6 equipe mondiale.
nous jouons tout les soirs a partir de 22h30.
si tu es interreser fait une demande a notre club, et un test te sera proposé.
a bientot peut etre.
Salut la TEAM WHITEYES
Nous Recrutons Dans Le Secteur Fifa 12
- Votre nom de team: TEAM WHITEYES
Cobr4xHD [Leader]
- Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
- Le type de joueurs que vous rechercher: Joueur ayant teamspeak car nous somme multigaming.
-
Il est obligatoire de s'inscirre sur le forum pour participer a la vie de la team:
http://whiteyes.eu/forum/
Sur ce bon jeu à vous! -Nous recherchons:
-un très bon joueur jouant sur PS3
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
Je recherche:
- 2 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 1 Milieu Defensif Central
- 1 Milieu Droit
- 1 Milieu Gauche
- 1 Bon attaquant
Je recherche un tres bon Club ! Ambitieux collectif et qui son fairplay envers les autres joueurs et joueurs dans l'équuipe
Je suis BU ou MOC je ne descend pas plus bas !
Le club doit avoir un bon ratio V/D et j'ai 90 de GEN
PSN:andy-du-7110 si vous etes interreser ^^ j'atend de votre par ! Minimum 3 joeur dans léquipe merci !
Bonjour, a tous je recrute tous poste tout niveau contacter moi par mp ou sur le forum.
Real PlayerZ recrute joueurs polyvalents.
Un club avec un concept inédit dans le monde des clubs pro fifa.
Système de gestion des joueurs sur le terrain : Chaque joueur est attaquant, milieu, défenseur, gardien.
Centre de formation pour débutant motivé : Tutoriaux détaillés et conseils précis.
Horaires de jeu : De 21h à 1h en général. 4/5 soirs par semaine en moyenne.
Nombre de membres actuels : 7 avec un objectif de 15 membres pour participer à des compétitions.
Communication Skype sans micro.
Ouvert à tous type de joueurs, de préférence collectif et motivé. Moins de 16 ans s’abstenir.
Présentation détaillée du projet : http://realplayerz.xooit.fr/t3-Presentation-du-projet-Real-PlayerZ.htm#p3
Contact possible :
- PSN : RPZ_Shadow
- email : rpz.shadow@gmail.com
H B A happy brother alcolik recrute
Defenseur
Mdr et mg
Gk
Cherche gens motiver serieux qui veylent jouer en passe jeux normal
moi locos manager 28 ans et batista 29 ans nous voulons donner la chance a tous
je vous invite aller voir mon forum
http://hba.xooit.com/
Si vous êtes intéressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp
ou skype locos.locos2
Nous répondrons a toutes vos questions.
( nous voulons inscrire notre club a des compétition en plus forum actif + radio qui va suivre pour aussi parle de nos adversaire et d notre club tournoi ect
Scarface United
Recrute au poste de GK urgent
Id PS3 RS8-Bagdad
Chelsea Samsung!
- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin!
- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.
- Nos visions du jeux:
Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.
Club basé sur Chelsea!
Recherche:
BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 87 de Gen)
MOC: Le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 87 Gen)
DC: Avoir déjà évoluer a ce poste et être toujours présent défensivement pour aider le libre, ne pas trop monter lors des contre attaque rester vigilent et savoir anticipé. (Plus de 83 Gen)
GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 85 Gen)
Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/714032/overview
Moyens de communication principale: Chat Psn et Micro
Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9
a bientôt sur les terrains!
BU 8.3 de moyenne je cherche un tres bon club ou de tres bon joueurs pour former un club ou jouer dans un club a 4 maximum avec GK ... voila je joue 1 2 une touche de balle ... jai une tres bonne vision de jeu ...
je possede le micro ps3 et skype et je joue joue tout les soir et le week end
ID : Pringles_IV
BU 8.3 de moyenne je cherche un tres bon club ou de tres bon joueurs pour former un club ou jouer dans un club a 4 maximum avec GK ... voila je joue 1 2 une touche de balle ... jai une tres bonne vision de jeu ...
je possede le micro ps3 et skype et je joue joue tout les soir et le week end
ID : Pringles_IV
Je suis le fondateur de ce club et je cherche des joueurs :
avec un gen de 80 minimum !
collectif !
fair play !
ambitieux !
Les défenseurs et les gardiens sont mes priorité donc n'hésitez pas à me faire des propositions ;)
Bon jeu a tous !!
Salut Mon club BestForca Recrute on recherche des gens actif qui joue sur PS3 Bien-sur On recherche AU poste Suivent
G
Dc
Dg
Dd
Md
Note minimum pour rentrée dans le club:75
Restriction:Avoir Skype être mature Jouer souvent est bien-sur savoir jouer 7
Mon pseudo skype:itzsoldier
A Bientôt Peut être