Un tout new club vien d'ouvrir c'est portes pour VOUS! hey oui enfin j'ai ouvert mon club j'ai jouez dans les WITHYES sponsorisé et Bon ratio de V/D.
Voila maitenant j'ai désider de ouvrir les portes de MON club !
j'attend vos réponce sur le PSN ! ou en mp .
Poste demander :
- 1 Gk
- 1 Libre qu'il gére la défence
- 1 MDC
- 1 MG et MDR
- 1 MOC
- 1 BU qu'il sache marquer je serait son copatriote pour faire les passe devant avec lui !.
Je croit que j'ai tout dit maitenant a vous de jouez !
Cordialement Andy.
Ps: mon psn = andy-du-7110
BU 8.3 de moyenne je cherche un tres bon club ou de tres bon joueurs pour former un club ou jouer dans un club a 4 maximum avec GK ... voila je joue 1 2 une touche de balle ... jai une tres bonne vision de jeu ...
je possede le micro ps3 et skype et je joue joue tout les soir et le week end
ID : Pringles_IV
tu as skype pringles ?
Un tout new club vien d'ouvrir c'est portes pour VOUS! hey oui enfin j'ai ouvert mon club j'ai jouez dans les WITHYES sponsorisé et Bon ratio de V/D.
Poste demander :
- 1 Gk
- 1 MDC
- 1 MG et MDR
- 1 MOC
- 1 BU qu'il sache marquer je serait son copatriote pour faire les passe devant avec lui !.
Cordialement Andy.
Salut la TEAM WHITEYES
Nous Recrutons Dans Le Secteur Fifa 12
- Votre nom de team: TEAM WHITEYES
Cobr4xHD [Leader]
- Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
- Le type de joueurs que vous rechercher: Joueur ayant teamspeak car nous somme multigaming.
-
Il est obligatoire de s'inscire sur le forum pour participer a la vie de la team:
http://whiteyes.eu/forum/
Sur ce bon jeu à vous! -Nous recherchons:
-un très bon joueur jouant sur PS3
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
Je recherche:
- 1 Gardien Qui sais jouer sur le terrain pour remplacer notre gardien quand il est pas la
- 1 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 1 Milieu Defensif Central
- 1 Milieu Droit
- 1 Milieu Gauche
Poste demander :
- 1 Gk
- 1 MDC
- 1 MG et MDR
- 1 MOC
Cordialement Andy.
Poste demander :
- 1 Gk
- 1 MDC
- 1 MG et MDR
- 1 MOC
Cordialement Andy.
Bonjour,
Les Légionnaires, cherche tous joueurs sauf MOC ! Nous sommes a plus de 4500 points.
Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !
Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen MINIMUM de 80.
NOUS FORMONS UNE DEUXIEME EQUIPE POUR JOUER LE SOIR (car avant nous jouions que l'apres midi).
Nous contacter PSN : totii
Arthenoss
Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)
Bonjour à Tous !!!!!
Miami92i , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la Montpellier .
J'ai 16 ans je joue Mercredi apres midi et le week end je joue le matin
Je recrute MDG-MDD , AG-AD et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
De plus si il y a une PERSONNE qui voudrais etre Associé hesité pas !!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu à tous !
Salut a toi !!
Les Espoirs 83 recrute !!
L'équipe "Les Espoirs 83" est un centre de recrutement ou nous testons les joueurs, si un joueurs se démarque des autres il intégrera l'équipe 1 (Les collègues 83) qui est classé parmi les 500 premiers clubs mondiaux !!
L'équipe 1 fait aussi parti de Fifaction, ou elle y dispute des matches de championnat ainsi que des matchs de coupe. Tous joueurs est accepté, vous serez rejetez ou admis suite au tests !!
La sélection ce fait sur plusieurs matchs, certains joueurs de l'équipe 1 participeront au match ou alors ont jouera directement contre eux, pour qu'ils puissent voir comment vous vous débrouillez, par la suite on vous proposera un poste en équipe 1 !!
L’Équipe Espoirs n'est pas mal du tout vu que l'on a 5000 points.
Voici le lien du forum: http://83tk.forumgratuit.fr/
ID PSN des recruteurs: costil351, cyril83300
GK et joueurs défensif bienvenue !!
A bientôt !!
Poste demander :
- 1 Gk
- 1 MDC
- 1 MG et MDR
- 1 MOC
Cordialement Andy.
Recherche un exelent G !
Rajoute : andy-du-7110
Salut les fifaddict..
Les parrains 5400pts, recherche des gamers dispo a partir de minuit, nous evoluons tout les soirs de la semaine.
Fort d'un effectif de 14 gamers, il reste des places a prendre si test concluant.
La priorité est...
Un gk titulaire
Un md titulaire
Nous examinerons toute candidature pour d'autres postes..rien n'est fermé.
La polyvalence serait un plus pour jouer a nos coté.
Pas de skype chez nous et mic facultatif.
Presentation et candidature sur..
lesparrains-proclub.forumgratuit.fr
A bientot IG futur Godfather ;)
Poste demander :
- 1 Gk
- 1 MDC
- 1 MG et MDR
- 1 MOC
Cordialement Andy.
Bonjour à Tous !!!!!
Miami92i , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la Montpellier .
J'ai 16 ans je joue Mercredi apres midi et le week end je joue le matin
Je recrute MDG-MDD , AG-AD et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
De plus si il y a une PERSONNE qui voudrais etre Associé hesité pas !!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu à tous !
RECHERCHE TOUS JOUEURS TOUS NIVEAUX
Pour un club neuf, actuellement 4 joueurs, recherche des joueurs collectifs prêt a souffrir pour l'équipe.
ID PSN : Andy-du-7110 et Fadap
Salut je viens de crée un club All Legends je suis moc 91 je recrute tout les postes mp moi psn : gr2-nic
gr2-nic jarriv
Team Avengers Recrute tous niveau tous joueurs afin de développer un football collectifs mais surtout passioné.
ID PSN : Fadap
Team monster46 recherche milieux gauche ou droit pu def ou gardien tout type de niveaux du moment que sa joue collectif est pas de rageux nous somme déjà trois id psn aurelwinners