Bonjours team FR, new club 6 joueurs actifs ! Je cherche un GK des joueurs pour jouer derrière et un redoutable d'unique devant. Voila j en sis pas plus mp moi ac bos psn pour les intéresser micro obligatoire je vous expliquerai le projet de vive voie ;)
Punch Gaming recrute !!
Nous avons 6160 points ( 265v 67d ) 500eme mondiaux
Nous sommes un total de 8 joueurs et afin de remonter notre ratio car nous avons trop de défaites nous recherchons des DÉFENSEURS :
AG
DC
AD
NOTRE FORUM : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Je l'ai créé il y a deux jours donc il est tout nouveau
Voila donc pour les demandes de recrutement c'est sur le FORUM
Bonjour à tous , Je suis Timothée , J'ai 15 ans et je cherche des joueurs qui seraient d'accord pour créer un club avec moi . Je suis ancien Manager du Club France ! Donc je connais beaucoup de personne !
Je cherche principalement :
Mon skype : tyux-timo
Je cherche des joueurs qui possèdent skype !
Merci à vous et à Bientôt !
Le collectif fait la force !
Menbres du club:- 1BU (87, 8Match 10Buts 2PD 4HDM)
- 1MOC (86, 8Match 2Buts 5PD 2HDM)
- 1GK (90, 8Match 6inv 2but pri mais a cause de lag 1HDM)
Joueurs recherché: 1MDC (82 mini) 1DC(83mini)
On veux du top niveau alors les mecs pas sérieux et qui quitte au bout de 2match tracer votre route
Pour me contacter mon psn: x_TimeOut__-
Le club FPA a ouvere une équipe B. Tout le monde est le bienvenue !
8v,2n,1d
ça se passe ici : http://fpa-team-2012.xooit.com
A savoir que l'équipe A a pour l'instant plus de 4000 points, et que tout bon joueur de l'équipe B pourrait se voir intégrer l'équipe A.
nous recruton de MOC a GK ont joue en 41212 avec un libre
Bonjour,
suite à la création du club nous recherchons des membres fidèles (j'insite là dessus)
Venez visiter le forum et pourquoi pas vous inscrire :
http://lescolleguesfifa12.xooit.fr/index.php
Console : PS3
Horaires : à partir de 20H30
Merci de votre visite
Salut
On est deux à chercher un club
Id psn : masmaraud
poste(s): BU AIG AID MOC MG
Note pro: 91
Salut à tous,
Nom du club: Les WarZaZaT
Stats du club: 9V 1N 1D(défaite du a un lag)
Présentation des membres:
- x_GuNNeR-- :Bu(87) 11match 13buts 4PD 6HDM
- x_TimeOut__- :G(90) 11match 9invincibilité 1HDM
- YNOHTNA59 : MOC(87) 11match 4buts 7PD 2HDM
Comme vous le voyez on est bon donc on veux de gros joueurs aux postes suivant:
-MDC avec un gen de 82 mini
-DC avec un gen de 83mini
PS: avoir un micro serais un +
Pour me contacter mon psn: x_TimeOut__-
A bientot j'éspère.
Bonjour à Tous Les Clubs et Les PRos
Voila apres avoir fait plusieurs Clubs sans Grande conviction sauf 2-3 ....
Je souhaite Trouvés des Joueurs Sérieux , Mature ( minimum 25ans ) , afin de Batir un Club , une Légende et faire parti du top 100 mondial , je sais que cela se fait rare des joueurs Libre Serieux !
Mais je tente ma Chance , j'ai Vraiment envie de Batir un Club , Serieux , avec Bonne Ambiance , Collectif biensur et avec que les Pros s'amusent sur le terrain !
une Fois que le Club seras bien Roder je nous inscrirais sur EGC et fifaction et je ferais un Forum pour etre vraiment complet !
Je suis conscient que c'est un Projet Long !!!
Donc voila j'espere que Des joueurs seront interessés par ce projet et biensur s'investir a long terme c'est toujours dur de commencer au bas de l'echelle mais c'est un bon challenge !
a tres Vite
Mon PSN : kiri-kou-94 ( dites moi que c'est pour Fifa )
PS : un Associé serait tres utile aussi pour le fonctionnementdu club car on a une vie en dehors des Jeux
A bientot
Bonjour à tous , le club " Blues Dragons " recrute !
Info Club :
Nous sommes environ 5
Nous jouons presque tout le temps
Nous avons 3V et 2N
Nous jouons sous les couleurs de MAN CITY
Nous sommes sur Fifaction
Info Recrutement :
Nous recherchons :
Un GK
Un DC
Un MDC
Un MD/G
Nous voulons des joueurs :
Qui ont Skype
Qui sont sympas
Qui sont disponible
Qui sont sérieux
Qui sont ambitieux
Qui ont 15 ans minimum
Pour nous contactez :
PSN : tyux-timo
Forum : http://BluesDragons.forumgratuit.fr
PS : Il faudra aller s'inscrire sur le forum et y aller au moins une fois par semaine pour le bien être du club !
Merci à vous et à Bientôt !
Le collectif fait la force !
Recrute un milieu et surtout un gardien expérimenté
RDV sur skype => fab0851 ou loser60ajaxenfrance
Bon jeu
Bonsoir a tous mon club (classe dans le top 500 mondial) 6200 pts recherche actuellement de bon joueur (minimun 85 car nous voulons arriver dans le top 100) on cherche des defenseurs et millieu polyvalent mais surtout de type defensif ou aillier ( MDC, MG, MD) si vous etes interesse par le challenge contacter moi direct psn bruge11 sur ps3
Salut a tous, les FCD recrute (Futebol Clube os Dragoes)
Notre club n'en est qu'a une petite quinzaine de matchs mais il a un réel potentiel, beaucoup de bons joueurs.
Nous sommes une bonne quinzaine. Plus 4 ou 5 joueurs un peu moins actifs qui dépannent en cas de besoin.
Nous disposons d'un forum pour nous organiser et d'ailleurs celui ci est obligatoire donc un minimum d'activité y est demander.
Effectif :
Notre effectif comporte de bons milieux et bons attaquants, en revanche nous manquons de joueurs a l'arrière, et avoir une base solide nous permettrait de viser encore plus haut.
Nous recherchons donc tous joueurs aux poste de :
DC
DG
DD
GK
Etre collectifs et lire le jeu, avoir une bonne mentalité, fairplay et respectueuse sont les seuls points que nous réclamons.
Nous ne voulons pas de joueurs girouette qui savent pas ce qu'ils veulent et partent au bout de deux jours, des personnes motivée svp.
Si vous êtes interressez inscrivez vous sur notre forum.
Contactez moi pour plus d'infos (thomasb77, philip2s, sopranito). Nous vous donnerons ainsi l'adresse du forum
Le club The Frenchies recrute !!
Nous sommes actuellement 2 joueurs en pointe mais nous souhaiterions améliorer notre secteur défensif et accessoirement offensif, pour en finalité jouer à 11 idéalement.
Nos statistiques sont pour l'instant de 173V 43N 36D en environ 1 mois d'activité.
Bref, nous recrutons aux postes suivants (par ordre de priorité):
-1 GK (90 minimum, nous renseigner sur la taille et le poids)
-1 BU (86 mini)
-1 voire 2 DC (89 mini)
Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter aux ID PSN suivants :
- Gandhar
- Squib0466
bonjour a tous
la team banana recrute
stats du club:257 victoire 84 nul 104 défaite 5500pt
équipe composé de joueur mature une moyenne d'age de 28 ans
on joue avec un très bon libre en passe rapide sans grigri et a base de beaucoup de centre
on joue tous les soir de 21H a minuit voir plus le week end
on cherche des joueurs fidèles possédant skype et mature d'un niveau de jeu assez bon pour faire progresser le club
on recherche un gk FIDELE et qui joue le soir(URGENT)
un mcd ou mcg qui fait de bon centre qui respecte son poste et qui redescend pr défendre!!!!
Un dc ou dg dd qui respecte également son poste et bon dans la relance
RDV sur skype => fab0851 ou loser60ajaxenfrance
Bon jeu
===> Les collègues83 Recrute.
Notre club est à 6700 pts classé 274 eme mondial.Nous aimons Jouer collectivement , nous favorisons les centres et nous nous prenons pas la tête pour des broutilles...Nous Jouons Fifaction , spring cup... nous recherchons des joueurs fidèle , actif et ayant un niveau correct.
Nous recherchons activement :
- Un BU ( sachant mettre des buts en 1 vs 1 contre un gro gk, qui est bon de la tête)
- Des DC ( gros stoppeur , de vrais murs qui dégouterait un messi lol)
Et enfin 2 GK !!
Pour toute demande de recrutement veuillez venir faire un tour sur http://83tk.forumgratuit.fr/
venez passer les tests et devenez membre d'un grand club ( car nous comptons monter encore...)
Contact
PSN: BertranA
ou http://83tk.forumgratuit.fr/
Punch Gaming recrute !!
Nous avons 6350 points ( 282v 67d ) 405eme mondiaux
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview
Nous sommes un total de 7 joueurs et afin de remonter notre ratio car nous avons trop de défaites nous recherchons des DÉFENSEURS :
AG
DC
AD
NOTRE FORUM : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Je l'ai créé il y a deux jours donc il est tout nouveau
Voila donc pour les demandes de recrutement c'est sur le FORUM
CLUB 6000 points environ effectue une session test de GB et DC vers 23h30/00h00.
Si interessé contatcter par id psn: Hat_Rick_31 ou neoano
Le Club xX Fifa 12 Xx Recrute Des Personne Mature De minimum 85 De Général Qui Joue pour Sérieusement Mais Qui c'est S amuser Qui Dispose de Skype On recherche Au poste suivant
G Un Gardien qui a De l’expérience On est actuellement plus 3000 Point
on est actuellement 9 Dans le club
Mon Skype:itzsoldier
PERSONNE QUI QUITTE PAS POUR UNE DÉFAITE
slt je recherche un club ou ya + de 2 personne je suis BU 87 de GEN.je jou collectif pour me contacter id psn:jwalk77170