Punch Gaming recrute !!
Nous avons 6350 points ( 288v 70d ) 410eme mondiaux
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview
Nous sommes un total de 7 joueurs pour une moyenne d'age de 20ans et afin de remonter notre ratio car nous avons trop de défaites nous recherchons des DÉFENSEURS :
AG
DC
AD
NOTRE FORUM : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Je l'ai créé il y a deux jours donc il est tout nouveau
Voila donc pour les demandes de recrutement c'est sur le FORUM
Punch Gaming recrute !!
Nous sommes un total de 7 joueurs pour une moyenne d'age de 20ans et afin de remonter notre ratio car nous avons trop de défaites nous recherchons des DÉFENSEURS :
AG
DC
AD
Salut la x FC WHITEYES x
Nous Recrutons Dans Le Secteur Fifa 12
- Votre nom de team: TEAM WHITEYES
Equipe x FC WHITEYES x
WhiTeYeS_Nasri
FORZA-ANTHONIO
-Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
-Le type de joueurs que vous rechercher: Joueur ayant Skype.
Venez faire votre demande sur le forum ci-dessous:
http://fcwhiteyes.xooit.fr/index.php
Sur ce bon jeu à vous! -Nous recherchons:
-Ayant +15 ans
-un très bon joueur jouant sur PS3
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
-Avoir skype
-le test cce fera en 1 semaine pour voir votre niveau
- 1 BD
- 1 BG
- 1 MOC
- 1 MDC
- 1 MG
- 1 MD
- 1 DCD
- 1 DD
- 1 DG
Salut la x FC WHITEYES x
Equipe x FC WHITEYES x
WhiTeYeS_Nasri
FORZA-ANTHONIO
-Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
-Ayant +15 ans
-Avoir skype
- 1 BD
- 1 BG
- 1 MOC
- 1 MDC
- 1 MG
- 1 MD
- 1 DCD
- 1 DD
- 1 DG
Salut la x FC WHITEYES x
Equipe x FC WHITEYES x
WhiTeYeS_Nasri
FORZA-ANTHONIO
-Ayant +15 ans
-Avoir skype
- 1 BD
- 1 BG
- 1 MOC
- 1 MDC
- 1 MG
- 1 MD
- 1 DCD
- 1 DD
- 1 DG
Punch Gaming recrute !!
AG
DC
AD
Bonjour a tous
Fc INAZUMA
RECRUTE :
GK : avec bonne vision du jeux. bon caractère !
DC & un AG : UN bon def ses pas un gars qui se jette sur l’adverse il le contiens le repousse pique la ball sans faute . bon caractère
Mg : savoirs bien dribble le dd adverbe pour allés centré temporise quand il le faux . bon caractère
en compétition & en intégration sur fifaction egc :
Pour me contact rajoute moi skype (obligatoire ! ) : john.c69
ou venir sur notre forum : http://fc-inazuma.forumgratuit.fr/
Cordialement J-Lyonnais-C
Salut a tous, les FCD recrute (Futebol Clube os Dragoes)
Notre club n'en est qu'a une petite quinzaine de matchs mais il a un réel potentiel, beaucoup de bons joueurs.
Nous sommes une bonne quinzaine. Plus 4 ou 5 joueurs un peu moins actifs qui dépannent en cas de besoin.
Nous disposons d'un forum pour nous organiser et d'ailleurs celui ci est obligatoire donc un minimum d'activité y est demander.
Effectif :
Notre effectif comporte de bons milieux et bons attaquants, en revanche nous manquons de joueurs a l'arrière, et avoir une base solide nous permettrait de viser encore plus haut.
Nous recherchons donc tous joueurs aux poste de :
DC
DG
DD
GK
Etre collectifs et lire le jeu, avoir une bonne mentalité, fairplay et respectueuse sont les seuls points que nous réclamons.
Nous ne voulons pas de joueurs girouette qui savent pas ce qu'ils veulent et partent au bout de deux jours, des personnes motivée svp.
Si vous êtes interressez inscrivez vous sur notre forum.
Contactez moi pour plus d'infos (thomasb77, philip2s, sopranito). Nous vous donnerons ainsi l'adresse du forum
Club: Eleven Star
Poste Recherché: GARDIEN DE BUT (85 gen mini)
Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)
Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe
Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade
Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté
Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3
Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:
Psn: vin_diesel_09
Bonjour ! J ai une team et je cherche un nouveau joueur ( milieu ou attaquant ) nous sommes déjà 3 et nous cherchons un joueur ayant un micro et 80 de gen minimum !
Si vous êtes intéresser MP moi !
je souhaite recruter une personne, avec son pro au niveau 78 minimum . nous venons de créer le club avec un ami , il est niveau 89 et moi 74
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)
Sportivement
Salut la x FC WHITEYES x
Equipe x FC WHITEYES x
WhiTeYeS_Nasri
Nous recherchons:
- 2 Buteur
- Des milieu de terrain
- 1 Defenseur central
- 2 defenseur lateral
- 1 gardien
Salut Legende 91 recrute
Stats:12 V 3 N 1 D
Poste recherche: Tous sauf GK MOC Bu
Pour venir club pro psn:gr2-nic
ou faire une demande au club Legende 91
Bonjours a tous, le club Street Goal ouvre c'est porte.
Je veux en faire un grand club parmi les 500 mondiaux pour objectif.
Je recherche actuellement tous les postes 82 de GEN minimum et un GK minimum 85 de GEN.
Je veux pas de gamin ! Alors je veux des joueurs qui joue collectif avec une transmission de balle rapide et qui fait très peu de dribble. Qui ne parte pas au bout de 2 matchs.
Alors si vous êtes intéressez par le projet envoyez moi un message privé ou ajoutez mon psn: viva_ESPANA-80 et dite qui c'est pour le club et quel poste vous jouez, votre gen et aussi vos states.
A bientôt.
Club: Eleven Star
Poste Recherché: Poste défensif (DC,Défenseurs latéraux et un mdc) on recherche des joueurs polyvalents mais qui sachent a la base jouer a leur poste, et aussi des joueurs disponible venez pas pour 10 match par semaine...
Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)
Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe
Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade
Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté, mais on en a trouvé un hier donc ca va s'ameliorer
Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3
Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:
Psn: vin_diesel_09
Bonjour , le club " Blues Dragons " recrute ! Nous avons à notre compteur 16 V , 5 N , 3 D et 1 500 points environ ! Nous jouons sous les couleurs de Manchester City et dans le championnat des îles britanniques . Nous jouons que avec skype ou micro PSN mais plutot skype . Nous recherchons :
- Un DC
- Un MDC
- Un GK
- Un MD ou G
Si vous êtes intéresser venez vous inscrire sur notre forum : http://BluesDragons.forumgratuit.fr ou sur mon skype : tyux-timo ou mon PSN : tyux-timo !
Merci et à Bientôt !
Le Collectif fait la Force !
Nous voulons former un club sur la possession de balle et l'efficacité dans les passes. Nous montons un club avec un nouveau style de jeu. Autre que les 3/4 des clubs qui jouent le contre et ne savent marquer que sur contre, nous, nous voulons créer un club qui construit le jeu en faisant tourner le ballon un maximum sans pour autant que les joueurs prennent la profondeur sans arrêts.
Nous jouerons avec la formation 4-5-1
*
* * * *
* *
*
Cette formation est une formation pour la possession de balle et pour avoir un maximum de solution courtes sans perdre le ballon. Les objectifs seront d'avoir une moyenne de 60% de possession par match pour une moyenne de 80% de réussite dans les passes.
Le style de joueurs rechercher:
Nous allons nous attarder plus précisément sur les milieux de terrain qui seront la base de la réussite de cette formation. Nous ne voulons déjà pas :
Des buteurs se faisant passer pour des milieux
Des milieux cherchant absolument la profondeur
Des milieux qui ne sont pas collectif
Des milieux qui n'arrivent pas à garder un ballon sous pression et faire de décalage
Ce que nous recherchons chez ces milieux:
Des milieux très collectif
Des milieux complet dans les passes
Des milieux sachant apporter des solutions courtes et sachant se placer en fonction du porteur du ballon, pour être démarquer ensuite pour une passe courte
Des milieux sachant se placer sur le terrain et gardant leur poste
Des milieux qui savent faire tourner le ballon et savoir quand ils doivent jouer derrière et quand ils doivent jouer devant pour avoir la passe sûre.
Ces critères sont un début pour avoir un milieu de terrain, parfait ! Nous voulons des joueurs intelligents sur le terrain.
Autre critères:
Avoir 17 ans minimum
1 micro obligatoire PSN ou SKYPE
Etre combatif
Etre impliquer et serieux
Les postes disponibles dans un premier temps:
- MOG
- MG
- MC (Pour cette place, il nous faudrait un organisateur. Qui ne monte pas mais qui organise le milieu. C'est la base du milieu donc c'est un joueur important)
Nos horaires de jeux serait entre 18h00 et 01h00 en semaine.
Pour me joindre, ajoutez: S-R-T_Blackmamba sur le PSN et Mylo sur SKYPE.
Vous pouvez également me joindre via le site JVC.
Club Les Parrains recrute peu importe le poste et le niveau, le principal etant d'avoir l'esprit collectif et la passion du beau jeu . Venez visiter le fofo qu'on as mis en place : http://lesparrains-proclub.forumgratuit.fr/
Je précise que le club est en reconstruction aprés le départ de plusieurs joueurs.Nous sommes a 5000 pts environ .
Si vous voulez postulez la section " candidature" est faite pour vous.