Salut Je recherche un Club Je joue
Mod/g
Moc
Avg
Avd
Je recherche un club fun J'ai que 82 de stats Mais je travaille en ce moment pour améliorer sa j'ai skype itzsoldier je joue tout les jours de 13h00 a 18h00 je change aussi de jeux de temps en temps bien-sur et je joue la nuit pendent les vacances de 0h00 a 3h00
Salut a tous, les FCD recrute (Futebol Clube os Dragoes)
Notre club n'en est qu'a une petite quinzaine de matchs mais il a un réel potentiel, beaucoup de bons joueurs.
Nous sommes une bonne quinzaine. Plus 4 ou 5 joueurs un peu moins actifs qui dépannent en cas de besoin.
Nous disposons d'un forum pour nous organiser et d'ailleurs celui ci est obligatoire donc un minimum d'activité y est demander.
Effectif :
Notre effectif comporte de bons milieux et bons attaquants, en revanche nous manquons de joueurs a l'arrière, et avoir une base solide nous permettrait de viser encore plus haut.
Nous recherchons donc tous joueurs aux poste de :
DC
DG
DD
GK
Etre collectifs et lire le jeu sont les seuls points que nous réclamons.
Avoir une bonne mentalité, fairplay et respectueuse.
Si vous êtes interressez inscrivez vous sur notre forum.
http://dragoesclube.forumgratuit.fr/
Contactez moi pour plus d'infos ;-)
bonjours je recherche 1 club francais qui joue de 16h a 13h environ je suis bu 88 je suis un tres bon joueur que si il ya a de tres bon milieu
bonjours je recherche 1 club francais qui joue de 16h a 23h environ je suis bu 88 je suis un tres bon joueur que si il ya a de tres bon milieu
Club ambitieux et actif, à la recherche de joueurs
NOM DU CLUB ; miami92i
Besoins : un DC AG et MDC voire MC et eventuellement nous recherchon un Gk 85mini
Nous n'acceptons que des joueurs à bonne mentalité et motivé et NO VOYAGEUR dans notre club
Objectif actuel : avoir un bon 11 de départ
Ambition : jouer tous les hauts de tableau et inscription sur fifaction
Les intéressés peuvent m'ajouter sur psn ;cl_lugano-15 ou waynemoney55
ou alors a crée un new club pour sa il faudrait un GK et un tres bon libre ( on fera le club a 3 pour commencer ) on recrutera BU ou MOC ...
donc voila je suis dispo tout les soir jai skype et micro ps3 je marque a tout les match je suis super collectif jai bune bonne vision de jeu
ID: Pringles_IV
ou alors a crée un new club pour sa il faudrait un GK et un tres bon libre ( on fera le club a 3 pour commencer ) on recrutera BU ou MOC ...
donc voila je suis dispo tout les soir jai skype et micro ps3 je marque a tout les match je suis super collectif jai bune bonne vision de jeu
iD : Pringles_IV
Hello ,
Je cherche un(des) camarade(s) serieux pour crée un club ....
moi méme suis gardien avec mon pro
chaqu'un d'entre nous aura le méme interet dans le club ...
j'éspére que vous étes coléctifs ....
contacter moi sur le live :
ID : lilianyougataga (minuscule)
je joue sur ps3*
Salut a tous,
Le FC INAZUMA recrute : DD,DC,DG,MG,MDC,MDR
Suite a un remaniement du club, nous avons décider de recommencer notre club, pour repartir du bon pieds.
Nous sommes actuellement 9 joueurs, mais il y a de la place.
Nous sommes une équipe bon vivante, qui jouons très régulièrement que ce sois en après-midi et le soir.
Nous participons également a des compétitions sur forum, et nous voulons être compétitif et monter le club.
Pour mieux nous connaitre nous avons notre forum : http://fc-inazuma.forumgratuit.fr/
Je ferais pas de grand texte, venez plutôt voir par vous même
Utilisateur skype obligatoire.
mon skype : choudjou
salut a tous je poste ici car mon club recrute on vient de le crée on a 4 victoire 1 match nul et aucune défaite
nous somme 3 et cherchons des joueurs sérieux qui ne quitte pas le club comme sa nous sommes des joueurs expérimenter moi je jouer chez les 25e mondial un autre chez les 15eme et le 3eme était avec moi chez les 25e mondial nous vouons monter ce club pour l'inscrire par la suite sur fifaction
nous recherchons des milieux et des défenseurs et des gardien
ajouter R3MI-DU-62 si vous êtes intéressez
Bonjour,
Nous venons de créer un club avec un poto, nous cherchons principalement à passer du bon temps, s'amuser tout en gagnant biensûr.
Nom de club : Les olympiiques
Nous recherchons principalement des défenseurs et un gardien.
Le défenseur ou gardien jouera en libre pour lui permettre de bien gérer la def comme il l'entend.
Après toutes propositions est bonne à étudierpour les autres postes.
Par contre girouette s'abstenir on ne cherche pas des personnes pour jouer 10 matchs et partir voir dans un autre club.
Idpsn : dartsdevil
bonjour à tous nous sommes la 12CIe nous recrutons des personnes agées dans la mesure où nous avons tous la trentaine nous souhaiterions avoir des joueurs matures. Les joueurs de 17 ans type toto13110 qui se disent matures pas la peine.
Nous recrutons à tout les postes mais un gardien quyi aime jouer gardien serait le bienvenue. Nous sommes un club 3 etoiles avec 2200pts.
Réponse et test assurée.
id : lasteca c est un l minuscule
club : 12CIe c est un i majuscule
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Salut a toi !!
Les Espoirs 83 recrute !!
L'équipe "Les Espoirs 83" est un centre de recrutement ou nous testons les joueurs, si un joueurs se démarque des autres il intégrera l'équipe 1 (Les collègues 83) qui est classé parmi les 200 premiers clubs mondiaux !!
L'équipe 1 fait aussi parti de Fifaction, ou elle y dispute des matches de championnat ainsi que des matchs de coupe. Tous joueurs est accepté, vous serez rejetez ou admis suite au tests !!
La sélection ce fait sur plusieurs matchs, certains joueurs de l'équipe 1 participeront au match ou alors ont jouera directement contre eux, pour qu'ils puissent voir comment vous vous débrouillez, par la suite on vous proposera un poste en équipe 1 !!
L’Équipe Espoirs n'est pas mal du tout vu que l'on a 5500 points.
Voici le lien du forum: http://83tk.forumgratuit.fr/
ID PSN des recruteurs: costil351, cyril83300
GK et joueurs défensif bienvenue !!
A bientôt !!
Salut a toi !!
Les Espoirs 83 recrute !!
L'équipe "Les Espoirs 83" est un centre de recrutement ou nous testons les joueurs, si un joueurs se démarque des autres il intégrera l'équipe 1 (Les collègues 83) qui est classé parmi les 500 premiers clubs mondiaux !!
L'équipe 1 fait aussi parti de Fifaction, ou elle y dispute des matches de championnat ainsi que des matchs de coupe. Tous joueurs est accepté, vous serez rejetez ou admis suite au tests !!
La sélection ce fait sur plusieurs matchs, certains joueurs de l'équipe 1 participeront au match ou alors ont jouera directement contre eux, pour qu'ils puissent voir comment vous vous débrouillez, par la suite on vous proposera un poste en équipe 1 !!
L’Équipe Espoirs n'est pas mal du tout vu que l'on a 5000 points.
Voici le lien du forum: http://83tk.forumgratuit.fr/
ID PSN des recruteurs: costil351, cyril83300
GK et joueurs défensif bienvenue !!
A bientôt !!
Salut Je recherche un Club Je joue
Mod/g
Moc
Avg
Avd
Je recherche un club fun J'ai que 82 de stats Mais je travaille en ce moment pour améliorer sa j'ai skype itzsoldier je joue tout les jours de 13h00 a 18h00 je change aussi de jeux de temps en temps bien-sur et je joue la nuit pendent les vacances de 0h00 a 3h00
Salut All legends recrute
Stats 20 V 4 N 8 D (toutes les defaites sont quand on n'avais pas de goal )
On recrute Gk qui soit bon le petit plus serer de gerer les 2 vs 1 mais pas obliger car je sais que c'est tres dur
De la defense qui stop bien qui ne tacle pas a tout va
MDC a la Thiago motta qui joue beaucoup de ballons et sait les relancer
Un moc qui ne joue pas comme un deuxieme attaquant et qui fait des bonnes passes
Enfin un bu qui soit bon un tueur devant les cages
Pour me contacter gr2-nic psn
Club ambitieux et actif, à la recherche de joueurs
NOM DU CLUB ; miami92i
Besoins : un DC AG et MDC voire MC et eventuellement nous recherchon un Gk 85mini
nous recherchon un tres bon Bu 85mini
Nous n'acceptons que des joueurs à bonne mentalité et motivé et NO VOYAGEUR dans notre club
Objectif actuel : avoir un bon 11 de départ
Ambition : jouer tous les hauts de tableau et inscription sur fifaction
Les intéressés peuvent m'ajouter sur psn ;cl_lugano-15 ou waynemoney55
Yo' everybody.
La FS, alias Faster Stronger.
Nous recherchons des joueurs à tous les potes, on souhaite renforcer cette équipe, qui possède les mêmes joueurs depuis moins d'un an.
Nous ne recrutons pas des joueurs ayants moins de 16ans.
On a actuellement 7000Pts, et sommes assez loin sur FIFAction.
Il vous sera OBLIGATOIRE d'avoir Skype + Micro pour pouvoir jouer.
Ajoutez -ShunGa et/ou DjazaiiR2011
Voilà.
Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !
Club 7228 points Top 150.
Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.
Recherche un DC avec expérience disponible le soir. Joueur serieux uniquement !!
Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...
On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...
Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
http://hf-team.activebb.net/
Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.