Le Club Ligue 1 Recrute !
Bonjour !
Le club Ligue 1 , Club actif et assez bon . ( 15 Victoires , 1 Defaite ) Recrute ! Des personne sérieuse ! possédant Skype et/ou un micro psn !
Nous jouons collectifs ! Nous demandons beaucoup des nouvelles recrue ! Tout d'abords de beaucoup communiquer !
Nous recherchons actuellement :
Un Gk : Pouvant arrêtes toute sorte de frappes et sachant très bien relancés ! ( 5 Matchs de test )
3 DC : Sachant stopper sans faire de faute et trés bon en placement aux corners !
1 MDC : //
1 Md / Mg : Trés offensive !
Contact ! http://clubl1.forumgratuit.fr/
Le Club "Virtual Friends" Recrute GK/AD/AG/DC/DC
Gk: Un gardien qui sache jouer suffit ...
AD/AG : Des joueurs qui sachent faire des passes, ne prendre aucun risque, et parfois faire des montées pour des centres, et apporter leur soutiens offensifs.
DC : Des joueurs Bon de la tête, dans la relance et qui ne prenne aucun risque ... ( Important de respecter son poste )
Une Bonne connexion Internet est requise, un micro est conseillé ...
Le club est actuellement dans le ladder d’intégration sur Fifaction, et nous sommes inscris à une coupe. Nous jouons principalement le soir et l'après midi et le weekend.
Me joindre à mon PSN : Titour95
Bonne journée à tous et bon jeu ;)
Salut a tous, la team Fifa Frechies recrute des joueur sérieux, actif, collectif et qui ne partent pas au bout de 2 match.
Les poste rechercher sont surtout au milieux en défense et un GK.
Mais les BU venez quand même.
Le club a 2500 environs.
Si vous êtes interesser ajouter moi sur le psn: viva_ESPANA-80
A bientot
Salut je cherche des joueurs de tous poste pour notre club fifa 12 sur 360 , entre 18 et 40 ans , il est actuellement a environ 3700 points , club cool nous jouons pas la coupe du monde , merci de me contacter sur le live mon pseudo benr8 salut et bon jeu
Salut le Paris FC Recrute nous somme un nouveau club et voulons jouer pour le plaisire de gagner et avoir quelque ambition vener sur:
http://paris-fc.xooit.fr ===> presenter vous et postuler
voila mon skype haroldino93
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC et un AG possédant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un seul match joué ( ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ), mais plutôt sur la régularité.
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Salut a tous
Mon club Les ShadowS 8V 1N 0D recrute aux postes suivants:
MG,BU,MDC,GK
J'aimerais des joueurs pouvant jouer l'après midi et le soir jusque tard
Je veux également des joueurs de top niveau car je veux monter le club au sommet.
Pour me contacter envoyer un message sur mon psn : x_TimeOut__- en m'indiquant votre poste et votre générale ainsi que votre moyenne par match
A bientot j'éspère
a tous
Scarface United Cherche GK urgent
ID RS8-Bagdad sur PS3
Bonjour, mon club recrute des joueurs afin de compléter l'équipe et pouvoir jouer un maximum avec le plus de joueurs possibles.
Nous avons 6000pts entre la 500 et 600eme place.
Un forum à était créer afin de montrer tout nos résultats sur les championnats et coupes que nous effectuons.
Je vous laisse l'adresse du forum, venez faire un tour il y à tout nos objectifs ;)
http://83tk.forumgratuit.fr/
Id psn : BertranA
Salut le Paris FC Recrute nous somme un nouveau club et voulons jouer pour le plaisire de gagner et avoir quelque ambition vener sur:
http://paris-fc.xooit.fr ===> presenter vous et postuler
voila mon skype haroldino93
Salut à tous,alors voila,le club Frenchy recrute.
Nous recherchons des gens simples agréable qui se connecte regulièrement (Pas des geeks ^^). Et des gens ayant l'esprit d'équipe ! impératif pour avoir un jeu fluide et agréable a pratiquer ;).
Nous recherchons principalement:
-Un gardien qui est capable d'arrêter de bonnes frappes.
-Un milieu dèfensif capable de récupérer le ballon et de relance proprement.
Vous voulez nous rejoindre ? ajoutez : X_UnKn0nw34_X
Merci à tous et peut être a bientôt au club
Salut j ai crée un nouveau club on n est actuellement 3 dedans nous cherchons des joueur serieux anthologiques ...
nous recherchons :
1 MOC qui distribue bien les ballon pour les attaquant
1 bon GK
le club a 10 v 0 n0d
Merci
ps3 :Gold_Puyol_3
Je viens de créer la Team Foot
je cherche tous joueur qui c'est jouer en passes et sachant être décisif quand il le faut
je veux surtout pas des joueur qui prenne le ballon et qui espère dribbler tous le monde et marquer
je veux du jeux collectif et une bonne ambiance
voila pour ce que cela intéresse me contacter via mon psn: you-sneazzy-27
et dite quel et votre poste
sur ps3
top BU89 bien classé... et je cherche a crée un nouveau club avec un tres bon GK UN tres bon MOC ou BU pour commencer
jai jouer dans des club classées top 10 mondial ( j'avais essayer de faire un club on avait 60 victoires pour 7 defaites mais le GK a arretter fifa jai du quitter club
donc voila je joue surtout le soir jai micro psn et skype et je suis dispo tout les soir a partir de 18 et le week end ( je cherche des personne mature , jai 19 ans )
ID: Pringles_IV
Pringles ta skype ?
Salut a tous joueurs je cherche un maximum de joueur TUNISIEN Car il y a un ifvpa maroc algerie mais pas de tunisie Donc je souhaite le creer ses une selection nationale tunisienne qui joue des compets et tout donc tout les tunisien sur PS3 Ajoutez moi sur skype : neymar.pastore ou psn : Neymar13400
bonsoir tous
H B A happy brother alcolik recrute
Defenseur
Mdr et mg
Gk
moi locos createur 28 ans veux donner la chance a tous
je vous invite aller voir mon forum
http://hba.xooit.com/
Si vous êtes intéressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp
ou skype locos.locos2
Nous répondrons a toutes vos questions.
bonjour a tous , la CROKEURS TEAM recrute !
club avec bonne ambiance nous sommes actuellement a la recherche d'un gardien en prioriter , le poste d'arriere droit et un defenseur central est toujours disponible aussi .
nous sommes sur EGC et fifaction depuis peu , notre premiere coupe ces solder par une defaite en demi finale sur un but en or .
tous sa pour vous dire que nous jouons pas trops mal .
ajoutez moi sur skyp si vous voulez venir vous faire tester !!!
mon skyp : babygunners
a bientot sur le terrain avec les crokeurs team
LeS 3 OuF ~ 5645 points ~
Je cherche des joueurs qui jouent exclusivement l'après-midi (13h jusqu'à 17h ou 18h) donc ce qui ont cours c'est pas la peine. Je veux des joueurs avec un SÉRIEUX IRRÉPROCHABLE. Le club est sur une bonne dynamique puisqu'on a empoché près de 900 pts en deux jours.
Postes recherchés:
-1 GK même avec un faible général. Il aura le temps de progressé ce qui ne veut pas dire que je prendrais le 1er venu.
-1 DC
-1 MDC
-1 MOC
-1 BU
Critères:
-Comme mentionné plus haut des joueur dispo dans la tranche horaire 13h-17h ou plus.
-Avoir 1 SÉRIEUX à tout épreuve.
-Un micro ps3 est souhaitable.
-Une fois sur le terrain il faut savoir faire le BON CHOIX et RESPECTER SON POSTE.
Voyageurs, dribbleurs à tout va et tout autre crapule de ce genre la merci de veillez à ne pas me déranger.
Pour de plus amples informations merci de me contacter ici-même par MP ou sur le PSN x_KeKe-Le-OuF_x
Salut à tous
Les ShadowS 12V 1N 3D (dont 1 a cause d'un déco)
Nous recrutons de très bon joueurs aux postes suivants:
BU,MG,MDC,GK
J'aimerais que vous étes connecter assez souvent laprem comme le soir jusque tard si possible
Pour me contacter psn: x_TimeOut__-
PS: avoir un général de 85minimum aux postes cité merci
A bientot j'éspère.