CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 540»
Page suivanteFin
kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 21:07:35

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un GK, un DC et un Arrière droit avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

Club 6900 points Top 200.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

MTP_6413 MTP_6413
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 21:31:11

La team Force 2 Frappe recrute

tout nouveau club creer suite a un ancien club qui a fermé ses porte club a 6150 points

nous recrutons a tout les postes

1 GK niveau 86

2 DC niveau 85

1 MDC niveau 82

1 MG niveau 85

1 MDR niveau 85

1 BU niveau 85

si cela vous interesse me contacté en MP
en precisant votre poste le niveau de votre pro virtuel
les personnes qui ne sont pas serieux s'abstenir merci

a bientot sur les terrains

turo34470 turo34470
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 21:57:34

Bonjours tous le monde!!

Le club FrenchY recrute. Tout le monde est accepté dans un premier temps, au fil de marche vous serez évalué. Nous sommes 3 bientôt 4.

Les conditions pour le recrutement sont très simple: etre un joueur agréable!

je developpe:*No rage
*Les ronaldinho je passe pas la balle je marque tout seul dehors

Je recherche des gens simples agréable qui se connecte regulièrement ( sans passer leur vie sur le jeu xD). Et des gens ayant l'esprit d'équipe ! impératif pour avoir un jeu fluide et agréable a pratiquer ;)

Pour me contacter: prost34470@gmail.com
sur fifa: X_UnKn0nw34_X

FrenchY!!!!!!!!!!

turo34470 turo34470
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 22:00:06

X_UnKn0nw34_X avec est zéro et nn un O majuscule x)

philip2s philip2s
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 22:02:12

La Team Porto Fever recrute ! 

Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs. 
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement. Actuellement on est 17. 

Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu. 

Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs a l'arriere. 
GK 
DEFENSEURS 
MILIEUX DEFENSIFS 

Nos seuls consignes sont les suivantes : 
Avoir plus de 15 ans 
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe) 
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point) 
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie) 

Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp. 
Nous répondrons a toutes vos questions. 

http://portofever.forumgratuit.fr/

ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 23:00:44

:banzai: Punch Gaming Recrute !!

Le club a 5350 points ( 187v 47n 47d )
Nous jouons avec l'équipe de Tijuana <3

:mac: RECHERCHE :mac:

:d) 2 Défenseurs (AG/DC/AD)
:d) 1 Milieu polyvalent

:up: Quand vous m'ajoutez, identifiez vous (poste/PV/moyenne) sinon je n'ajoute pas

PSN: i-FISTyourMOM

:merci:

Cobr4xHD Cobr4xHD
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 00:00:11

Salut la TEAM WHITEYES

Nous Recrutons Dans Le Secteur Fifa 12

- Votre nom de team: OxYgEnE

Cobr4xHD [Leader]

- Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
- Le type de joueurs que vous rechercher: Joueur ayant teamspeak car nous somme multigaming.
- http://whiteyes.eu/forum/index.php

Sur ce bon jeu à vous! -Nous recherchons:
-un très bon joueur jouant sur PS3
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs

Je recherche:
- 1 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 1 Milieu Defensif Central
- 1 Milieu Droit
- 1 Milieu Gauche

novitchus novitchus
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 00:18:45

Salut...nous cherchons un GB pour une session cette nuit.
Nous commencons vers 01h00 si vous etes interessés.
Club tres bon niveau/6000 points et 3 victoires pour une defaite environ

ID PSN : Hat_Rick_31

boss10rooney boss10rooney
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 04:57:23

lol cruz15000
toi tes pas un rigolo peut etre ..

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 06:12:39

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

xULTIME_PREDAT xULTIME_PREDAT
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 10:07:07

Salut,
Voila il y a environ 1 semaine on a créer la team All Star Olymp
Nous sommes pour l'instant un groupe de 4(joueurs attaquants)

Voila on est donc a la recherche de joueurs qui sont milieu ,defenseur ,et gardien

Un joueurs qui a de la vista pour le milieu et pour les defenseurs qui ne se prend pas des feinte de fappes a tout vend
Et le gardien beh qui fasse son travaille
Pro minimum 80
Voia j'ai tout dit ajoutez moi xULTIME_PREDAToR

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 11:07:42

:banzai: Punch Gaming Recrute !!

Le club a 5350 points ( 187v 47n 47d )
Nous jouons avec l'équipe de Tijuana <3
Moyenne d'age 21ans

:mac: RECHERCHE :mac:

:d) 2 Défenseurs (AG/DC/AD)
:d) 1 Milieu polyvalent

:up: Quand vous m'ajoutez, identifiez vous (poste/PV/moyenne) sinon je n'ajoute pas

PSN: i-FISTyourMOM

:merci:

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
28 février 2012 à 12:25:37

boss quand tu aura trouvé un joueur qui a marqué autant de but que moi pour ton club tu me tel hein

Jemaa54 Jemaa54
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:26:08

Salut a tous.

Je suis actuellement a la tete d'un club de 5 joueurs. Nous avons dans les 4800 points. Joueur en moyenne a 85 en note. Nous jouons avec un libre et sans gardien. Pour augmenter la valeur de notre club nous aimerons avoir un nouveau joueur disponible les aprem. Je précise que notre maillot et celui du psg ainsi que le nom du club donc de préférence un joueur qui na rien contre le psg ou un supporter serait encore mieux. Nous sommes 5 joueurs du 54 donc un autre joueur du 54 serait le bienvenue. La principal qualité que l'on recherche est un joueur avec bon niveau dabord et pour jouer en attaquant. Un joueur collectif. Si quelqun est intéresser on peut essayer des cette aprem. Mon facebook julien you sinon mon adresse id : chamack54

Arthenoss Arthenoss
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 13:08:53

Bonjour,

Les Légionnaires, cherche GK, BU (atd) ! Nous sommes a plus de 4800 points.

Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !

Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.

NOUS JOUEONS L' APRES MIDI.

Nous contacter PSN : totii
Arthenoss

Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)

Kikiboy70 Kikiboy70
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 13:32:00

Bonjour !

La SKYBIERE TEAM recrute !

Present depuis 2005 sur la scene FiFa et bien d'autre jeu notre TEAM recrute actuellement pour l'OPUS FiFa 12 de PS3 !

Team tres matures (moeynne d'age de 28/30ans) present regulierement le soir a partir de 21h jusqu'a 1h environ mais aussi en fin d'apres-midi de tps en tps (vers 17h)!

Nous sommes a la recherche d' 1 GK Dispo regulierement les soirs d'un NIVEAU correct qui sais egalement s'integrer dans un collectif que se sois sur le terrain et en dehors ...

Nous participons aux competitions FiFaction (2 managers de notre team y sont d'ailleur moderateur sur le section 11vs11) donc nous cherchons des joueurs serieux , les joueurs qui navigue de club en club passez votre chemin !!!

On possede egalement un forum sur lequel nous communiquons afin de nous donnez nos dispo et autre pour nos matchs !

SKYPE et biensur OBLIGATOIRE !!!!

Pour nous contacter :

Forum : http://skybiere.free.fr/

A bientot

philip2s philip2s
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 13:50:39

La Team Porto Fever recrute !

Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs.
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement. Actuellement on est 17.

Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu.

Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs a l'arriere.
GK
DEFENSEURS
MILIEUX DEFENSIFS

Nos seuls consignes sont les suivantes :
Avoir plus de 15 ans
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe)
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point)
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie)

Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp.
Nous répondrons a toutes vos questions.

http://portofever.forumgratuit.fr/

ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito

Juventino-Matri Juventino-Matri
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 14:01:37

CHERCHENT UN CLUB SERIEUX , ACTIF ET QUI SOIS BON :).
Nous sommes deux personnes : mon cousin qui peut jouer BU , MOC et MDR (de 88 à 90 de général) et moi même qui peut jouer GK (91gen) ou un poste défensif (82 à 86 gen) ou aussi offensif (88 à 90 gen).
Pour nous contacter , mon psn : nxszzeegfff

MTP_6413 MTP_6413
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 14:02:55

bonjour a tous

La team Force 2 Frappe recrute !!!

club creer hier dans la soirée qui a deja 1100 pts
si des personne sont interessé a nous rejoindre vous etes les bienvenue a conditions d'etre sympa savoir rigolé etre serieux ( pas se barrer au bout d'un match )

nous disposons déja d' 1 GK 1 BU 1 MDC 1 MOC 1 DC
nous recrutons

1 BU niveau minimum 84

1 MG niveau minimun 84

1 MDR niveau minimum 84

1 DC niveau minimum 82

1 deuxieme GK qui poura jouez aussi sur le terrain car nous avons deja un GK

si personne interessé me MP ou m'ajouté sur le PSN Chabal-64
a bientot sur les terrains =)

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 14:50:33

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un DC et un DD avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

Club 6900 points Top 200.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment