arette de te defendre tu est seule contre tous ce qui ont ete avec toi
enfin si vous le voulez vous en verrais la cose
Lol genre 3 comptes.....
frenchkis je suppose que tu as fais les frais de son talent exceptionnel à mettre des buts contre son camp lol, j'vous avez prévenu.
Cherche club DC 91 pour jouer maintenant !
Turo34770 marche pas ton psn..
Salut a tous mon club Les ShadowS 3V 0D 0N recrute aux postes suivant: MG,MDC,BU et GK
Je cherche des joueurs avec un gros potentiel car nous comptons monter le club au sommet
Nous sommes actuellement composé d'un MOC(89 moi qui est 290eme mondial) un MDR (84) un BU (89) ,un GK (85 qui est en test)
Pour me contacter envoyer un message sur mon psn: x_TimeOut__-
PS: note générale du pro minimum a 83 merci
A bientot j'éspère.
Salut Je recherche actuellement un club pro sur ps3 , Je suis moc mais je peux aussi jouer a tout les poste dans le milieu sa me dérange pas Je suis a 89 en moc. Note moyenne 7.6 Je cherche un club serieux avec une bonne ambiance qui joue souvent le soir aprés 20h. Voila , mon id ps3 : niikosisitkt.
Oui j ai du faire un erreur dans mon psn je vous prie de m excuser .. Contacter moi par message prive je vous répondrez donnez moi vos psn je vous rentrerez demain pour les testes
Déjà 4 joueurs m ayant mp afin de passer les testes <3 avec les 5 déjà présent dans le club sa fera un beau petit groupe de 9 joueurs ;) (dans le Meillieur des cas ..) n éditer pas m envoyer un message avec votre description (start poste ) et votre psn. Ou alors encore mieux demander a signer avc le club: FrenchY
Je répondrai a TOUS vos messages promis !!
MICRO OBLIGATOIRE !!! Teste demain a 13h 30 connectez vous un peu avant histoire que je vous rentre et que je vous expose la méthode de jeu allez a demain
Le club "HotSkills" qui évolue dans le championnat des iles Britanniques sous les couleurs du club de Santos recrute !
Info club :
C'est un nouveau club pour l'instant nous sommes deux joueurs sur un MOC et un MDC et peut-etre un BU (Ronnersone) ! Ce club a était créer aujourd'hui ! Nous sommes très ambitieux et très sérieux et biensur sympas on cherche avant tout une bonne ambiance ! Les club est sur 1V et 1D !
Info recrutement :
Nous recherchons :
Un GK en urgence , nous voulons un GK sérieu qui joue pas deux matchs et qui se bare , nous voulons un bon GK ambitieu et sympathique avec au moins 85 GEN
Un DC qui sache marquer de la tête et être assez rapide et biensur qui fasse son travail de défenseurs , nous préférons se qui joue dans un style plus tôt libéro ! Mini 83 GEN
Deux BU qui sache faire les bons appels , et surtout marquer des buts ! Nous voulons des BU collectifs et guerrier ! Mini 83 GEN
Un MD/G qui garde bien son couloir et qui adresse de bons centre et surtout qui redescende aider les arrieres ! Mini 83 GEN
Nous recherchons des joueurs qui possède Skype de préférence !
Nos Horaires de jeux : Pendant les vacs sa dépend et pendant les périodes scolaires fin d'apres midi et le mercredi apres midi et les week-end !
Minimum 15 ans ou si non être mature !
Pour nous contacter :
PSN : tyux-timo
Merci à vous et à bientôt sur les terrains !
PS : Pour les tests c'est à partir de minuit aujourd'hui !
Le collectif fait la force !
Nocerino-
Salut a tous mon club Les ShadowS 8V 1N 0D recrute du top niveau aux postes suivant: BU,MG,MDC et GK
J'aimerais des joueurs qui joue le soir entre 19h et 3-4h du matin et en après midi
Pour me contacter mon psn: x_TimeOut__-
A bientot j'éspère.
Non moi j'ai pas fais les frai de cette baltringue mais il a voulu que je le test mais sa réputation sur JVC il peut aller se faire fister bien fort
Nom du club: Eleven Star
Poste Recherché: GARDIEN DE BUT
Alors voila, nous recherchons un TRES TRES GROS GK, nous commençons a nous approcher des 6000 points et on a un-deux gk qui sont pas très présent et pas au niveau des ambitions du club.
Mais vous détrompez pas, l'ambiance, la convivialité et l'esprit collectif sont au rendez-vous, la team a un esprit collectif et accroche et bat de bons adversaire, mais il nous manque ce gros Gardien de but pour être IMBATABLE.
Pendant les matchs nous communiquons sur skype donc c'est mieux si vous l'avez.
Pour me contacter:
Psn: Vin_diesel_09
Punch Gaming Recrute !!
Le club a 5350 points ( 191v 49n 49d )
Nous jouons avec l'équipe de Tijuana <3
RECHERCHE
2 Défenseurs (AG/DC/AD)
1 Milieu polyvalent
Quand vous m'ajoutez, identifiez vous (poste/PV/moyenne) sinon je n'ajoute pas
PSN: i-FISTyourMOM
Bonjour a tous,
La team fifa frenchies ( logo et maillot de fc santos ) recrute!!
Tu as plus de 15 ans? Tu joue bien a ton poste et tu est sympa et pas perso? Alors rejoin nous vite dans notre club ou lon joue autant que lon peut que lon soit 2 ou 6!!..
On trouvera toujours une solution pour tous jouer..
Club classer en championat et coupe, plus de 2700 point 55 victoire 20 nul 21 defete club en
Reorganisation!! On le reconstruit en ce moment.. Mais on enchaines les victoire grace a un bon colectif et une bonne entente! Je joue AG perso et je donne souvent de bon ballon si tu aime lattaque ;) .
Micro souhaiter, pas de skype un forum prevu des que lon sera plus. Pas de prise de tete ni de gamin, donc rejoin nous .
LeS 3 OuF: 5734 points
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/592104/overview
Après avoir connus un passage à vide le club a réussi à se relancer grâce a ses recrues en gagnant près de 1000 points en deux jours. Mais il manque encore deux ou trois joueurs d'un SERIEUX irréprochable.
Les postes:
-1 GK
-1 DC
-1 MDC polyvalent qui peut aussi joué en MOC
Les Critères:
-Comme je l'ai dit plus haut il faut être sérieux.
-Respecter son poste.
-Savoir faire le bon choix et donner le ballon au bon moment. Le football n'est pas compliqué.
-Avoir un micro est préférable
-Etre disponible l'après-midi et le soir (jusqu'à 1h ou 2h).
Les voyageurs, dribbleurs à tout va, les mec qui n'ont pas de figure et qui quittent le club avant de supprimer tout le monde lorsque personne est connecté ou tout autre crapule de ce genre là je vous prierez de veillez à ne pas me déranger. Merci !
Pour de plus amples informations merci de me contacter via MP ici-même ou sur le psn: X_KeKe-Le-OuF_x
Le club "HotSkills" qui évolue dans le championnat des iles Britanniques sous les couleurs du club de Santos recrute !
Info club :
C'est un nouveau club pour l'instant nous sommes 5 joueurs un Libre (DC) , un DC , un BU , deux MOC ! Ce club a était créer aujourd'hui ! Nous sommes très ambitieux et très sérieux et biensur sympas on cherche avant tout une bonne ambiance ! Les club est sur 5V et 6D et 2 NuL !Notre compo c'est 4-5-1 .
Info recrutement :
Nous recherchons :
Un MDC qui joue un peu à la Thiago Motta qui sache récuperer les ballons assez haut (faut pas qu'il se transforme en DC ) et qui sache relancer proprement et rapidement vers l'avant ! mini 83 GEN
Un MD/G qui garde bien son couloir et qui adresse de bons centre et surtout qui redescende aider les arrieres ! Mini 83 GEN
Nous recherchons des joueurs qui possède Skype de préférence !
Nos Horaires de jeux : Pendant les vacs sa dépend et pendant les périodes scolaires fin d'apres midi et le mercredi apres midi et les week-end !
Minimum 15 ans ou si non être mature !
Pour nous contacter :
PSN : tyux-timo
Merci à vous et à bientôt sur les terrains !
Le collectif fait la force !
Nous recrutons
1 GK qui peut tournée avec notre 2 eme gardien et biensur etre sur le terrain
1 DC
1 MG
1 MDR
1 BU qui peux jouez aussi MOC
niveau minimum pro virtuel 85 et note moyenne 7.0
Merci de m'avoir lu toute proposition sera etudié de prés
Me contacté par MP ou sur le PSN Chabal-64
( Les girouettes ne sont pas les bienvenues )
a bientot sur les terrains
Bonsoir a tous
Les XI Worlds vient d'ouvrir sont recrutement
Nous sommes 3 membres
Nous recherchons un Bon Gk MATURE et SERIEUX
Notre palmares actuel est de : 27v 6n 5d
Nous avons 2000 point environ le club a deux jours met a pour
objectif le haut niveau
Voici notre forum : http://thexiworlds.xooit.fr/index.php
Poster votre candidature et nous vous contacterons
Skype est OBLIGATOIRE !!
Mon Id skype : el-nino-835