CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 540»
Page suivanteFin
cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
12 février 2012 à 19:29:49

la team banana recherche la (ou les) perle rare....
si tu joue gk,mdr ou mg que tu sait respecter ton poste et que tu a un bon niveau de jeu rejoin nous!!!!!!!!!
une equipe de moyenne d'age de 27 ans avec des joueurs sympa qui joue tous les soir et qui a de tres bon resultat (4900 pt en 2 mois)
ajoute sur skype:fab0851
a de suite pour continuer l'aventure avec nous!!!!!!!!!

alefie alefie
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 19:37:30

:salut: à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

:d) Recherche un GK et un DC avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

Club 6500 points top 300.

Club participant a un championnat inter club et sur EGC.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?

Rajoutez alefie690 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

kamss54 kamss54
MP
Niveau 1
12 février 2012 à 19:39:43

Salut à tous ! J'ai crée un club avec des amis et ont cherche des joueurs (milieux, défenseurs, gardien) histoire de renforcer l'effectif car on est que 3. Venez même si votre pro virtuel est faible ce qui compte c'est de s'amuser. En espérant que des joueurs répondront à cet appel. Merci d'avance

Mon id psn pour me contacter : kamss54

Nom du club pour la recherche : FC Libertadores

SamyMHSC SamyMHSC
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 21:38:28

LeS EspoirS ouvre ses portes ! :content:

Pour l'instant on est trois.

C'est un club sympa, qui est fait pour s'amuser, pour se détendre, pour passer le plus de plaisirs possible. Tout le monde est autorisé à venir. :oui:

On joue en 4231, il y a déjà deux BU et un MOC. On cherche des joueurs avec le minimum de sérieux, pour jouer aux postes de :

:d) GK.
:d) DC.
:d) MDC.
:d) MOC, MDR, MG.

On cherche au moins des joueurs à ces postes, je suis libre aux autres postes.

Pour encore plus d'infos, envoyez-moi un MP, ou ajoutez : Belhanda_MHSC

Maurinho96 Maurinho96
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 22:00:10

Salut! All Starz CF recrute!!
Groupe Facebook: All Starz CF.

Nous cherchons tout type de joueurs mais plus particulierement de type defensif et GK. ( Nous sommes pour l'instant 13).

Nous jouons sous les couleurs de Gremio( belle vareuse et bel ecusson) dans la ligue Iles britanniques.

Nous jouions dans un club classé 250e mondial mais l'ambiance y était pourrie.

Nous recherchons des joueurs sérieux mais qui savent s'amuser. Si vous voulez rejoindre notre club, vous pouvez me contacter sur PSN ou JV.com. Le club est public jusqu'aux vacances de Carnaval.

Nous jouons tous les jours l'apres midi et le soir.

Nous communiquons par micro, chat textuel et ou Skype.

Id - PS3: dongiovanni007
- JV.com : Maurinho96

Nous vous attendons avec impatience. :-)

uefalegend uefalegend
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 22:26:02

salut UEFA LEGEND Recrute des joueurs dispo tous les soir j'uska
00h ou plus

un GK 1
def 4

millieu 2

att 2

que des joueurs au sessu de 83

ajouter Oo-turkish-oO

stan56360 stan56360
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 22:33:14

salut a tous!

le club Skyblue Citizen 7600 points ouvre son recrutement!

nous jouons le soir de 21h a 00hh environ.

nous recherchons des joueurs a vocation deffensives uniquement.

c'est a dire 1 voir 2 DC, un DD et un DG.

nou vonlons des deffenseurs qui savent relancer propres(pas de degagements a chaques ballons touchés)

notre composition est le 433(2)

nous jouons avec skype et nous demandons que cela soit obligatoire.

pour me contacter :

psn : stanfly

et voila en cadeau le lien du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/455107/overview

ps : nous sommes inscrit sur EGC pour ceux qui connaissent

a bientot sur le terrain

ae74 ae74
MP
Niveau 1
12 février 2012 à 22:49:05

Blaugrana FC : actuellement 2700pts, y'a 1 mois, meme pas 1000, je souhaite recruter 1 defenseur, 1 milieu defensif et un AILIER droit qui colle la ligne, qui rentre parfois ds l'axe, PRO MINIMUM 78 (ceux qui ont 95 et qui pue ne m'interesse pas, jperfere un pro de 78 qui comprend qu'un ane a 89 92 qui va tout droit) pas d'enfant svp 20 ans mini, j'ai eu un gosse de 17 ans Y MA RENDU DINGUE, notre jeux : TRES CLAIREMENT court, sans cesse du mouvement, enormement de 1/2, UNIQUEMENT AU SOL, sauf si le mec EST COMPLETEMENT ESSEULE, qui aide a defendre, et qui n'est pas obsédé par les buts, ON S EN FICHE de celui qui marque, l'important c'est la victoire, si tu te reconnais ds l'annonce ca sera un plaisir de te recevoir ajoute moi : ala-edin74, si tu ne correspond pas ce n'est pas que tu est mauvais, c'est que ton jeux ne correspond pas, a toute les mecs.

Parisien931 Parisien931
MP
Niveau 5
12 février 2012 à 23:10:35

La team "Golden Star FC" recrute, nous sommes actuellement 6-7 au sein de ce club que l'on a créé le 24 Janvier 2012. Le club à actuellement + 4000 points en une semaine et demi !

Nous recherchons comme même activement plusieurs profils afin d'étoffer notre équipe :

:d) 2 Défenseur Central (DC) : Des vrai de vrai, qui respecte leurs postes et qui ne remonte pas tout le terrain sous prétexte qu'il peuvent apporter un plus offensif !

:d) 1 Milieu Défensif Central (MC / MDC) : Qui gère devant la défense et qui sera l'un des premiers stoppeur d'une attaque rapide !

:d) 1 MD / Buteur : Qui peut à la fois monter en attaque si besoin et redescendre milieu de terrain si les titulaires en attaque sont présent ...

:d) 1 BU : Un renard des surfaces, un créateur, un buteur qui sait jouer collectif, savoir repasser derrière si la voix risque d'être compliqué devant, qui sache prendre des initiative quand il le faut, mais surtout j'insiste la dessus qui soit COLLECTIF ! Pas un Ronaldo qui part seul dans son coin et qui oublie son coéquipier en attaque ou ses soutient Offensif derrière si il est bloquer ... !

Nous demandons à ce que le pro est un minimum de 87 en Gen !

La team c'est crée avec deux manager et nous nous connaissons très bien étant donner que nous sommes de très bon amis IRL. Nous avons de l’expérience en club pour en avoir fait deux avant de crée le notre, pour la simple cause que nous n'avons pas réussi à adhérer à l'ambiance de nos anciens club.

Nous essayerons de recruter au maximum des profils ayant une bonne mentalité, étant mature, et respectueux envers ces coéquipiers et ces adversaires ! Nous souhaitons recruter des joueurs qui ont une bonne vision du jeu, qui ne joue pas à faire les Messi et autres Ronaldo et qui au final se retrouve coincé entre 3 défenseurs et se font prendre la balle ! Non, nous insistons sur le fait que nous voulons du beau jeu, rapide, et efficace ! Une bonne vision du jeu où on lâche le ballon au bon moment afin d'exploiter toutes les failles de l'adversaire et marquer !

Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun, nous avons tous une vie, mais nous essayons de se regrouper autant de fois que possible !
Nos horaires varie assez souvent, à titre d'exemple nous jouons parfois de 19h/20h à 1h/2h ...

Le club commence à avoir de bonne base et une image bien clair, mais il nous manque encore des petits plus non négligeable ! C'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de trouver les profils que nous recherchons et continuer à gravir les échelons du succès ensemble !

La team se regroupe assez souvent sur Skype pendant les matchs, donc si vous avez ce petit logiciel de communication vocal (Sur PC ou sur votre Smartphone) c'est avec plaisir que nous vous inviterons à nos conférences !

En espérant vous voir assez vite dans la team !

Si notre club vous intéresse contactez-moi:

Sur skype: adgardelock
Psn: Parisien931
Forum : http://gsfc.xooit.fr

Cordialement;
La team Golden Star FC.

samuel80 samuel80
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 23:21:16

slt tout le monde

le club 4killer(4600points) recrute

nous avons grandement besoin de:

1gk

2defenseur central

2defenseur lateral

nous jouons tout les soirs a 22h30 jusqu'a un peu pres 2h

ps: accepte toute canditature dans les postes proposés

voila bonne soirée a tous

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 01:33:18

:mac: :mac: Football Total :mac: :mac:

:d) Club de 5000 points déjà présent sur Fifa 11 en étant top 100 mondial !
Mais suite au départ de nombreux joueurs , nous recrutons ! :fier:

On recherche :

:mac: Un GK : Il faut déjà une bonne expérience a ce poste et savoir gérer un minimum les corners et les 2vs1 :(

:mac: Un DC :Qui sache gérer des centres (donc un bon sens du placement) et sachant couvrir! :ok:

:mac: Un MC : Son rôle reste avant tout de faire le lien entre la défense et l'attaque , ( donc les MC qui passent leurs matchs attaquant :sors: ) On recherche juste un joueur sachant se démarqué pour offrir des solutions de relance a la défense et sachant jouer simple pour faire circuler le ballon

:mac: Deux BU : Les BU qui ne font que courir tout droit c'est même pas la peine , on recherche des Bu sachant jouer en remise , en une touche de balle , sachant également jouer dans la profondeur ainsi que des BU qui gèrent les face a face avec un gardien et jouent les 2vs1 ( ça fait beaucoup mais c'est important :oui: ) :diable:

Deux points important pour tout ces postes : Avoir au minimum 7.0 de note moyenne et ne pas être une girouette ! :fou:

Si vous êtes intéressé :d) MP ou PSN:Gourcuff_R10 et xXBiiBELXx

A+ sur les terrains :noel: :gba:

Xx-GuiZZ-xX Xx-GuiZZ-xX
MP
Niveau 3
13 février 2012 à 02:10:08

FFF FIFA STARS RECRUTE !!!

Salut !! petit descriptif du club !!

BESOIN DU CLUB

1 GK EXPERIMENTE ET ACTIF

DES JOUEURS POLYVALENT : Capable de prendre la place des titulaire lorsqu'il ne sont pas la et de prendre les postes defensifs a bras le corp !

HISTORIQUE ET PRINCIPE DU CLUB

En gros, le club est articulé autour de 5 manager, tous de bon niveau general et actif. Cela permet qu'il y ai toujours du monde au club. En moyenne 10-20match par jour.

On compte actuellement 20 membres, dont 10 actifs et d'autre de temps en temps apparaissent pour depanner aux poste qui ne sont pas fournit.

Le club s'appel FFF FiFa StaRs , en résumé , on a voulue creer une equipe legende francaise.Avec chacun un pro virtuel qui incarne un joueur de football francais de tout temps, toutes generations, exemple : PLATINI , KOPPA , ZIDANE, BENZEMA , HENRY, PIRES, BLANC, BATS, FERNANDEZ, ETC...

STATS DU CLUB 244V 79N 102D

Nous sommes classé dans les 1800 mondiaux avec il me semble pas loin de 5000 points deja en si peu de temps et sans GK..

Inutile de venir si c'est pour partir le lendemain , on cherche des joueur serieux et investit. On ne ve pas de mercenaire.

On joue avec skype mais c'est pas obligatoire mais c'est beaucoup plus sympa pour parler du jeu, des combinaison en match, bref : utile !

Ajoutez sur ps3 les pseudo PSN suivant si interressé :

yelekabe fondateur
cypriuss manager
k_nibal64 manager
zosky manager
sercchini manager

:d)ajoutez skype : yelekabe26

-------------------URGENT RECRUTE GK-------------------

moyenne d'age 25-30 ans ! a tres vite j'espere ( ps je suis pas la ce week end mais contactez K-nibal ou cypriuss il seront la eux!)

SamyMHSC SamyMHSC
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 02:36:33

LeS EspoirS recrutent ! :globe:

Il y a déjà 2 BU, 2 MOC.

On cherche :

:d) AD.

Minimum de maturité. Savoir se placer, anticiper, et savoir défendre.

:d) DC x2.

Minimum de maturité. Être un roc défensivement.

:d) AG.

La même que le AD.

:d) MDC x2.

Minimum de maturité. Avoir une bonne qualité de relance.

Si certains veulent venir, c'est avec grand plaisir que je vous accepte. :)

Envoyez moi un MP ou ajoutez moi : Belhanda_MHSC

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 06:12:08

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

PS: Près à rejoindre un club costaud si le fait d'être disponible que peu le soir ne gêne pas.

rico93_xX rico93_xX
MP
Niveau 2
13 février 2012 à 07:54:14

Salut à tous ! L’équipe club a ta mere recrute !

Recherche un GK avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 3-4 joueurs a jouer régulièrement avec skype...

Club 6300 points top 400.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

C'est une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors l’équipe Club a ta mere est faite pour vous.

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?

- A tous
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
- Avoir un pro de 85 minimim.
-Une note pro virtuel de 7.3 minimum

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Skype !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?
Rajoutez rico93_xX sur le psn
ou sur skype rico-93140

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 01H00 voir plus et le week end la journée.

Ca nous arrive de jouer en journée la semaine...

Juventino-Matri Juventino-Matri
MP
Niveau 1
13 février 2012 à 08:17:11

Recherche un Gardien qui a au moin 78 de général .
Mon club a environ dans les 3700 pts et a donc 5 étoiles .

xSweeTzy__ xSweeTzy__
MP
Niveau 2
13 février 2012 à 08:30:32

:ange: Salut :ange:

Je cherche un club avec un Libre "Fort" et qui joue maximum a 4 car je n'aime pas trop jouer a 5,6,7 etc ...

Je possède un micro .
Mes postes sont Bu (89) , Moc (90) je joue une Touche de balle .

En Attaque ma note et de 8.3 et en Moc 7.7

J'ai beaucoup d'éxperience en club j'ai plus de 450 matchs.

xSweeTzy__ xSweeTzy__
MP
Niveau 2
13 février 2012 à 08:31:06

Désolé je me suis trompé de Topic :/

DADOU68390 DADOU68390
MP
Niveau 1
13 février 2012 à 09:07:44

salut tout le monde

notre club " brazil touch" recrute,

nous recherchons les postes suivants:
moc/MG/MD/MDC/dc/DC/DG/DD/GK

le maitre mot de notre club est "collectif"

nous acceptons tous les joueurs de plus de 81 d'exp :svp: et pas des nains...( a moins quil est plus de 83)

a bientot

psn : sagass09

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 09:51:25

:mac: :mac: Football Total :mac: :mac:

:d) Club de 5000 points déjà présent sur Fifa 11 en étant top 100 mondial !
Mais suite au départ de nombreux joueurs , nous recrutons ! :fier:

On recherche :

:mac: Un GK : Il faut déjà une bonne expérience a ce poste et savoir gérer un minimum les corners et les 2vs1 :(

:mac: Un DC :Qui sache gérer des centres (donc un bon sens du placement) et sachant couvrir! :ok:

:mac: Un MC : Son rôle reste avant tout de faire le lien entre la défense et l'attaque , ( donc les MC qui passent leurs matchs attaquant :sors: ) On recherche juste un joueur sachant se démarqué pour offrir des solutions de relance a la défense et sachant jouer simple pour faire circuler le ballon

:mac: Deux BU : Les BU qui ne font que courir tout droit c'est même pas la peine , on recherche des Bu sachant jouer en remise , en une touche de balle , sachant également jouer dans la profondeur ainsi que des BU qui gèrent les face a face avec un gardien et jouent les 2vs1 ( ça fait beaucoup mais c'est important :oui: ) :diable:

Deux points important pour tout ces postes : Avoir au minimum 7.0 de note moyenne et ne pas être une girouette ! :fou:

Si vous êtes intéressé :d) MP ou PSN:Gourcuff_R10 et xXBiiBELXx

A+ sur les terrains :noel: :gba:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment