Bonjours à tous le club FC Compans recrute!
Je en BU et mes coéquipiers sont mdc et l'autre joue en tous. Si vous êtes intéréssés au moins pour faire une essai hésitez pas à faire une demande.
J'ai micro. On cherche des joueurs avec des pros d'au moins 80/81
Rajoutez moi sur le psn: la_rwize
On cherche à s'amuser donc pas de prise de tête mais il faut quand meme avoir la gagne, donc jouer pour le collectif, respecter son postes etc... Merci
http://www.camillekiss.com/?id=965017
Bonjour.
Notre club recrute des joueurs souhaitant s'investir à long terme, collectif et confirmé.
Nous recrutons:
1 MC / MG / MDD / MDG
1 MOC / MOD / MOG
Nous jouont quasiment tout les après midi / soirs.
Nous avons un bon niveau générale, notre club est déja construit et de solide base.
On joue ensemble, on gagne ensemble, on perd ensemble et on rigole, délire ensemble.
Pour toutes candidatures, une fiche sera a remplir et a me transmettre par MP ou sur le PSN:
Id Psn:
Gen de votre pro:
PSN: criimii93
Retrouver nous sur les terrains !
Bonsoir à tous !
La club "French KissS" ouvre son recrutement !
Nous recherchons des joueurs mature et sérieux ! Qui prennent leurs rôles sérieusement ! Pas de gens qui quitte le club au bout de 1 matchs !
Nos horaires de jeu 17h-00h en saison scolaire et les week and on joue tout le temps !
Nos stats:
15V 7N 2D sachant que le club a été créer Vendredi 17/02/2012
Notre moyenne d'age est de 18 ans !
Nous recrutons :
-MDC 82 minimum (joueurs sachant bien défendre et avoir une bonne relance au pieds !)
-DC/AG/AD 80 minimum (joueurs sachant bien défendre et bien faire tourner le ballon et avoir une bonne relance !)
-GK 85 minimum (joueurs sachant gagner des face à face et savoir gérer les 2 contre 1 !)
Si vous voulez nous contacter ajoutez : toto13110 ou Aka06100
PS: Micro PSN obligatoire !!!!!!
Pas de MOC svp
Le 11 OM 13 recrute. Nous sommes un club serieux qui joue regulierement ds lequel il y a une bonne ambiance . Nous sommes ds les 500 eme mondiaux puisque l'on a 6100 pts environ. Toutefois, afin de passer un cap nous cherchons 2 bon GK, et 1 DC qui nous font cruellement defauts. Enfin, a la difference des autres clubs, nous n imposons rien c est a dire pas d age mini, skype... Si, une chose, on cherche des joueur sur long terme... SI vous etes interessé , envoyé un message sur le PSN a valbuena50 . salut
Salut! All Starz recrute!! Groupe Facebook: All Starz CF.
Nous recherchons tout type de joueur mais plus particulierement de type defensif et GK.
Nous jouons sous les couleurs de Gremio dans la ligue Iles britanniques.
Nous jouions dans un club classe 250e mondial mais l'ambiance y etait pourrie.
Nous recherchons des joueurs serieux mais qui savent s'amuser, des joueurs qui vont rester et pas des joueurs pour 2 matchs.
Nous communiquons par micro chat textuel et ou par Skype.
Vous pouvez me contacter par Skype Psn ou JV.com. Le club est public jusqu aux vacances de Carnaval.
Id - PS3 : r0ms-0ne- C'est des zeros !!
-JV.com: rbom
Nous vous attendons avec impatience!!
je suis BU 89 j cherhce un bon club qui est serieu et ki jou pour la la gagnne donc un club fort je n est pas besoin de 4 ocassion pour marquer ,..
id: cr7juniiior
skyp: david.teixeira61
Bonsoir à tous je viens de créer un club tout neuf qui
s'appelle " Vainqueurs FC " (abréviation VFC) je suis 1 BU
85 qui peut jouer aussi MOC 85 aussi en cas de nécessité. Je voudrais construire ce club avec d'autres personnes qui
participerons au jeu d'équipe en jouant en passe mon
ambition est d'un jour participer aux plus grandes
compétitions de FIFA 12.
J'aimerais avoir des réponses rapides svp au moins pour
faire un essai avec le club pour ça il faut rajouter
en id : leblack75013
sur skype : pareil que l'id psn
A bientôt sur les terrains !
Bonsoir !
Nous sommes deux amis qui nous lançons dans un CLUB PRO pour le FUN : Umbrea Mortalis. Nous venons de re-créer deux pro, et nous avons disputé un seul match pour le moment (match nul).
Inutile de vous dire que pour le moment nous recrutons à n'importe quel poste.
Mon ami est BU et moi milieu offensif.
Nous lançons donc ce club pro pour nous amuser, évoluer et apprendre ensemble, entre amis !
Conditions de recrutement ? Des personnes matures et sympa, qui sont là pour s'amuser !
mysticzhang@hotmail.com
bonjour je cherche un bon club je peut jouer moc bu aig ou aid jai a peut pres 80 partous je n'ais pas de micro repondait moi
desoler je me corrige j'ai au dessus a peut pres de 80 j'ai entre 80 et 86
Football Total
Club de 5000 points déjà présent sur Fifa 11 en étant top 100 mondial !
Mais suite au départ de nombreux joueurs , nous recrutons !
On recherche :
Un GK
Un DC :Qui sache gérer des centres (donc un bon sens du placement) et sachant couvrir!
Un BU : Les BU qui ne font que courir tout droit c'est même pas la peine , on recherche des Bu sachant jouer en remise , en une touche de balle , sachant également jouer dans la profondeur ainsi que des BU qui gèrent les face a face avec un gardien et jouent les 2vs1 ( ça fait beaucoup mais c'est important )
Deux points important pour tout ces postes : Avoir au minimum 7.0 de note moyenne et ne pas être une girouette !
Si vous êtes intéressé MP ou PSN:Gourcuff_R10
A+ sur les terrains
Bonsoir Je Suis Insomniak Lol , Je Joue MOC MOD MOG 81gen cherche bonne experience avec un minimum d'ambition kan même
Psn: Anthology93390
La Team Galactic Stars continue sont recrutement
on est actuellement 3 membres dans l'effectif à 80Victoires pour 9Défaites
et on recherche 2 milieu latéraux [ Mdr & Mg ] pas de Bu ni d' Moc svp !
et un Mdc sachant rester a sont poste c'est à dire derrière le Moc !
un Gk
je suis le libre du club et je cherche des joueurs qui peuvent apporter un plus à l'effectif, noob s'abstenir (j'en ai déjà trop testé)
avoir aussi le PC à coter de la PS3 avec msn ou skype afin de communiqué plus facilement(obligatoire)
Forum : http://galacticstars.forumsactifs.com/
Msn : julien.paris@live.fr
candidature préférable sur forum merci à bientôt
Bogota Unido
Equipe:Colombie
Dispositif 4-1-2-1-2(1)
Club créer se soir (0V 0N 0D)
Objectif: De très grosse ambitions
Profil de joueurs rechercher:
Sérieux et très disponible en connexions
Joueurs connaissant très bien le football
Joueurs très discipliner sur le terrain a son poste
Joueurs ayant un micro obligatoire (pour entente parfaite)
Joueurs respectueux de ces coéquipier
Joueurs sachant s'investir dans la durée dans les bon comme dans les mauvais moment
Postes rechercher
GK (Ayant un très bon placement sur sa ligne et sorties irréprochable capable d’être très présent en connexion)
DC (Ayant un très bon placement et une très bonne capacité a couvrir ainsi qu'un jeu propre sur la relance)
MDR et MG (Sachant jouer en profondeur et en une deux avec l'attaque ainsi q'une très bonne qualité de centre et vitesse ainsi que de replit)
MOC (Joueur ayant une très grande vision du jeu capable de relayer la défense a l'attaque et d’être la plaque tournante de l’équipe sachant produire du jeu et alimenter l'attaque dans de bonne conditions)
BU (Buteur capable de s'adapter très vite avec son coéquipier d'attaque et ayant un très grand sens du collectif)
IMPORTANT
Tout les places de titulaire passeront obligatoirement par des match d'entrainement pour que l'effectif et le recrutement soit parfait pour atteindre les sommet EA
ID PS3 RS8-Bagdad
et avoir + de 72 GEN
Salut a tous,
Le club les parrains recherche des joueurs a vocation defensive ou bien polyvalent, nous sommes a 5000 pts, et nous jouons tout les jours, en particulier aprés minuit juska trés tard, donc insomniak rejoignez nous!!
Nous sommes une communauté de 11 joueurs s'entendant trés bien, nous ne recherchons pas des mercenaires, ni des footix, mais des passionnés, des gars (ou des filles) qui veulent faire grandir le club, et enrichir la beauté du jeu pratiqué.
Toute candidature sera examiné avec minutie sur:
lesparrains-proclub.forumgratuit.fr
Rejoignez la famille, futur Godfather..
bonjour tout le monde !!!
Mon club recrute ils sapelle cabacos on recherche joueur de tout poste nous sommes 2 pour l'instant on recherche joueur avec 80 minimum (facebook ou msn ) oubligatoire pour comuniquer menvoiyer un message priver avec votre poste et votre nom plastation newtork si vous voulez venir envoiyer une invatation plastation newtwork a fairy_andiy ou a LOT_US412
on se retrouve sur les terrain :D
LeS 3 OuF 4529 pts recrute
-1 DC qui laisse rien passé
-1 MDC qui reste dvt la defence, qui joue pas MOC et qui relance proprement
-1 MOC qui se prend pas pour 1 troisieme attaquant
Voila si vous etes interessé ajouté x_KeKe-Le-OuF_x sur la play
Je cherche club je suis bu 89 je n'est pas besoin de 4 ocassion pour marquer je suis dispo pour un club actif serieux et qui jou pour la gagne
skyp: david.teixeira61
psn: cr7juniiior