CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 540»
Page suivanteFin
kekepsg82 kekepsg82
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 21:10:09

Bonjour. Notre Club recrute.

Nous recherchons un titulaire GKet DD pour l'équipe A.

Nous recrutons également des joueurs pour l'équipe B:

Postes disponibles:

MOC, MD, MG, DCD, DCG, DD, DG et GK.

Nous avons un club très actif avec un forum tout aussi actif et remplie de challenge pour plus de fun sur FIFA.

Nous sommes une team EGC. Nous allons disputer des competitions.

Vous devez avoir SKYPE pour rejoindre l'une de ces équipes.

Pour me joindre:

Merci et à bientôt peut-être

Leader_LxR Leader_LxR
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 21:14:35

Bonjour a tous , je suis le leader de la section fifa 12 des LuXur .
Nous sommes actuellement a la recherche d'un très gros GK et de 2 DC , et un DD , intuile de postuler pour un autre poste merci d'avance !
Critère de recrutement :

Maturité
Avoir 16ans et plus
S'inscrire et poster sur notre forum

Je recherche de vrai joueurs de club pro , ayant déja une vrai expérience de se mode de jeux , j’insiste la dessus , nous avons plusieurs match a notre actif contre des équipes classer top 10 ou sois nous avons gagner sois match nul bref voila ^^
Et aussi point important je ne cherche pas des gens qui viennent et qui se barre au bout de 3 jours ! Nous avons un roster déja bien fournis !
Nos horaires de jeux sont de 22h30/23h a 2-3h environs (Pas obliger de rester toute la nuit avec nous hein^^) Nous jouons dans ses horraires car pur commecner les dispos des gens , et puis les serveur sont a chié enfin pour ma part vers 21h lag déco et j'en passe bref contacter moi !

Actuellement classé 90ème mondial !

Nous filmons souvent nos match d'ailleurs je vous laisse le liens d'une session fifa comenté par 2 de nos compères :

http://www.youtube.com/watch?v=HT268jF4zTk&context=C3e14aeeADOEgsToPDskI-UcJtrhAXyd0LUHIVk_KA

http://www.youtube.com/watch?v=CdSqEbW7Lg8&context=C346cb09ADOEgsToPDskLxJdEB896E1slVcfN5ln8Y

Liens du Forum : luxur.forum-pro.fr/
Contact PSN : Zx_CHICHARITO_xZ
yanis13110
A bientôt sur le jeux :)

gaby0912 gaby0912
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 21:15:02
      • *Recrutement LegenDs BarcA c'est : Plus de 800 matchs joué et 1 coupes ...

Au vue des derniers événements, nous rouvrons le recrutement et ciblons un type de joueurs bien précis .
Pratiquement tout un effectif a combler

Nous sommes un club aux valeurs et armoiries Barca :
Nous nous inspirons du Football de Barcelone dans le but de créer un projet de jeu viable et d'atteindre des titres a travers ce football ...

ABSTENEZ-VOUS :

-D'appuyer sur la croix ou autre si il n'y a pas de libre
-Joueurs "Pur contre-attaquants"
-Joueurs dit "enrouleur" , si tout ce que vous savez faire c'est des frappes enroulées passez votre chemin...

-Les joueurs qui s’empalent sur les défenses et qui joue sans cesse de l'avant abstenez vous également .

CONSERVATION, POSSESSION, TIKI TAKA , des PASSES quoi... Tels sont nos maitres mots ...

Recrutement: LONG TERMES !!!

-Un libre, il sait contrôler les joueurs, défend bien , et surtout une bonne relance primordiales ...

-Un gardien, indispensable si on se veut ambitieux ...

-Défenseurs centraux mais aussi latéraux ! Important dans ce style de jeu que l'apport du latéral !

-Milieu relayeur/défensif, une relance propre , un ratisseur de ballon , polyvalent capable de rester sentinelle devant la défense ou monter d'un cran et relayer les ballons vers l'avant et participer au collectif .

-Attaquant , ce poste n'est pas prioritaire, il faut que vous apportiez une plus valus non négligeable au vue de l'effectif déjà présent !

Nous recherchons des personnes intelligentes sur le terrain avec des connaissances footballistiques au dessus de la majorité ridicule des joueurs de FIFA ...

Skype:Oliveira0912 (conseillé d'avoir un skype pour communiquer..)
PSN: Gaby0912

Me MP est également possible

Cordialement,
Gaby

R_dingue R_dingue
MP
Niveau 1
09 février 2012 à 23:38:59

BM Team

- Plus de 4500 points
- Vise le Top 100 (environs 7000 pts)
- Joue avec un libre (moi même et mon pro est un MOC 89) et un BU 87

Pour l'instant on joue principalement à deux parfois avec d'autre pote à moi. On se trouve les yeux fermés mais comme vous le savez pour monter il faut se développer.

Le style de jeu est collectif en laissant place aux qualités techniques individuelles dans la zone de finition. Nous cherchons des gens qui veulent adhérer au projet de viser le Top 100 et qui sont dispos presque tous les soirs de la semaine à heure variable mais souvent 23h jusqu'à 1h/1h30 (mais c'est variable).

Nous cherchons une colonne vertébrale d'équipe (4-1-2-1-2 avec deux MC au milieux), à savoir:

Gk: Plus de 85 et qui nous apporte un véritable plus. C'est à dire quelqu'un qui inspire confiance. (Nous en avons un très bon mais pas dispo le soir tard)

DC: Un mec qui m'épaule dans ma tache défensive et qui soit un rempart derrière.

MDC: Une sentinelle qui récupère les ballons qui traînent au milieux et qui la donne proprement à mon pro en MOC

Des MC et autres joueurs polyvalent

Il faut être impérativement munit de micro, vue qu'on ne se connaît pas, pour communiquer c'est mieux ;-)

N'hésitez pas à me contacter Id: Mc_Loulou

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 00:18:18

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

PS: Près à rejoindre un club costaud si le fait d'être disponible que peu le soir ne gêne pas.

Zlatan-Danger Zlatan-Danger
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 10:12:54

FC Cosa Nostra

RECRUTE

GK (Ayant un tres bon niveau de jeux a ce poste)

2 DC (Sachant etre costaud au duel et propre dans la relance)

2 DL (Sachant bien prendre le couloir pour attaquer et sachant aussi etre serieux en defense)

:diable: REMARQUE :diable:

Ces postes sont vraiment a saisir car nous manquons de joueur dans notre club car personne n'es indiscutable.

Et les connexion de chacun varie beaucoup donc il nous faut du beau monde.

Le recrutement es fait soigneusement seul les meilleurs font partie de l'effectif.

:ange: ID PSN RS8-Bagdad :ange:

Contacter moi vite.

gaby0912 gaby0912
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 12:43:10
      • *Recrutement LegenDs BarcA c'est : Plus de 800 matchs joué et 1 coupes ...

Au vue des derniers événements, nous rouvrons le recrutement et ciblons un type de joueurs bien précis .
Pratiquement tout un effectif a combler

Nous sommes un club aux valeurs et armoiries Barca :
Nous nous inspirons du Football de Barcelone dans le but de créer un projet de jeu viable et d'atteindre des titres a travers ce football ...

ABSTENEZ-VOUS :

-D'appuyer sur la croix ou autre si il n'y a pas de libre
-Joueurs "Pur contre-attaquants"
-Joueurs dit "enrouleur" , si tout ce que vous savez faire c'est des frappes enroulées passez votre chemin...

-Les joueurs qui s’empalent sur les défenses et qui joue sans cesse de l'avant abstenez vous également .

CONSERVATION, POSSESSION, TIKI TAKA , des PASSES quoi... Tels sont nos maitres mots ...

Recrutement: LONG TERMES !!!

-Un libre, il sait contrôler les joueurs, défend bien , et surtout une bonne relance primordiales ...

-Un gardien, indispensable si on se veut ambitieux ...

-Défenseurs centraux mais aussi latéraux ! Important dans ce style de jeu que l'apport du latéral !

-Milieu relayeur/défensif, une relance propre , un ratisseur de ballon , polyvalent capable de rester sentinelle devant la défense ou monter d'un cran et relayer les ballons vers l'avant et participer au collectif .

-Attaquant , ce poste n'est pas prioritaire, il faut que vous apportiez une plus valus non négligeable au vue de l'effectif déjà présent !

Nous recherchons des personnes intelligentes sur le terrain avec des connaissances footballistiques au dessus de la majorité ridicule des joueurs de FIFA ...

Skype:Oliveira0912 (conseillé d'avoir un skype pour communiquer..)
PSN: Gaby0912

Me MP est également possible

Cordialement,
Gaby

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
10 février 2012 à 13:06:07

~~ Team BaNana ~~

Nous recherchons actuellement un second gardien et un second DC pour épauler notre DC actuel ainsi qu'un mdc qui respecte sont poste.
Nous sommes une team de joueurs matures et d’expérience (moyenne d'age de 27ans).
Nous avons actuellement 4600 points. Nous voulons rapidement augmenter pour enchainer sur des compet' ensuite.
stat du club:169 victoires 57 nul 72 defaites
on joue tous les soir

Si le projet vous intéresse, venez sur skype => fab0851

Parisien931 Parisien931
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 14:18:03

La team "Golden Star FC" recrute, nous sommes actuellement 6-7 au sein de ce club que l'on a créé le 24 Janvier 2012. Le club à actuellement + 4000 points en une semaine et demi !

Nous recherchons comme même activement plusieurs profils afin d'étoffer notre équipe :

:d) 2 Défenseur Central (DC) : Des vrai de vrai, qui respecte leurs postes et qui ne remonte pas tout le terrain sous prétexte qu'il peuvent apporter un plus offensif !

:d) 1 Milieu Défensif Central (MC / MDC) : Qui gère devant la défense et qui sera l'un des premiers stoppeur d'une attaque rapide !

:d) 1 MD / Buteur : Qui peut à la fois monter en attaque si besoin et redescendre milieu de terrain si les titulaires en attaque sont présent ...

Nous demandons à ce que le pro est un minimum de 87 en Gen !

La team c'est crée avec deux manager et nous nous connaissons très bien étant donner que nous sommes de très bon amis IRL. Nous avons de l’expérience en club pour en avoir fait deux avant de crée le notre, pour la simple cause que nous n'avons pas réussi à adhérer à l'ambiance de nos anciens club.

Nous essayerons de recruter au maximum des profils ayant une bonne mentalité, étant mature, et respectueux envers ces coéquipiers et ces adversaires ! Nous souhaitons recruter des joueurs qui ont une bonne vision du jeu, qui ne joue pas à faire les Messi et autres Ronaldo et qui au final se retrouve coincé entre 3 défenseurs et se font prendre la balle ! Non, nous insistons sur le fait que nous voulons du beau jeu, rapide, et efficace ! Une bonne vision du jeu où on lâche le ballon au bon moment afin d'exploiter toutes les failles de l'adversaire et marquer !

Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun, nous avons tous une vie, mais nous essayons de se regrouper autant de fois que possible !
Nos horaires varie assez souvent, à titre d'exemple nous jouons parfois de 19h/20h à 1h/2h ...

Le club commence à avoir de bonne base et une image bien clair, mais il nous manque encore des petits plus non négligeable ! C'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de trouver les profils que nous recherchons et continuer à gravir les échelons du succès ensemble !

La team se regroupe assez souvent sur Skype pendant les matchs, donc si vous avez ce petit logiciel de communication vocal (Sur PC ou sur votre Smartphone) c'est avec plaisir que nous vous inviterons à nos conférences !

En espérant vous voir assez vite dans la team !

Si notre club vous intéresse contactez-moi:

Sur skype: adgardelock
Psn: Parisien931
Forum : http://gsfc.xooit.fr

Cordialement;
La team Golden Star FC.

Arthenoss Arthenoss
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 14:28:16

Bonjour,

Les Légionnaires, cherche tous joueurs ! Nous sommes a plus de 4000 points.

Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !

Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.

Nous contacter PSN : totii
Arthenoss

Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)

manumanifico manumanifico
MP
Niveau 1
10 février 2012 à 14:39:07

slt le gaaaa
BU global :88
finition : 94
cherche club ... mn ID : Jtebouffe94
j aime pas trp marquée jm surtt construire le jeux
g jou pas persoo

Leader_LxR Leader_LxR
MP
Niveau 3
10 février 2012 à 15:00:30

Bonjour a tous , je suis le leader de la section fifa 12 des LuXur .
Nous sommes actuellement a la recherche d'un très gros GK et de 2 DC , et un DD , intuile de postuler pour un autre poste merci d'avance !
Critère de recrutement :

Maturité
Avoir 16ans et plus
S'inscrire et poster sur notre forum

Je recherche de vrai joueurs de club pro , ayant déja une vrai expérience de se mode de jeux , j’insiste la dessus , nous avons plusieurs match a notre actif contre des équipes classer top 10 ou sois nous avons gagner sois match nul bref voila ^^
Et aussi point important je ne cherche pas des gens qui viennent et qui se barre au bout de 3 jours ! Nous avons un roster déja bien fournis !
Nos horaires de jeux sont de 22h30/23h a 2-3h environs (Pas obliger de rester toute la nuit avec nous hein^^) Nous jouons dans ses horraires car pur commecner les dispos des gens , et puis les serveur sont a chié enfin pour ma part vers 21h lag déco et j'en passe bref contacter moi !

Actuellement classé 90ème mondial !

Nous filmons souvent nos match d'ailleurs je vous laisse le liens d'une session fifa comenté par 2 de nos compères :

http://www.youtube.com/watch?v=HT268jF4zTk&context=C3e14aeeADOEgsToPDskI-UcJtrhAXyd0LUHIVk_KA

http://www.youtube.com/watch?v=CdSqEbW7Lg8&context=C346cb09ADOEgsToPDskLxJdEB896E1slVcfN5ln8Y

Liens du Forum : luxur.forum-pro.fr/
Contact PSN : Zx_CHICHARITO_xZ
yanis13110
A bientôt sur le jeux :)

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 15:30:48

:salut: à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

:d) Recherche un GK avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement...

Club 6400 points top 300.

Club participant a un championnat inter club et sur EGC.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

C'est une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors l’équipe H@ve Fun est faite pour vous.

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?

- A tous
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
- Avoir un pro de 85 minimim.

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
:d) http://hf-team.activebb.net/

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/519264/overview

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

Ca nous arrive de jouer en journée la semaine...

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 15:33:46

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

C'est une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors l’équipe H@ve Fun est faite pour vous.

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !

A qui s'adresse-t-elle ?

- A tous
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !

Comment s'inscrire ?
Rajoutez alefie690 sur le psn
ou sur notre forum:

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 16:26:35

:banzai: Punch Gaming recrute !!

Club créé le 4 février et nous avons déjà 4000 points

:d) RECHERCHE :

AD/DC/AG

:d) HORAIRE A AVOIR :

Après midi et/ou le soir

:d) TU ES INTÉRESSÉ ?

PSN: i-FISTyourMOM

PS : en m'ajoutant inscrit moi ton age , ton PV et ta moyenne

:rouge: MERCI

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 17:02:05

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !

A qui s'adresse-t-elle ?

- A tous

Comment s'inscrire ?
Rajoutez alefie690 sur le psn
ou sur notre forum:

Losta35 Losta35
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 18:07:08

Nouveau club recrute, nous venons de refaire un club tous neuf avec une nouvelle effectif

Nous sommes : MOC(89), MOC(83), et DC(90)

& nous recherchons : 2 BU, 1 MOC, et DC(80) mini, & GK(85) mini
qui ont du niveau & qui savent jouée en équipe ;)

Si celà vous intéresse ajoutez : vinss354 ou mini-wess35 présicé que c'est pour le recrutement :)

tico95490 tico95490
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 18:09:49

Bonjour à tous,
Mon club Kycro FC recrute un GK !
Kycro FC : 5100 points environ / 1100èmd Club Mondial
172 V / 55 N / 92 D
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/502571/overview

recherche donc un GK pour recommencez les compétitions, un GK avec Skype micro et connectez souvent la semaine vers les 21h environs.

si intéréssé contactez moi par MP ici ou SKYPE : tico258

Tico ;-)

supozz-_it_-war supozz-_it_-war
MP
Niveau 3
10 février 2012 à 18:13:49

Yo, Wassup?

La Team - GaLaKTiKoOSs actuellement 303ème Mondial et possédant + de 6400pts, recherche activement des perles rares pour étoffer son effectif afin d'atteindre notre objectif, le TOP Mondial.

Information sur la Team :

Stats Global : 377 Victoires - 101 Nuls - 106 Défaites.
Stats de la Saison Actuelle : 45 Victoires - 4 Nuls - 6 Défaites.
4 Coupes remportées.
Actuellement en Ligue Central, Division 3. Mais ça c'est rien car on va très vite tout remonter.
Notre effectif :
- Un Libre.
- Un GK [90]
- Un MOC [90]
- Deux BU [88 & 88]

Nous recherchons donc des joueurs ayant un pro qui possède un GEN correct soit Mini. 84.
Des joueurs qui ont de l'expérience en Club, qui jouent en passe, qui ont une bonne vision générale du jeu, qui jouent rapident.
Concernant les postes, on recherche principalement pour les postes de Défenseurs & de Milieux.

Passons maintenant aux conditions de recrutement :
- Être un minimum actif.
- Posséder si possible un Micro PSN.
- Pro Minimum GEN 84..
- Être fidèle au Club.

Ceux qui pensent ne pas pouvoir respecter ces règles, vous pouvez passer votre chemin, Paix!

PSN - Legendcricrobe ou SuPoZz-_it_-WaR

Cordialement,
Le STAFF - GaLaKTiKoOSs.

sby76 sby76
MP
Niveau 2
10 février 2012 à 18:15:48

Salut alors voila je recherche

1AD
1AG
2DC
1MG
1MD

Je cherche des joueur motiver collectif mature
Merci a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment