CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 540»
Page suivanteFin
rasto rasto
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 18:17:37

salut

je cherche un club qui joue regulierement les apres midi et certains soirs de la semaine.

je suis bon moc ou mcg/mcd (87) mais je cherche à me reconvertir en tant que defenseur central ou arrière droit (81)

donc si vous avez un poste pour moi de defenseur dans votre equipe, je suis ouvert à toutes propositions

idpsn : rasto50

stefou93om stefou93om
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 18:25:44

Olympiks United recrute !!!!

4300pts
3 coupes.

Pour étoffer notre effectif nous recherchons :

- un milieu polyvalent (MD-MG)
- un attaquanr buteur
- éventuellement un libre.

Dispo : 20h30 à .....

Age requis : 18ans mini

toto13110 toto13110
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 18:43:48

Bonsoir à tous !

La club "Intoccabile AC" ouvre son recrutement !

Nous recherchons des joueurs mature et sérieux ! Qui prennent leurs rôles sérieusement ! Pas de gens qui quitte le club au bout de 1 matchs !

Nos horaires de jeu 17h-00h en saison scolaire et les week and on joue tout le temps !

Nos stats: 32V 8N 8D sachant que le club a été créer lundi soir !

Notre moyenne d'age est de 18 ans !

Nous recrutons :

- MOC 88 minimum (joueurs sachant distribuer les ballons au attaquants, et aussi faire un petit effort défensif.

-MG/MDR 85 minimum (joueurs sachant monter/descendre sur son côté et bien garder son couloir !)

-MDC 82 minimum (joueurs sachant bien défendre et avoir une bonne relance au pieds !)

-DC/AG/AD 80 minimum (joueurs sachant bien défendre et bien faire tourner le ballon et avoir une bonne relance !)

-GK 85 minimum (joueurs sachant gagner des face à face et savoir gérer les 2 contre 1 !)

Si vous voulez nous contacter ajoutez : toto13110 ou vincenzo-57

PS: Micro PSN obligatoire !!!!!!

bastoos bastoos
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 18:47:34

salut
je suis un tres bon joueurs de fifa 12 et je cherche un tres gros club 5000pts minimum
envoiyer mp ou ajouter JON-MANU

alefie alefie
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 18:54:43

:salut: à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

:d) Recherche un GK et un DC avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

Club 6600 points top 250.

Club participant a un championnat inter club et sur EGC.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?

Rajoutez alefie690 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

[FIFA12] [FIFA12]
MP
Niveau 3
13 février 2012 à 18:58:07

CLUB 4000 pts.

Présentation du club:

Notre club a moins de 2 semaines d'existance. Nous sommes surtout un club très ambition et nos 4000 points en moins de 2 semaines le prouve.

Notre effectif est de 11 titulaires actifs en équipe A.

Nous sommes également sur EGC.

Nous avons une deuxième équipe qui est l'équipe B. Elle donne du challenge à l'équipe A avec des promotions, des classements et autres ... Nous avons comme principe d'avoir une équipe avec des joueurs à postes fixe pour avoir des mécanismes et des combinaisons de jeu du au fait que les joueurs connaissent leur postes et celui de leur voisin. Nous avons également un forum très actif avec des classements, des stats, des interview, des debreifs sur les matchs, des vidéos de nos matchs et autres...

Ce que nous recherchons:

Une toute nouvelle défense pour l'équipe B avec un très bon Gk.

Nous recherchons des joueurs intelligent dans leur jeu. Des gars qui savent jouer au FOOTBALL. Donc n'hésitez pas à tenter votre chance, toutes candidatures sera étudiée.

SKYPE est préférable car nous jouons TOUS avec skype.

Pour me joindre: Sidkaaa
Pour joindre le manager de l'équipe B: W_maestro_W

ou...

Sur notre forum: http://frenchfifastars.xooit.com/index.php

Autres infos:

Ages moyenne des équipes:

Equipe A: 25 ans
Equipe B: 23 ans

Horaires de jeu:

20h30 à 01h00 de moyenne en semaine pour les deux équipes.

alefie alefie
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 19:28:47

:salut: à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

:d) Recherche un GK et un DC avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

Club 6600 points top 250.

Club participant a un championnat inter club et sur EGC.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?

Rajoutez alefie690 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

]BookerT[ ]BookerT[
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 20:23:21

L'équipe Bayern Monique recrute !

Club de 4000 points de 7 membres qui cherche des membres sérieux et qui joue régulièrement !

Nous cherchons des DF , un bon GK et des milieux !

Avoir un pro de minimum 83 si possible et avoir entre 17 et 25 ans .

Gericault Gericault
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 20:39:56

Bonjour, ou Bonsoir à tous !

Nous sommes un jeune club sur une dynamique très positive (+ 1000pts en 1 semaine ) à 2300 points, nous souhaitons, pour maintenir cette progression et s'amuser plus encore, recruter des joueurs sympas qui s'prennent pas la tête et sachant bien jouer.
De préférence, ayez un micro, pour pouvoir déconner et se parler !
Voilou, on recrute à tout poste, puisque on trouvera toujours des solutions pour vous intégrer, que ce soit avec un dispositif, ou en changeant nous m^me de postes, le top ce serait G, DC, DlD/DLG ou MDC/MC

junitchwente junitchwente
MP
Niveau 1
13 février 2012 à 21:06:57

tous,
La séance de recrutement du club "Kycro FC" débute. En effet, nous sommes un club créé il y a approximativement deux mois avec un total jusqu'à présent de 5200pts pour 14membres. Comme tout club après un minimum d'ancienneté, nous faisons face en ce moment à divers problèmes au sein de l'effectif; entre autres, le désinteressement massif des joueurs à des postes pourtant stratégiques. Pour y palier donc, nous ouvrons de nouveau grand nos portes (pour tous les postes en passant de Bu à GK) et espèrons que vous y répondrez massivement. pour postuler il faut:
avoir un minimum moyenne.G de 80 (postes à vocations defensives) 85 (postes offensifs) et si vous voulez GK, un minimume de 87 vous sera demandez.
avoir bien entendu une bonne vision de jeu et savoir faire passer le ballon
avoir SKYPE et s'en servir lors de tous les matchs
être un minimum poli envers les autres joueurs de l'équipe (on a pas tous le même age, mais on a la même passion et il faudrait savoir respecter celà)
être dispo après 20h 4jours/5 par semaine
Nous sommes inscrits sur les compets EGC et fifaction et nous en jouont régulièrement.
Voilà, pour tout ceux que ça interesserait, contactez-moi en M.p ou sur skype: toane59/clement.fuoco/tico258. On vous testera de suite et vous serez informé de la decision prise par le staff

P.S: Pour les joueurs qui penseraient avoir le niveau requis pour jouer avec nous mais qui n'auraient pas la moyenne genérale demandée (pro nouvellement créé ou difficulté à faire les exploits) venez tout de même on pourra optionnelement vous aidez à les faire évoluer une fois que vous aurez intégré l'équipe.
A bientôt sur vos consoles et beau jeu à tous!!

Zlatan-Danger Zlatan-Danger
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 21:23:18

Nous recherchont un tres bon GK

Club 3700 PTS

ID RS8-Bagdad

toto13110 toto13110
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 21:49:12

Bonsoir à tous !

La club "Intoccabile AC" ouvre son recrutement !

Nous recherchons des joueurs mature et sérieux ! Qui prennent leurs rôles sérieusement ! Pas de gens qui quitte le club au bout de 1 matchs !

Nos horaires de jeu 17h-00h en saison scolaire et les week and on joue tout le temps !

Nos stats: 32V 8N 8D sachant que le club a été créer lundi soir !

Notre moyenne d'age est de 18 ans !

Nous recrutons :

-MG/MDR 85 minimum (joueurs sachant monter/descendre sur son côté et bien garder son couloir !)

-MDC 82 minimum (joueurs sachant bien défendre et avoir une bonne relance au pieds !)

-DC/AG/AD 80 minimum (joueurs sachant bien défendre et bien faire tourner le ballon et avoir une bonne relance !)

-GK 85 minimum (joueurs sachant gagner des face à face et savoir gérer les 2 contre 1 !)

Si vous voulez nous contacter ajoutez : toto13110 ou vincenzo-57

PS: Micro PSN obligatoire !!!!!!

R_dingue R_dingue
MP
Niveau 1
13 février 2012 à 22:07:19

Bonjour à tous, mon club pro la "BM Team" recrute:

BM Team

- Plus de 4500 points
- Vise le Top 100 (environs 7000 pts)
- Joue avec un libre (moi même et mon pro est un MOC 89) et un BU 87

Pour l'instant on joue principalement à deux parfois avec d'autre pote à moi. On se trouve les yeux fermés mais comme vous le savez pour monter il faut se développer.

Le style de jeu est collectif en laissant place aux qualités techniques individuelles dans la zone de finition. Nous cherchons des gens qui veulent adhérer au projet de viser le Top 100 et qui sont dispos presque tous les soirs de la semaine à heure variable mais souvent 23h jusqu'à 1h/1h30 (mais c'est variable).

Nous cherchons une colonne vertébrale d'équipe (4-1-2-1-2 avec deux MC au milieux), à savoir:

Gk: Plus de 85 et qui nous apporte un véritable plus. C'est à dire quelqu'un qui inspire confiance. (Nous en avons un très bon mais pas dispo le soir tard)

DC: Un mec qui m'épaule dans ma tache défensive et qui soit un rempart derrière.

MDC: Une sentinelle qui récupère les ballons qui traînent au milieux et qui la donne proprement à mon pro en MOC

Des MC et autres joueurs polyvalent

Il faut être impérativement munit de micro, vue qu'on ne se connaît pas, pour communiquer c'est mieux ;-)

N'hésitez pas à me contacter Id: Mc_Loulou

iGanGstar-_ iGanGstar-_
MP
Niveau 3
13 février 2012 à 22:31:21

Bonjours je viens de créer un club uefa legende et je recherche des joueurs sérieux motiver par le projet de faire partie du top 50 voir plus, je veux un jeu collectif et qui cherche d'autre possibilité avant de frapper au but.

Donc le recrutement commence a partir de maintenant je recherche tous poste avec des GEN minimum de 80 parce que je viens de le créer donc en se moment on é 2 personne.

add oO-turkish-Oo ou Luulux-95370

jemony1169 jemony1169
MP
Niveau 2
14 février 2012 à 04:30:23

Salut,
Les parrains(5000pts) recrute des joueurs disponible aprés minuit, nous souhaitons ettofé notre effectif, avec des gamers ambitieux et insomniaque..Nous disposons d'une communauté d'une dizaine de joueurs s'entendant trés bien, avec beaucoup de complicité..nous jouons tout les jours(et les nuits..).
Pour plus d'infos sur notre club, et poser votre candidature rdv sur:

lesparrains-proclub.forumgratuit.fr

A bientot futur Godfather ?

Xx-GuiZZ-xX Xx-GuiZZ-xX
MP
Niveau 3
14 février 2012 à 07:57:31

:globe: :globe: :globe: FFF FiFa StarS :globe: :globe: :globe:

:ouch2: :ouch2: BESOIN DU CLUB :ouch2: :ouch2:

1 GK EXPERIMENTE ET ACTIF

1 ARRIERE GARDE : DG DC DC DD

DES JOUEURS POLYVALENT : Capable de prendre la place des titulaire lorsqu'il ne sont pas la et de prendre les postes defensifs a bras le corp !

:ouch2: :ouch2: HISTORIQUE ET PRINCIPE DU CLUB :ouch2: :ouch2:

En gros, le club est articulé autour de 5 manager, tous de bon niveau general et actif. Cela permet qu'il y ai toujours du monde au club. En moyenne 10-20match par jour.

On compte actuellement 20 membres, dont 10 actifs et d'autre de temps en temps apparaissent pour depanner aux poste qui ne sont pas fournit.

Le club s'appel FFF FiFa StaRs , en résumé , on a voulue creer une equipe legende francaise.Avec chacun un pro virtuel qui incarne un joueur de football francais de tout temps, toutes generations, exemple : PLATINI , KOPPA , ZIDANE, BENZEMA , HENRY, PIRES, BLANC, BATS, FERNANDEZ, ETC...

:ouch2: :ouch2: STATS DU CLUB 244V 79N 102D :ouch2: :ouch2:

Nous sommes classé dans les 1800 mondiaux avec il me semble pas loin de 5000 points deja en si peu de temps et sans GK..

Inutile de venir si c'est pour partir le lendemain , on cherche des joueur serieux et investit. On ne ve pas de mercenaire.

On joue avec skype mais c'est pas obligatoire mais c'est beaucoup plus sympa pour parler du jeu, des combinaison en match, bref : utile !

:d) Ajoutez PSN suivant:

yelekabe fondateur
cypriuss manager
k_nibal64 manager
zosky manager
sercchini manager

:d)ajoutez skype : yelekabe26

-------------------URGENT RECRUTE GK-------------------

Moyenne d'age 25-30 , enfant s'abstenir.

Juventino-Matri Juventino-Matri
MP
Niveau 1
14 février 2012 à 08:15:19

Recrutement d'un gardien !
Nous sommes une équipe très forte dans le jeu et nous sommes à la recherche d'un GK avec n'importe quel général , si son général n'est pas bon tant qu'il progressera ..
NOTRE CLUB : Forza Azuri 68 ; plus de 4000 pts à peine mais nous allons vite monter tout sa .
Nous sommes 3 personnes dans le club qui se comprend dans le jeu .
Nos horaires de jeu:
La semaine : 19h-02h
Le week-end : cela dépend , sa peut etre à n'importe quel moment de la journée et comme les heures de la semaine .
Mon psn : nxszzeegfff

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 09:30:30

:mac: Chelsea Samsung Recrute! :mac:

- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux et qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin! :)

- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.

:globe: - Nos visions du jeux:

Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.

:diable: Club basé sur Chelsea!

Recherche:

:d) BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 85 de Gen)

:d) MOC: Le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 86 Gen)

:d) DC: Avoir déjà évoluer a ce poste et être toujours présent défensivement pour aider le libre, ne pas trop monter lors des contre attaque rester vigilent et savoir anticipé. (Plus de 81 Gen)

:d) GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 81 Gen)

Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/654379/overview

Moyens de communication principale: Chat Psn et Micro

Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9

a bientôt sur les terrains! :ok:

Acaa Acaa
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 10:08:50

Bon club collectif , joue tout les jours et sérieux , recrute un MDC ou un DC , GEN de 82 Min. Qui tient son poste et ne monte pas trop.

PSN: xSirigu ou Belhanda_MHSC

SamyN SamyN
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 10:34:31

Bon club collectif , joue tout les jours et sérieux , recrute un MDC ou un DC , GEN de 82 Min. Qui tient son poste et ne monte pas trop.

PSN: xSirigu ou Belhanda_MHSC

On recrute aussi des joueurs évoluant aux postes de MDR, MG, si possible.

Sinon, tout autres joueurs évoluant à d'autres postes, sont libre de venir passer un test.

Bon jeu à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment