Salut a vous les GM
je suis un BU 88 avec 8.6 de moyenne
mon pro mesure 1m60
avec 92 en vitesse
si sa vous interesse faite moi signe
je joue en 1-2
psn: HTK_Quaresma-9x
je suis pret a passer des teste voila
le club Joga Masters recrute.
Un bon gk minimum(87)
un bu minimum(87)
on a tout gagner pour le moment
psn: cr7juniiior
skyp: david.teixeira61
Voila je recherche un club ACTIF qui ou sa joue COLLECTIF !
je joue
1) ATG
2) ATD
3) MG
4) MD
5) MOC
6) BU
ajoutez moi Electeuur-22
a ceux qui me laisseront ma chance
Bonjour
Pourlefun recrute
Nous cherchons essentiellement un gardien,des défenseurs,un mdc et un md.Nous avons assez de MOC. Par contre, si un BU qui marque beaucoup de buts veut nous rejoindre ...
Nous n'avons pas vraiment de critères, a part d'avoir au moins un pro à 80 et que tout le monde joue COLLECTIF.
Nous sommes actuellement 10 avec une bonne entente et une bonne ambiance .
Nous jouons essentiellement le soir mais cela nous arrive de jouer l’après midi.
mon id: gael-57570
Voila à bientôt dans notre club !!!
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/381665/overview
poste principale:bd
poste secondaire:moc mdr mdc
gen:88
note moyenne match:7.4
style de jeu:joueur rapide qui joue en peu de touche de balle qui drible tres peu et qui a un bon jeu de tete
experiance:grande experiance du jeu en club je ne joue cas sa!!!
recherche:je cherche un club avec des joueur mature et d'un assez bon niveau
id psn:cruz15000
ajouté moi je cherche un club qui joue le soir
merci par avance
Bonsoir.
Nous recherchons des profils defensifs (milieux ou defenseurs),peu importe du moment qu'ils soutiennent le gardien le plus electrisant de toute l'histoire du divertissement footballistique videoludique !(c-a-d moi)
Blague à part, micro recommandé bien sûr
On flotte autour de 4000 pts
Notre club c'est MARSEILLE13100
Toute candidature sérieuse est bienvenue afin que tout le monde se fasse plaisir et progresse. Merci d'avance pour vos réponses
The Champ
psn BOURGUI71
poste principale:Moc
poste secondaire:Mcd,Mcg
gen:83
style de jeu:Milieu Complet
experiance:Deja joué dans de nombreux Club et a participer a de nombreux tournois
id psn:biancon3ri_sog
disponibilité:le soir de 21h00 jusqu'a 2h00 environ et le week end no limit
ENGAGEZ-VOUS!!! Dernière Légion recrute!
Notre club Dernière Légion (5400 points actuellement) recherche un gardien de but performant pour pouvoir continuer à progresser.
Inscrit aux tournois EGC, le club est très actif, surtout le soir entre 22h30 et 1h00 du mat. Il faut donc que vous soyez dispo dans ces créneaux là...
Vous pourrez ainsi vous éclater sur le terrain dans une très bonne ambiance (équipe de potes)
Conditions à remplir: avoir un peu d'expérience en mode club, avoir l'esprit collectif, être sympa et avoir au moins 18 ans (bon si vous avez 16 ans et que vous êtes sympa et performant ça passera aussi lol).
Si cela vous intéresse de devenir l'ultime rempart de notre club vous pouvez contacter l'un des deux capitaines sur le psn:
chris59170 ou bien fyhnn
Vous pouvez également faire une demande de test directement sur le site du club: http://eleven-army-fr.xooit.fr/index.php
A très bientôt
Le club TiTanS
Lien EA http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview
On recherche actuelement seulement un goal et defenseurs connecter tout les jours et des joueurs en renplacement des titulaires
Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum
Chaine Live: http://fr.twitch.tv/xxheraclesxx#/w/2315937088
Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve
Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!
Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche
Recrute : Des joueurs experimenter qui ont pas plus de 2 3 club a leur actif les joueurs qui ont deja fait la moitier des equipes de fifa je n'en veut pas!!! nous joueront en 433 avec un moc
L'objectif detre numero1 mondial!!!
Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents
Mon psn: xxheraclesxx
Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr
nous recherchons 1 trés bon gardien avec experience biensur cela sera verifier !! nous avons deux gb au club , on aimerais en avoir 3 pour palier les absents , un gb polyvalent serait bien , on recherche aussi 2 bon DC
nous somme une equipe de pote avec trés bonne anbiance age mature , on joue avec le micro psn .
si vous ete interresse exite pas a demander des infos au GM du club voila les ID xXraynaldXx ou onfire-boy
Salut tout le monde
la TEAM BANANA recrute, si tu es un joueur sympa, mature et pas prise de tête, rejoins nous vite. skype et micro obligatoire
Pour plus d'infos venez sur skype (fab0851)
Nous recherchons un gk, milieu et un attaquant (pas perso du tout)
A bientot
Salut à tous ! L'équipe du coq sportif recrute ;)
Je viens actuellement de créer un club, et je souhaite recruter des joueurs !
Nous sommes 3 pour le moment, et espérons être plus.
Voici les conditions de recrutement :
- avoir au moins un pro a 80.
- avoir l'envie de bâtir avec nous la réputation de ce tout nouveau club !
- aimer le jeu collectif porté sur l'attaque. Le football est avant tout un sport collectif !!
- être dispo (ne pas venir jouer une fois tout les 36 du mois)
Nous évoluons généralement en 4-1-2-1-2, mais aussi 4-2-2-2. Voici les postes que nous cherchons :
- GB
- AG/DCD/DCG/AD
- MG/MD/MDC/MC (pas de milieu offensif!)
Nous jouons le soir surtout a partir de 18h jusqu'à 00h-01h.
Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des mp, je répondrais a tous ;)
mon psn : lenaindu-82
A bientôt j'espère !
Chelsea Stars Recrute!
Club ambitieux.
Pour commencer nous comptons être pas plus de 7 maximum.
Pourquoi? parce-que l'ideal serait de tous se connaitre avant de jouer ensemble.
- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux et qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin!
- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.
- Nos visions du jeux:
Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.
Club basé sur Chelsea!
Recherche:
MOC: Savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 85 Gen)
GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 81 Gen)
Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/382890/overview
Moyens de communication principale: Chat Psn
Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9
a bientôt sur les terrains!
Bonsoir.
Nous recherchons des profils defensifs (milieux ou defenseurs),peu importe du moment qu'ils soutiennent le gardien le plus electrisant de toute l'histoire du divertissement footballistique videoludique !(c-a-d moi)
Blague à part, micro recommandé bien sûr
On flotte autour de 4000 pts
Notre club c'est MARSEILLE13100
Toute candidature sérieuse est bienvenue afin que tout le monde se fasse plaisir et progresse. Merci d'avance pour vos réponses
The Champ
psn BOURGUI71
Bonjour,
Les Légionnaires, tout nouveau club fondé par Totii et Arthenoss recrute à tout poste, des joueurs qui peuvent jouer à différents postes si besoin.
Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !
Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.
Nous contacter PSN : totii
Arthenoss
Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)
Bonjour,
Les Légionnaires, tout nouveau club fondé par Totii et Arthenoss recrute à tout poste, des joueurs qui peuvent jouer à différents postes si besoin.
Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !
Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.
Nous contacter PSN : totii
Arthenoss
Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)
Club : WeFISTyourTEAM recrute !!
Nous sommes 2 ancien joueur (18 et 28 ans )d'un club de 5000 pts et l'avons quitté car il n'avais pas le même style de jeux que nous donc nous venons dans créer un pour faire notre jeux.
RECHERCHE :
GK : moyenne 8.0 mini
2 DC : moyenne 7,0 mini
BU : moyenne 7,5 mini
Nous voulons des personnes avec de l’expérience et surtout pas de gamin SVP !!
PSN : i-FISTyourMOM ou MP
Merci
Bonjour à tous FifaXtrem recrute activement.
Notre objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.
Conditions pour postuler:
1- L'âge minimum de recrutement est de 18 ans
2 - Skype obligatoire
3 - Sessions généralement tout les soirs à partir de 21:00
4 - Etre fair play, respecter les autres joueurs et les adversaires
5 - Etre fidèle au club, ne pas jouer ailleurs.
6 - Participer activement à la vie du club et du forum
7 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau.
Voici donc les postes que nous recherchons:
1 BG
1 mg
1 mdr
1 mdc
1 Gardien
Si le projet vous convient passez nous voir à l'adresse suivante de notre forum
http://fifaxtrem.playogame.com
PS : Entrainement prévu ce soir à partir de 21:00
A bientôt sur le terrain.
Yep club 4200 points assez bon avec énormément d’expérience recherche joueurs matures et compétent postes recherchés :
1 DC 1 DD 1 DG et 1G me contacter ID PSN : paulux032 voila être mature est obligatoire en revanche skype ne l'est pas il vous faudra ou skype ou un micro PS3 !
Bonjour,
le fc santander est à la recherche de nouvelle recrue tout poste
Le club est composé de 7 membres ACTIFS et en est à sa deuxieme saison.
La phylosophie du club est tres simple...evoluer ensemble!
Si vous avez une moyenne par match de minimum 6/10
etes sympa
collectif
avez une oreillette
polyvalent
parlez francais/neerlandais/anglais
envoyez moi un message perso sur mon psn: luv2pat