Bonjour ;-)
Je cherche des joueurs pour mon club. On ne cherche pas à se prendre la tête. Seulement à gagner et à prendre du plaisirs.
Ou joue assez souvent.
Si vous êtes intéressé, contactez moi sur mon psn : fabcheers10
La team "ELEVEN STAR" recrute, nous sommes actuellement 8-9 au sein du club que l'on a crée dimanche soir nous avons pour le moment 3000 points.
Nous avons trouver nos joueurs offensifs polyvalents.
Nous avons absolument besoin d'un bon GARDIEN qui ait de l'experience (85 gen mini), ON LE CHERCHE A TOUT PRIX lol pour éviter de se prendre des buts bateaux.
MANIFESTEZ-VOUS SVP SI UN GARDIEN SE MANIFESTE SE SERAIT PARFAIT.
Nous souhaitons aussi renforcer le secteur défensif et donc si des DÉFENSEURS sont intéresser venez n'hésitez pas un instant.
La team est naissante mais nous sommes trois créateurs qui nous connaissons bien, on a joué ensemble et on a de l'expérience dans des clubs de 5000-6000 points sur Fifa 11 comme sur Fifa 12 la team n'est donc pas amené a se désintégré.
Nous essayons de jouer collectifs, on a recruter des joueurs avec une bonne mentalité et dans une certaine logique sportive.
Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun.
Le club se met en place doucement et on a vraiment a coeur de bien figurer et d'atteindre les 6000 points rapidement (je pense qu'avec un bon état d'esprit et si les joueurs sont disponible on peut atteindre les 6000 en 1-2mois)mais on aimerait jouer avec le plus grand nombre de joueurs possible parce que c'est plus simpa.
Si vous avez skype c'est mieux sinon pas grave, essayez d'être le plus disponible possible mais on vous en voudra pas de pas être la on a tous une vie xd.
VOila a plus sur le psn
Si notre club vous interesse contactez moi:
Sur skype: Joeladouille2011
Psn: Vin_diesel_09
Salut a tous le "Fc New Team " Recrute ! peut importe le niveau de ton joueur le club vien d'etre crée, On est actuellement 3,Je veu pas de joueur qui partent apres avoir enchainer une serie de defaite, On recrute au poste de, MDC,MG,MDR,DC et un BU contacter moi le plus vite !
Si possible avoir micro, ou skype
Merci
Mon Psn: xFamouSx60
bonjour je suis moc 85 gen mon style de jeu est tres collectif jeu simple et non comme beaucoup qui ne lache jamais la touche R2
je peux jouer tous les postes BU AIG AID MOC MC
mon id : nivek76000
recherche club actif avec plusieurs membres , je suis 1 bu assez bon dans la finition je peu joue moc
je suis serieux age mature , mon jeu en 2 ou 3 touche avec une tres bonne vision de jeu
mon id toxic-ozil_1840
Club : WeFISTyourTEAM recrute !!
Nous sommes 2 ancien joueur (18 et 28 ans )d'un club de 5000 pts et l'avons quitté car il n'avais pas le même style de jeux que nous donc nous venons dans créer un pour faire notre jeux.
RECHERCHE :
GK : moyenne 8.0 mini
2 DC : moyenne 7,0 mini
1 MDC : moyenne 7,5 mini
2 MC : moyenne 7,5 mini
Nous voulons des personnes avec de l’expérience et surtout pas de gamin SVP !!
PSN : i-FISTyourMOM ou MP
Merci
PS: 30v 5n 3d (une défaite car j'ai eu une déco )
Salut a tous le "Fc New Team " Recrute ! peut importe le niveau de ton joueur le club vien d'etre crée, On est actuellement 3,des joueur collectif, 'en veux pas qui partent apres avoir enchainer une serie de defaite, On recrute au poste de, MDC,MG,MDR,DC et un BU contacter moi le plus vite !
Merci
bonjour nouveau club recrute de bon joueur 87 mini 2 Bu 1MOC 1 MDC 1 LIBRE 2 DC voila met 87 mini je veu moi et mon pote former un tre bon club etre dans les 500 premier mondiaux MP moi ou ADD Forza-anthonio voi merci a tous a bientot
L
La team banana RECRUTE uniquement des milieux droit/gauche et défensif
joueurs d'experience, sympa, pas prise de tete et mature
pr plus d'infos, direction skype (fab0851)
+++
Bonjour à tous
L'équipe Kycro FC est composé principalement d'anciens joueurs du FC Boretti. Nous recherchons des joueurs avec un minimum d'expérience sur FIFA , ayant au moins 18ans, avec de la maturité,ayant SKYPE et MICRO et qui jouent assez souvent.
Le secteur Offensif étant déjà plein, nous recherchons des joueurs capables de jouer défensif pour nous renforcer les postes recherchés : - DC
- AG
- AD
Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner.
Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi sur Skype ADD : tico258
Tico ;-)
Bonjour à tous,
Le Club " CommunauteFR " recrute !
Pourquoi ce nom ? Tout simplement car nous sommes une communautée FR sur CoD. Et nous continuons notre projet de construire une communautée sur FIFA.
Nous recrutons de bons joueurs, sympas et surtout actifs ayant ayant un micro !
Nous sommes pour l'instant 3 , et d'autres joueurs a venir.
Si vous êtes interessés, ajoutez :
Protoxiik et Zidox-
AVIS AUX AUTRES CLUBS
Nous recherchons également des clubs pour venir sur le forum et participer aux futurs évènements, si vous êtes partant pour faire partie d'une belle communautée , faite le bouche a oreille, je vous laisse le forum ! ( Section FIFA tout en bas )
http://communaute-fr.xooit.com/index.php
La team "ELEVEN STAR" recrute, nous sommes actuellement 8-9 au sein du club que l'on a crée dimanche soir nous avons pour le moment 3000 points.
Nous avons absolument besoin d'un bon GARDIEN, ON LE CHERCHE A TOUT PRIX lol pour éviter de se prendre des buts bateaux.
Nous souhaitons aussi renforcer le secteur défensif et donc si des DÉFENSEURS sont intéresser venez n'hésitez pas un instant.
La team est naissante mais nous sommes trois créateurs qui nous connaissons bien, on a joué ensemble et on a de l'expérience dans des clubs de 5000-6000 points sur Fifa 11 comme sur Fifa 12 la team n'est donc pas amené a se désintégré.
Nous essayons de jouer collectifs, on a recruter des joueurs avec une bonne mentalité et dans une certaine logique sportive.
Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun.
Le club se met en place doucement et on a vraiment a coeur de bien figurer et d'atteindre les 6000 points rapidement (je pense qu'avec un bon état d'esprit et si les joueurs sont disponible on peut atteindre les 6000 en 1-2mois)mais on aimerait jouer avec le plus grand nombre de joueurs possible parce que c'est plus simpa.
Si vous avez skype c'est mieux sinon pas grave, essayez d'être le plus disponible possible mais on vous en voudra pas de pas être la on a tous une vie xd.
VOila a plus sur le psn
salut a tousse
je vient de creer un club qui commence bien avec un 3v 0n 0d donc nous avont un gk 2 bu et un moc bien sur nous recrutons de tout des joueur de talent 85de general ou plus voila laissez moi un message sur skype ou psn
psn ; gregorydur
skype ; gregorydur2
Nous avons absolument besoin d'un bon GARDIEN, ON LE CHERCHE A TOUT PRIX lol pour éviter de se prendre des buts bateaux.
Nous souhaitons aussi renforcer le secteur défensif et il nous manque un AD et un DCG et peut encore un def pour pallier absence ceux qui sont intéresser venez n'hésitez pas un instant.
VOila a plus sur le psn
Les Parrains recrutent tout postes en def et mdr mg. club a priorité bonne ambiance par contre pas de joueur solo le collectif prime.on joue principalement le soir apres minuit mais y a du monde en journée auss. les debutant sont acceptés.
id.desterox
j oubliait les joueurs fuma sont les bienvenus aussi. on est 2 a jouer comme ca ds l ekipe
club MARSEILLE13100 (3900 pts) recrute defenseurs tous poste dc ou latéral
La Team GiSx recrute anciennement sur Cod MW3 nous avons decider de nous attaquer a FIFA 12
La team est sympathique, beaucoup de rigolade mais a la fois bcp de serieux, si on est la c'est pour s'amuser et s'envoler vers le haut du classement!
Actuellement nous sommes 5 et nous cherchons un MDC, un MG, un MDR et un GK.
Petit rigolo s'abstenir car les mec qui viennent faire 2,3 matchs et qui se barre parce qu'on fait une pause y'en a marre
Avis aux champions, Nous recrutons !
ajoutez XDark_Kiileur07X
ps:(c'est un compte speciale fifa si vous vouler jouer avec nous a COD c'est Sp3eD_GiSx)
Cordialement la Team GiSx
Bonsoir.
Nous recherchons des profils defensifs (defenseurs),peu importe du moment qu'ils soutiennent le gardien le plus electrisant de toute l'histoire du divertissement footballistique videoludique !(c-a-d moi)
Blague à part, micro recommandé bien sûr
On flotte autour de 3900 pts
Notre club c'est MARSEILLE13100
Toute candidature sérieuse est bienvenue afin que tout le monde se fasse plaisir et progresse. Merci d'avance pour vos réponses
The Champ
psn BOURGUI71
Salut a tous le "Fc New Team " Recrute ! peut importe le niveau de ton joueur le club vien d'etre crée, On est actuellement 3,des joueur collectif, j'en veux pas qui partent apres avoir enchainer une serie de defaite, On recrute au poste de, MDC,MG,MDR,DC et un BU contacter moi le plus vite !
Merci