CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 540»
Page suivanteFin
SkoRpIo_SoG SkoRpIo_SoG
MP
Niveau 3
10 janvier 2012 à 21:32:25

poste principale:Moc
poste secondaire:Mcd,Mcg
gen:80
style de jeu:Milieu Complet
experiance:Deja joué dans de nombreux Club et a participer a de nombreux tournois
id psn:biancon3ri_sog
disponibilité:le soir de 21h00 jusqu'a 2h00 environ et le week end no limit

rasto rasto
MP
Niveau 4
10 janvier 2012 à 21:33:49

je suis a la recherche d'un club actif surtout les apres midi(lundi/mardi/jeudi/vendredi) et quelques soirs (lundi/mardi). pseudo : Rasto50 moc 86 possibilité mod mog mc att. esprit collectif, ne quitte pas a 2 ou 3-0. respecte les regles et l'equipe et le capitaine. n'hesitez pas a me repondre, dispo des ce soir. cdlt. sur ps3.

christophe59000 christophe59000
MP
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:57:45

ENGAGEZ-VOUS!!! Dernière Légion recrute!

Notre club Dernière Légion (5400 points actuellement) recherche un gardien de but performant pour pouvoir continuer à progresser.

Inscrit aux tournois EGC, le club est très actif, surtout le soir entre 22h30 et 1h00 du mat. Il faut donc que vous soyez dispo dans ces créneaux là...

Vous pourrez ainsi vous éclater sur le terrain dans une très bonne ambiance (équipe de potes)

Conditions à remplir: avoir un peu d'expérience en mode club, avoir l'esprit collectif, être sympa et avoir au moins 18 ans (bon si vous avez 16 ans et que vous êtes sympa et performant ça passera aussi lol).

Si cela vous intéresse de devenir l'ultime rempart de notre club vous pouvez contacter l'un des deux capitaines sur le psn:
chris59170 ou bien fyhnn

Vous pouvez également faire une demande de test directement sur le site du club: http://eleven-army-fr.xooit.fr/index.php

A très bientôt

nanou-10 nanou-10
MP
Niveau 4
10 janvier 2012 à 22:29:36

Bonjour j'ai créer il y a quelques temps un club afin d'essayer avec quelques amis et il se trouve que ça me plait beaucoup !

C'est pour ça que je cherche aujourd'hui des joueurs qui joue uniquement pour le plaisir , de façon collective et qui aime surtout gagner. Aucune insulte ne sera tolérer.

Le club s’appelle Ultimate Bulls. On joue actuellement avec le maillot du Milan mais je change de temps en temps.

On accepte des joueurs de tout les postes et de tout niveaux.

Vous pouvez me contacter comme vous voulez en sachant que mon ID PSN est : nan0u-10

(nan0(zéro)u-10) ==> c'est un zero et pas un "o"

Monster-soul78 Monster-soul78
MP
Niveau 2
10 janvier 2012 à 23:21:03

SALUT
le Fc Vélizy recrute
club actif la plupar des joueurs se connaissent de la vie réelle ou de fifa 11
nous jouons assez souvent mai principalement le week-end
nous recherchons un MDC minimum 82 qui garde son poste qui descen lorske ke lé defenseur sont en difficulté et ki monye si besoin
et 2 latéraux un droit et un gauche min 84 KI NE MONTE PA SVP

Si vous éte interessé vou pouver nous contacté sur no ID psn:
guillaume78140
yoan78140
bueno9694

Merci et peut etre a biento sur fifa 12

FernandoTorres- FernandoTorres-
MP
Niveau 1
10 janvier 2012 à 23:24:42

:mac: Chelsea Stars Recrute! :mac:

:cd: Club ambitieux.

- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux et qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin! :)

- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.

:globe: - Nos visions du jeux:

Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.

:diable: Club basé sur Chelsea!

Recherche:

:d) BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 85 de Gen)

:d) MOC: Le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 85 Gen)

:d) GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 80 Gen)

Moyens de communication principale: Chat Psn

Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9

a bientôt sur les terrains! :ok:

Spartiatedu32 Spartiatedu32
MP
Niveau 6
10 janvier 2012 à 23:54:59

La Team - Generation Unit

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
Les postes recherchés sont :
- 2 Défenseur Central
- 2 Défenseur latérales
- Gardien

Nous jouons de 20h30H a 00+ tout sauf le samedi...
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche

Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.

Pour nous contactez :

Voilà, Merci & à bientôt parmi nous

Cordialement, Cobr4x32
LE STAFF - Géneration Unit

No10_Milito No10_Milito
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 00:28:49

Fc Vélizy --> Club qui insulte tout le long du match parce que ça prend une branlée.

(Jpensais pas tomber sur un club que j'ai déjà rencontré mais c'est fait)

fraii-32 fraii-32
MP
Niveau 3
11 janvier 2012 à 02:26:50

FIF4 ALL STARS est une equipe jouant sur fifaction et egc nous tournons environ entre :d) 5000 et 5500pts :g) nous sommes actuellement 11 membres

joueurs recherché:
:d) GK
:d) MDC
vous serai le bienvenue après une période de test

nous demandons d'avoir skype obligatoirement

merci de me contacter par skype: Fraii-32
la team FIF4 ALL STARS.

xyo_016 xyo_016
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 03:04:48

Bonjour a tous

Le club RevizeD

Recrute joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER!

1DC

1MDC

1DD

1DG

Nous cherchons des joueur serieux et motiver qui savent jouer en 1-2 touche de balle mais qui savent aussi dribbler quand c'est necessaire

On a pour objectif de monter une bonne team sur ce fifa 12 tout en restant dans l'amusement et la rigolade
Pour le moment nous somme 10 dans le club le but est de jouer a 11 et de faire des competition "egc , fifaction"
Nous utilisont skype pour communiquer durant les match

Si vous etez interesser

Psn: xyo-016 ou O_Hatton10

http://www.revized.net/

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 09:17:15

La team "ELEVEN STAR" recrute, nous somme actuellement 6 au sein du club que l'on a crée dimanche soir nous avons pour le moment 13 victoires 4 nul et 4 défaites, oui je sais c'est pas super mais on est en période de recrutement donc c'est pas facile xd.

Nous avons trouver nos joueurs offensifs polyvalent, nous avons un Gk remplaçant.

Nous souhaitons maintenant recruter des défenseurs, un super Gardien, et encore un milieu défensif polyvalent qui puisse être milieu défensif ou défenseur voir plus haut si absence il y a, pour finir si un grand TOUT pouvais se manifester se serait parfait.

La team est naissante mais nous sommes trois créateurs qui nous connaissons bien, on a joué ensemble et on a de l'expérience dans des clubs de 5000-6000 points sur Fifa 11 comme sur Fifa 12.

On n’était pas heureux dans nos clubs respectifs on a donc décider de créer le notre, on aime bien jouer, on essaye de jouer le moins perso possible, on déconne bien ensemble sur skype.

Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun.

Le club se met en place doucement et on a vraiment a coeur de bien figurer et d'atteindre les 6000 points rapidement (je pense qu'avec un bon état d'esprit et si les joueurs sont disponible on peut atteindre les 6000 en 1-2mois)mais on aimerait jouer avec le plus grand nombre de joueurs possible parce que c'est plus simpa.

Si vous avez skype c'est mieux sinon pas grave, essayez d'être le plus disponible possible mais on vous en voudra pas de pas être la on a tous une vie xd.

VOila a plus sur le psn

Si notre club vous interesse contactez moi:

Sur skype: Joeladouille2011
Psn: Vin_diesel_09

Ben687 Ben687
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 11:49:39

bjr a tous je vien de cree mon club 3V 1N 2D je chercher des joueurs actif un bon bu apres gardien milieu défenseur bref on n est 3 surtout connecter le soir vers 21h ajoute moi pour pllus d'info ID PS3 : imortel-kameleon a bientot .....

davdav10 davdav10
MP
Niveau 2
11 janvier 2012 à 12:14:54

Je Suis Gk 91 clasik 90 akrobatik je suis un super bon gk .je cherche club jai deja jouer dans la 11eme meilleur team donc je veux un bon club

psn: cr7juniiior

christophe59000 christophe59000
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 14:25:28

ENGAGEZ-VOUS!!! Dernière Légion recrute!

Notre club Dernière Légion (5400 points actuellement) recherche un gardien de but performant pour pouvoir continuer à progresser.

Inscrit aux tournois EGC, le club est très actif, surtout le soir entre 22h30 et 1h00 du mat. Il faut donc que vous soyez dispo dans ces créneaux là...

Vous pourrez ainsi vous éclater sur le terrain dans une très bonne ambiance (équipe de potes)

Conditions à remplir: avoir un peu d'expérience en mode club, avoir l'esprit collectif, être sympa et avoir au moins 18 ans (bon si vous avez 16 ans et que vous êtes sympa et performant ça passera aussi lol).

Si cela vous intéresse de devenir l'ultime rempart de notre club vous pouvez contacter l'un des deux capitaines sur le psn:
chris59170 ou bien fyhnn

Vous pouvez également faire une demande de test directement sur le site du club: http://eleven-army-fr.xooit.fr/index.php

A très bientôt

kinoune82 kinoune82
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:50:08

Salut à tous ! L'équipe du coq sportif recrute ;)

Je viens actuellement de créer un club, et je souhaite recruter des joueurs !
Nous sommes 3 pour le moment, et espérons être plus.

Voici les conditions de recrutement :
- avoir au moins un pro a 80.
- avoir l'envie de bâtir avec nous la réputation de ce tout nouveau club !
- aimer le jeu collectif porté sur l'attaque. Le football est avant tout un sport collectif !!
- être dispo (ne pas venir jouer une fois tout les 36 du mois)

Nous évoluons généralement en 4-2-2-2, mais aussi 4-1-2-1-2. Voici les postes que nous cherchons :
- gb
- ag/dcd/dcg/ad
- mg/md/mdc/mc/mog/mod/
- bu/atg

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des mp, je répondrais a tous ;)
A bientôt j'espère !

pringles_78 pringles_78
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 15:29:26
  1. salut

:d) je suis BU(AIG) 89 en gen 180 160 but 70 fois hommes du match (jai jouer des matchs en DEF et ia eu du rage quit adversaire xD)

:d)je cherche un tres bon club avec un GK et de bonne stats ... et je joue que BU

:d) OU a crée un nouveau club avec au moins un gk 1 MOC et un autre BU pour commencer ( jsui AIG ) §

JE SUIS dispo surtout le soir de 19H a 01h et quelques aprem ...

:d) jai micro ps3

:d) ID: pringles_IV

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 15:31:22

:fou: Club : WeFISTyourTEAM recrute !!

Nous sommes 2 ancien joueur (18 et 28 ans )d'un club de 5000 pts et l'avons quitté car il n'avais pas le même style de jeux que nous donc nous venons dans créer un pour faire notre jeux.

:diable: RECHERCHE :

:d) GK : moyenne 8.0 mini
:d) 2 DC : moyenne 7,0 mini
:d) BU : moyenne 7,5 mini

Nous voulons des personnes avec de l’expérience et surtout pas de gamin SVP !!

PSN : i-FISTyourMOM ou MP

Merci

Joeytribi Joeytribi
MP
Niveau 1
11 janvier 2012 à 15:46:13

Salut à tous !

Je suis Manager d'un Club qui recherche:

1 Gardien

1/2 Défenseurs

Super ambiance, on démarre tout juste alors il nous faut une base solide en défense ! Nous sommes déjà 8 joueurs.

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés.

Steven62430 Steven62430
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:52:20

Désolé de mon ignorance mais ne traînant pas beaucoup sur JV ces derniers temps , je ne c'est pas ce que veut dire GK.
Merci à vous !

killerfou23 killerfou23
MP
Niveau 2
11 janvier 2012 à 15:57:10

Re up ! Bonjour à tous ! Notre team recrute toujours !
Notre équipe Fifa 12 est en train d'être montée avec 4 membres actifs,
Nous ne sommes pas un club où l’on vous jette à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir foiré !
Nous avons un forum !
Vous voulez du fun, la gagne, et de monter un club ? Alors contactez nous !
Nous recherchons : 1 buteur efficace, mais aussi qui sache être collectif lorsque c’est nécessaire.

: 2 ou 3 milieu de terrain ! à vocation défensive et offensive ou bien omniprésent pour défendre et l’attaquer et bien gérer son endurance durant le match !

: 1 défenseur qui sache s’imposer en patron sur sa ligne de déf !

: 1 Gardien qui pourra jouer a n’importe quel poste de temps en temps pour se changer les idées bien évidement.

Comme dit plus haut ; Nous jouons toujours en soirée et même jusqu'à très tard dans la nuit pour ceux qui veulent ou qui peuvent ! et parfois les après midi selon les dispos !

Psn à contacter : kaytamine
: killerfou23
: yoshi030981

Skype exigé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment