poste principale:bd
poste secondaire:moc mdr mdc
gen:88
note moyenne match:7.4
style de jeu:joueur rapide qui joue en peu de touche de balle qui drible tres peu et qui a un bon jeu de tete
experiance:grande experiance du jeu en club je ne joue cas sa!!!
id psn:cruz15000
ajouté moi je cherche un club qui joue le soir
merci par avance
Le club TiTanS
Lien EA http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview
On recherche actuelement seulement un goal et defenseurs connecter tout les jours et des joueurs en renplacement des titulaires
Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum
Chaine Live: http://fr.twitch.tv/xxheraclesxx#/w/2315937088
Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve
Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!
Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche
Recrute : Des joueurs experimenter qui ont pas plus de 2 3 club a leur actif les joueurs qui ont deja fait la moitier des equipes de fifa je n'en veut pas!!! nous joueront en 433 avec un moc
L'objectif detre numero1 mondial!!!
Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents
Mon psn: xxheraclesxx
Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr
poste principale:Moc
poste secondaire:Mcd,Mcg
gen:80
note moyenne match:7.7
style de jeu:Milieu Complet
experiance:Deja joué dans de nombreux Club et a participer a de nombreux tournois
id psn:biancon3ri_sog
disponibilité:le soir de 21h00 jusqu'a 2h00 environ et le week end no limit
salut a tous
nous sommes un club tout nouveau,l"élite de la fff recrute activement 2dc et 2dg et dd avec un gen de minimum 82.
étant donné que notre équipe est composé de 2attaquants,6milieus et 2gardiens nous recherchons ces personne d'urgence.nos ages varient entre 16et 25ans et nous sommes a la porte de la d2,si tu as le talent nécéssaire nous avons besoins de toi!!!notre club est ambitieux,talentueux mais surtout trés convivial!pas la peine d'avoir un micro ou skype tu seras la bienvenu.
mon id psn:pepetinhoooo n'hésité pas a posté,je suis dispo a toutes heures en ce moment
Salut à tous !
Le FC POTOS recrute, après avoir évolué en club test le temps de la formation initiale de la team, nous voici de nouveaux dans les starting block !
Nous avons l'ambition d'atteindre le top 100, nous refusons très peu de match peu importe le niveau des joueurs adverses ils seront à notre portée !
Nos avons plusieurs critères de recrutement, notamment le plus important --> PAS DE PRISE DE TETE ! on est là pour s'amuser avant tout, c'est pas grave si on a raté la passe ou la frappe ! Ensuite il faut avoir une certaine aisance au poste auquel vous postulez, le niveau du pro nous importe peu, ça ne veut parfois rien dire !
Nous sommes déjà 5:
2 BU
1 MOC
2 MDC
Nous recherchons donc activement:
1 Gardien
1 BU
2 Milieu
2 défenseurs ou MDC (avec une très bonne aisance requise si défenseurs)
Les Dispos --> à partir de 22h tous les soirs de la semaine jusqu'à minimum minuit et max jusqu'au bout de la nuit, le week end ça dépend des dispos mais c'est moins fréquent, on peut jouer les après-midi aussi parfois mais ça dépend aussi des dispos, le plus important reste le soir !
Pour nous contacter :
Mon PSN: killerfou23
le nom du club: FC POTOS
Forum: http://ecboretti.roxorgamers.com (le nom de notre ancienne team que nous allons modifier pour le forum)
Aller les gars on vous attend ! devenez nos collègues !!
Salut le people, "Eleven Star" club tout fraîchement crée hier avec deux amis de fifa.
Nous souhaitons recruter des joueurs pour bien entendu monter rapidement le club, mais aussi parce que c'est plus simpa quand on est plusieurs que 3.
Nous jouons en 5212 ou 41212, les postes de Bu et Moc sont occupés par nous mais si il y a des joueurs polyvalents qui peuvent remplacer des absents ce serait parfaits.
Nous avons donc besoin de deux joueurs de couloirs, un gros Mdc et si possible un très grand Gardien.
Nous étudierons toutes les demandes nous ne fermons la porte a personne, étant donné que cela fait plusieurs mois que le jeu est sorti nous recherchons des joueurs qui ont au moins 80 voir 85 de gen.
Concernant les horaires du club, nous y jouerons tous les jours, tous les soirs ou presque après ce sera selon la disponibilité des gens.
Si vous avez skype c'est un avantage pour parler au micro
Pour me contacter: skype: Joeladouille2011
psn: Vin_diesel_09
Bonjour,
Les Légionnaires, tout nouveau club fondé par Totii et Arthenoss recrute à tout poste, des joueurs qui peuvent jouer à différents postes si besoin.
Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !
Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.
Nous contacter PSN : totii
Arthenoss
Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)
Bonjour à tous FifaXtrem recrute activement.
Notre objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.
Conditions pour postuler:
1- L'âge minimum de recrutement est de 18 ans
2 - Skype obligatoire
3 - Sessions généralement tout les soirs à partir de 21:00
4 - Etre disponible au minimum 2 sessoins par semaine
5 - Prévenir en cas d'absence prolongée (+ de 3 jours)
6 - Etre fair play, respecter les autres joueurs et les adversaires
7 - Etre fidèle au club, ne pas jouer ailleurs.
8 - Participer activement à la vie du club et du forum
9 - Ecouter les consignes en match et hors matchs
10 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau.
11 - En match bien respecter son poste
12 - Ne pas contester une décision prise à l'unanimité par le club.
Voici donc les postes que nous recherchons:
1 attaquant
1 mg
1 mdr
1 mdc
1 Gardien
Si le projet vous convient passez nous voir à l'adresse suivante de notre forum
http://fifaxtrem.playogame.com
A savoir on a une moyenne d'age de 30 ans
A bientôt sur le terrain.
Salut a tout le monde.
le club "Most Wanted " Recrute ! Le club recrute principalement en défense et en milieu défensif, voire dans le secteur offensif si votre pro est fort. Nous sommes actuellement a plus de 200 matchs joué en l'espace de 2 semaine donc nous somme très actif. nous somme 7 personne au club mais seulement 4 - 5 très actif.
Si vous êtes intéressé et que vous voulez venir faire un teste afin de juger par vous même envoyé un message privé ici ou faites une demande au club ou ajoutez mon psn : chams77190
A bientôt, J’espère.
Bonjour,
J'ai 30 ans, je joue à FIFA depuis FIFA 07, je joue avec mon pro virtuel depuis FIFA 10
Sur FIFA 12 mon pro est à environ 85, très à l'aise en MOC mais tiens tous les postes du milieu, voir AIG, AID, BU ou GK
En saison face à face je tourne en D2.
J'ai un bonne vision du jeu, constructive, défensive et offensive sur chacun de mes placements, altruiste avant tout, ce qui m'importe c'est un jeu propre.
Je peux, avec micro ps ou skype, discuter en anglais, si recrue étrangère parlant anglais dans le club.
Je joue principalement la journée, mais pouvant être disponible 2 soirées par semaine.
Je ne signe pas sans un match face à face et sans un match entraînement sur mon poste, désolé
Psn Bibou__87
Au plaisir
seykrin ton profil m'interrsse je tes ajouté
salut a tous
je suis un joueur de 30 ans ,experimente qui a jouer dans de grand club et qui jou actuellement dans un club classe classe dans le top 100 mondial
je recherche un club confirme pour les apres midi je precise bien seulement pour les apres midi j ai beaucoup de temps libre en ce moment (operation menisque )
je recherche un poste de bu ou moc mon pro est evolue au max pour ces postes
je recherche un equipe qui evolue a plusieurs joueurs, pas de team a deux ou trois cela ne m interesse pas du tout voila si mon profil interesse qq un contactez moi
skype lodge09 ou ici meme
Salut...
Notre gardien etant absent toutes les apres-midi de la semaine pour cause de revisions. Si des gardiens sont dispo une apres-midi pour venir nous filer un coup de main pour pallier son absence, nous sommes preneurs.
Nous avons 6000 points (300 eme mondiaux), 275 vict/95 def donc nous sommes assez competitif.
Si interessé, envoyer un message a Hat_Rick_31 ou neoano
Salut a tous je suis MOC 82 j'ai une bonne expérience a ce poste ancien club FrenchProdigies classé 233eme mondial . je recherche un club qui joue collectif avec une bonne entende au sain du club je peux jouez aussi GK 88 pour dépanné donc si quelqu'un est interessé repondez moi en MP Merci de m'avoir lui et peut etre a bientot sur les terrains
bonjour a tous
j ai 29 ans je joue a fifa depuis 94 et oui depuis la megadrive avec une ptite pose de trois ans vu que je suis passé par pes puis de retour sur fifa depuis 3 ans normal vous me direz pour les connaisseurs lol enfin bref!!!
je recherche un club avec une bonne ambiance et minimum competiteur quand meme!! (jouer c bien mais gagner c mieux!!) et qui joue regulierement, aprem et soir
je suis moc gen:88 mai je peu jouer un peu partout dans le secteur offensif sur les cotés comme dans l axe, milieu ou attaquant je m adapte facilement!!!le seul petit hic c que je ne me serre pas de skype juste du micro ps.
si vous etes interresser mon id psn est :CYCY-thekiller
inviter moi et je serai ravi de faire un match test en votre compagnie
ps: les équipes a moins de 4ou 5 joueurs ne m interresse pas
en attendant vos reponses bonne continuation a tous, a bientot sur les terrains et surtout "bon matchs"
- ID : Prince_Oni
- Expérience Pro sur Fifa : 2 ans de club pro.
- Disponibilité : 14h30 - 20h
- Poste : tous milieu, tous attaque, prêt à dépanné en défense.
Je joue collectif pas la tête baissée, je souhaite rejoindre un club pour jouer un beau football.
Si on peut gagner et perdre sans ce prendre la tête et s'amuser dans votre club, contacter moi sur le psn ou sur fifa!!
Bonne journée
________
Oni
Bonjour a tous
Le club RevizeD
Recrute joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER!
1GK URGENT!
1MDC
1DD
1DG
Nous cherchons des joueur serieux et motiver qui savent jouer en 1-2 touche de balle mais qui savent aussi dribbler quand c'est necessaire
On a pour objectif de monter une bonne team sur ce fifa 12 tout en restant dans l'amusement et la rigolade
Pour le moment nous somme 10 dans le club le but est de jouer a 11 et de faire des competition "egc , fifaction"
Nous utilisont skype pour communiquer durant les match
Si vous etez interesser
Psn: xyo-016 ou O_Hatton10
http://www.revized.net/
germania 1840 recrute
nous rechechons des joueurs dans le secteur millieux et defensif , voir 1 gros bu !!!
le club a une trés bonne anbiance nous jouons avec le micro psn
on cherche des joueurs matures de + 18ans de preference
pour toutes info exite pas a demander
ID xXraynaldXx ou julien-62290
un teste de quelques match sera fait !!
a bientot les fifaman lol
ENGAGEZ-VOUS!!! Dernière Légion recrute!
Notre club Dernière Légion (5400 points actuellement) recherche un gardien de but performant pour pouvoir continuer à progresser.
Inscrit aux tournois EGC, le club est très actif, surtout le soir entre 22h30 et 1h00 du mat. Il faut donc que vous soyez dispo dans ces créneaux là...
Vous pourrez ainsi vous éclater sur le terrain dans une très bonne ambiance (équipe de potes)
Conditions à remplir: avoir un peu d'expérience en mode club, avoir l'esprit collectif, être sympa et avoir au moins 18 ans (bon si vous avez 16 ans et que vous êtes sympa et performant ça passera aussi lol).
Si cela vous intéresse de devenir l'ultime rempart de notre club vous pouvez contacter l'un des deux capitaines sur le psn:
chris59170 ou bien fyhnn
Vous pouvez également faire une demande de test directement sur le site du club: http://eleven-army-fr.xooit.fr/index.php
A très bientôt