CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 540»
Page suivanteFin
frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 16:02:03

GK = Goal keeper donc en français Gardien de but

Steven62430 Steven62430
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:07:53

Thx :D

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 16:43:02

La team "ELEVEN STAR" recrute, nous somme actuellement 7-8 au sein du club que l'on a crée dimanche soir nous avons pour le moment 18 victoires 5 nul et 5 défaites, oui je sais c'est pas super mais on est en période de recrutement donc c'est pas facile xd.

Nous avons trouver nos joueurs offensifs polyvalent, nous avons un Gk remplaçant.

Nous souhaitons maintenant recruter des défenseurs, un super Gardien, pour finir si un grand TOUT pouvais se manifester se serait parfait.

La team est naissante mais nous sommes trois créateurs qui nous connaissons bien, on a joué ensemble et on a de l'expérience dans des clubs de 5000-6000 points sur Fifa 11 comme sur Fifa 12.

On n’était pas heureux dans nos clubs respectifs on a donc décider de créer le notre, on aime bien jouer, on essaye de jouer le moins perso possible, on déconne bien ensemble sur skype.

Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun.

Le club se met en place doucement et on a vraiment a coeur de bien figurer et d'atteindre les 6000 points rapidement (je pense qu'avec un bon état d'esprit et si les joueurs sont disponible on peut atteindre les 6000 en 1-2mois)mais on aimerait jouer avec le plus grand nombre de joueurs possible parce que c'est plus simpa.

Si vous avez skype c'est mieux sinon pas grave, essayez d'être le plus disponible possible mais on vous en voudra pas de pas être la on a tous une vie xd.

VOila a plus sur le psn

Si notre club vous interesse contactez moi:

Sur skype: Joeladouille2011
Psn: Vin_diesel_09

peace59 peace59
MP
Niveau 3
11 janvier 2012 à 16:44:54

Bonjour à tous.
Je suis un MOC recherchant un club
Mon général est de 78, ça peut paraître peu mais j'aspire à m'améliorer.
Je suis un joueur actif, mature et collectif
Ma grande taille (1m95) et ma Force(90) me permette de gagner de nombreux duels
Je suis également un bon passeur et possède une bonne vista pour distribuer de bon ballon en profondeur pour les attaquant.
Je peux également me muer en MDR si besoin est.
Il m'est également possible de débloquer des situations grâce à mes frappes de loin respectables (79)
Voilà, je suis à la disposition d'un club qui voudrait bien de moi.

xyo_016 xyo_016
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 16:45:07

Bonjour a tous

Le club RevizeD

Recrute joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER!

1DC

1MDC

1DD

1DG

Nous cherchons des joueur serieux et motiver qui savent jouer en 1-2 touche de balle mais qui savent aussi dribbler quand c'est necessaire

On a pour objectif de monter une bonne team sur ce fifa 12 tout en restant dans l'amusement et la rigolade
Pour le moment nous somme 10 dans le club le but est de jouer a 11 et de faire des competition "egc , fifaction"
Nous utilisont skype pour communiquer durant les match

Si vous etez interesser

Psn: xyo-016 ou O_Hatton10

http://www.revized.net/

Arthenoss Arthenoss
MP
Niveau 4
11 janvier 2012 à 16:45:12

Bonjour,

Les Légionnaires, tout nouveau club fondé par Totii et Arthenoss recrute à tout poste, des joueurs qui peuvent jouer à différents postes si besoin.

Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !

Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.

Nous contacter PSN : totii
Arthenoss

Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)

fm008 fm008
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 17:12:52

la TEAM BANANA recrute 1gk et 1 milieu droit, gauche

on recherche des joueurs matures, sympa et avec de l'expérience en club.

skype + micro

ajoutez moi sur skype pr + d'info : fab0851

A bientot sur les terrains

breizhiliano breizhiliano
MP
Niveau 4
11 janvier 2012 à 17:46:02

Bonjour à tous FREE UNITED recrute !

Notre club a été créé le 20 décembre et nous avons 5200 pts (205v 67n 77d).

Nous recherchons des joueurs sympas, motivés, matures avec une bonne expérience en club pro et qui on envie de s'investir dans la durée avec le club, des joueurs capables de s'adapter à tous les postes du milieu et de l'attaque(minimum 7 de moyenne environ). Et pour franchir un cap nous avons aussi besoin d'un bon Gardien de but.

Nous jouons quasiment tout les jours à partir de 14 h et le soir aussi. (mais c'est surtout pour l'après-midi que nous cherchons des joueurs, pour que l'équipe joue plus souvent)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a m'ajouter. Id psn : Breizhiliano

Ps : Pour plus d'infos sur le club ---> http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/370075/overview

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 17:46:04

La team "ELEVEN STAR" recrute, nous somme actuellement 7-8 au sein du club que l'on a crée dimanche soir nous avons pour le moment 18 victoires 5 nul et 5 défaites, oui je sais c'est pas super mais on est en période de recrutement donc c'est pas facile xd.

Nous avons trouver nos joueurs offensifs polyvalent, nous avons un Gk remplaçant.

Nous souhaitons maintenant recruter des défenseurs, un super Gardien, pour finir si un grand TOUT pouvais se manifester se serait parfait.

La team est naissante mais nous sommes trois créateurs qui nous connaissons bien, on a joué ensemble et on a de l'expérience dans des clubs de 5000-6000 points sur Fifa 11 comme sur Fifa 12.

On n’était pas heureux dans nos clubs respectifs on a donc décider de créer le notre, on aime bien jouer, on essaye de jouer le moins perso possible, on déconne bien ensemble sur skype.

Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun.

Le club se met en place doucement et on a vraiment a coeur de bien figurer et d'atteindre les 6000 points rapidement (je pense qu'avec un bon état d'esprit et si les joueurs sont disponible on peut atteindre les 6000 en 1-2mois)mais on aimerait jouer avec le plus grand nombre de joueurs possible parce que c'est plus simpa.

Si vous avez skype c'est mieux sinon pas grave, essayez d'être le plus disponible possible mais on vous en voudra pas de pas être la on a tous une vie xd.

VOila a plus sur le psn

Si notre club vous interesse contactez moi:

Sur skype: Joeladouille2011
Psn: Vin_diesel_09

spooner2 spooner2
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 17:51:23

Bonjour à tous FifaXtrem recrute activement.

Notre objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.

Conditions pour postuler:

1- L'âge minimum de recrutement est de 18 ans
2 - Skype obligatoire
3 - Sessions généralement tout les soirs à partir de 21:00
4 - Etre disponible au minimum 2 sessoins par semaine
5 - Prévenir en cas d'absence prolongée (+ de 3 jours)
6 - Etre fair play, respecter les autres joueurs et les adversaires
7 - Etre fidèle au club, ne pas jouer ailleurs.
8 - Participer activement à la vie du club et du forum
9 - Ecouter les consignes en match et hors matchs
10 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau.
11 - En match bien respecter son poste
12 - Ne pas contester une décision prise à l'unanimité par le club.

Voici donc les postes que nous recherchons:

1 mg
1 mdr
1 mdc
1 Gardien

Si le projet vous convient passez nous voir à l'adresse suivante de notre forum

http://fifaxtrem.playogame.com

A savoir on a une moyenne d'age de 30 ans

A bientôt sur le terrain.

karismatik76 karismatik76
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 18:01:37

slt je suis MOC 83 je recherche club je joue tres collectif et ce pren pas la tete et je suis mature je recherche un bon club avec des bon joueur qui savent regarder quand on et a coté et lui veut tirer sa m'interesse pas comme je dit j'aime jouer collectif mon id ps3 et karismatik76610

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 janvier 2012 à 18:06:48

Hello!

R Monkey 101V 39D 3850 pts recrute def et milieu

ou si club intéréssé pour fusion puisque nous sommes que 3 joueurs

nous sommes deja inscrits sur fifaction attendons d'avoir un effetif complet

nous jouons avec skype ;)

mon skype:Lionel91650

a ce soir j'espère

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:36:00

Le club TiTanS

Lien EA http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview

On recherche actuelement seulement un goal et defenseurs connecter tout les jours et des joueurs en renplacement des titulaires

Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum

Chaine Live: http://fr.twitch.tv/xxheraclesxx#/w/2315937088

Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve

Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!

Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche

Recrute : Des joueurs experimenter qui ont pas plus de 2 3 club a leur actif les joueurs qui ont deja fait la moitier des equipes de fifa je n'en veut pas!!! nous joueront en 433 avec un moc

L'objectif detre numero1 mondial!!!

Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents

Mon psn: xxheraclesxx

Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr

novitchus novitchus
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 18:54:45
  • Club 300 ème mondial eviron / 6100 points (279 victoires/ 88 nuls/ 99 defaites ) recrute un gros MC pour jouer dans un 4 2 2 2.

Nous jouons en passes courtes, dans les pieds et les intervalles avec une grosse possession de balle.

Nous recherchons un MC qui se consacre avant tout a la récupération pour soulager le libre défensivement et qui soit surtout très bon dans la relance (une précision de 75/80 % de passes réussies minimum sera exigée)...

Important: ne pas postuler si vos horaires ne correspondent pas.
Nous jouons quasiment tous les jours l'aprem de 14 a 18 H et/ou de 23H a pas d'heures.

Contactez par ID psn : Hat_Rick_31 ou neoano

_APM_ _APM_
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 18:59:16

Bonsoir je cherche un bon club qui joue vraiment bien au foot, sans harceler de triangle, ou de L1 Triangle.

J'ai 24 ans, je joue buteur, je suis classé, j'ai 8,0 de moyenne pour 130 matchs joués. Je cherche du lourd, rajoutez moi directement sur le psn .

Psn : Jeannot_10_Asnl

lucho-remy lucho-remy
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 19:04:08

et merci de ne mitho sur le fait pas d'avoir jouer dans mon club Ta Goale _APM_ ...
Et d'ou tu connais notre club d'abord?

kaytamine kaytamine
MP
Niveau 2
11 janvier 2012 à 19:21:11

Bonjour à tous ! Notre team recrute toujours !
Notre équipe Fifa 12 est en train d'être montée avec 4 membres actifs,
Nous ne sommes pas un club où l’on vous jette à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir foiré !
Nous avons un forum ! nous jouons avec skype! ce n'est pas obligatoire mais souhaité!
Vous voulez du fun, la gagne, et de monter un club ? Alors contactez nous !
Nous recherchons :
: 1 buteur efficace, mais aussi qui sache être collectif lorsque c’est nécessaire.

: 2 ou 3 milieu de terrain ! à vocation défensive ou bien offensive mais aussi omniprésent pour défendre et attaquer et bien gérer son endurance durant le match !

: 1 défenseur qui sache s’imposer en patron sur sa ligne de déf !

: 1 Gardien qui pourra jouer a n’importe quel poste de temps en temps pour se changer les idées bien évidement.

Comme dit plus haut ; Nous jouons toujours en soirée et même jusqu'à très tard dans la nuit pour ceux qui veulent ou qui peuvent ! et parfois les après midi selon les dispos !

Psn à contacter :
: kaytamine
: killerfou23
: yoshi030981

sereniity83 sereniity83
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:42:20

Bonsoir a tous !

J'ai 17 ans et je cherche un club pro actif sur FIFA 12 et compétant.

Je suis un MOC 88 , j'ai disputer 51 match en ligne avec deux club distinct : Les LuXur qui font partis du TOP 200 mondial( Je fais partis de cet Team mais dans la section Mw3 ) et les Magic Eleven .

J'ai un total de 8 but, 8 passe décisive, 5 fois homme du match et une note moyenne de 6.0 .

Je ne cherche pas de club qui débute merci.

Pour me contacter :

:globe:

PSN : Sereniity83

Merci de bien justifier votre annonce .

Pepetinho Pepetinho
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:17:41

salut a tous

nous sommes un club tout nouveau,l"élite de la fff recrute activement 2dc et 2dg et dd avec un gen de minimum 82.
étant donné que notre équipe est composé de 2attaquants,6milieus et 1gardiens,1arriere guauche et 2dc mais 1dc n'est pas toujours disponible,nous recherchons ces personne d'urgence.nos ages varient entre 16et 25ans et nous sommes a la porte de la d1,si tu as le talent nécéssaire nous avons besoins de toi!!!notre club est ambitieux,talentueux mais surtout trés convivial!pas la peine d'avoir un micro ou skype tu seras la bienvenu.

mon id psn:pepetinhoooo n'hésité pas a posté,je suis dispo a toutes heures en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2012 à 20:22:07

Salut !

Barsil FC Recrute !

1 DG
1 DD
2 DC

MON PSN : Kamui92

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment