CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 139»
Page suivanteFin
iSwaaGzZ iSwaaGzZ
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 20:12:35

Bonjours tous le :globe:

Je souhaite crée une equipe sur fifa12 ou me faire recruter (voir lien ci dessous https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-211935-2-0-1-0-360-joueur-cherchant-club-ici.htm)

Ambition:Jouer des simples matches pour pouvoir evolué et si possibles jouer a des coupes ou des tournois !

Je me présente je suis iSwaaGzZ sur le forum de JVC
Je souhaite crée une equipe sur fifa12 de haut level alors toi ouii toi qui a un bon niveau et qui lit sa et qui recherche une equipe ba je t'acceuill les bras ouvert :hap:
Treve de plaisanterie

Alors je cherche :
:d) Des joueurs de 15ans minimum trés mature qui sachent bien rigoler !
:d) Des joueurs avec des micros
:d) 1 Gardiens de but , 2 ou 3 defenseurs , 1 milieu droite ou gauche, et un buteur ( jeverrai si je pourrais faire une equipe de 11 si il y a beaucoup de demande)
:d) Disponibilité : Pouvoir jouer quand il veut !
:d) Pouvoir metre le nom de l'equipe devant le gamertag
:d) Des passioné de foot pas des personne qui joueront a fif quelque semaine et hop go sur call of duty hein ...
:d) Des gens qui privilégie le jeu collectif au skill inividuel !
:d) Contactez moi sur mon Gamertag pour plus d'imformation
:d) Gamertag : iDirTyz
:d) Des bon joueurs qui ont un bon niveau ! (n'oublions pas le plus importants mes amis :noel: )

Nom de l'equipe: J'avais pensé a un truc du genre FiFaStyle (FS)ou la FiFaDreams (FD) si vous les eventuelle futur joueur de ce club avait des proposition dite les moi je les prendrais en compte !

Je n'est pas encore fifa12 mais je l'ai surement trés bientot(enfin j'espere)
Contactez moi vite par message xbox live ou pas message privé sur JVC !
Merci a toi qui a lut ce poste et qui a toute les caracteristique et qui demande a rejoindre le club

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 20:12:47

Salut à tous.
FC Team Golden recrute en ce début de Fifa 12 des défenseurs, des milieux et un gardien.
Nous sommes une équipe récemment crée sur fifa 11. Nous avons joués plus ou moins 2 semaines et sommes presque à 3000pts. Nous voulons être dans le top (100 pour commencer).
On ne se prend pas du tout la tête, on adoooooore rigoler.
Donc voilà, si ça vous dit, on vous attends!!!!
PAS DE BU, ATT,... on est complets!!!
A très viiite.
Contact: iPPo9587, Taureau0105

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 20:18:45

Salut à tous.
FC Team Golden recrute en ce début de Fifa 12 des défenseurs, des milieux et un gardien.
Nous sommes une équipe récemment crée sur fifa 11. Nous avons joués plus ou moins 2 semaines et sommes presque à 3000pts. Nous voulons être dans le top (100 pour commencer).
on préfère - plus de 15ans (assez mature)
- Micro, casque (vachement plus pratique)
- on joue n'importe quand mais surtout le soir.
Pour fifa12 une règle... Tu quittes le club une fois, ne reviens pas!!!! Si jamais dispo, tu sors. On a eu trop de gens qui disaient oui-oui je joue et que l'on a vu une seule fois.
On ne se prend pas du tout la tête, on adoooooore rigoler.
Donc voilà, si ça vous dit, on vous attends!!!!
PAS DE BU, ATT,... on est complets!!!
A très viiite.
Contact: iPPo9587, Taureau0105

Belpok Belpok
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 22:02:02

slt tous le monde, je suis dispo sur FIFA 12

je jouez en club sur le 10 et le 11, très bon niveau dans un rôle de milieux offensif ou ailier...dans des clubs de bon niveau

niveau de mon pro sur les anciens fifa: 85

je recherche un club sérieux, pas un club qui se reconstruit tous les 2 semaines...

mon gamertag est: II Tiesto 70 II ( n'oubliez pas les barres )

dispo dés demain en soirée, balancez vos invites, on fera des test...

merci et enjoy ^^

au fait, j'ai 37 ans...donc pas de kevin...merci

TG_DEBDEB TG_DEBDEB
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 12:03:11

Bonjour a tous
Nous cherchons un club qui a une bonne ambiance et du resultat pas de prise de tete , fifaction ou pas c'est pas grave.
Nous sommes polyvalent , nous avons fait des matchs de fifaction en tant de DC les 2 l'année derniere donc nous avons de l 'experience.
Nos postes de predilections sont pour un MDC et pour l autre MD ou MG ( aillier )
Pour me contacter GT : TG I DEBDEB

zeusssss_2010 zeusssss_2010
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 13:11:46

je t'ai reconnu belpok tu t'appelai avant el maestro et tu jouais avec rambo

floodsauvage floodsauvage
MP
Niveau 3
29 septembre 2011 à 16:19:44

Le club LOSCOM(5500 pts et près 820 matchs) est en pleine période de recrutement pour FIFA 12

le club a été créer sur FIFA 11 avec comme objectif de produire du beau jeu tout en s'amusant et bien sur avec cette mentalité les résultats n'en sont que meilleurs !

nous avons donc pris la décision de continuer l'aventure sur FIFA 12 ;)

nous recherchons des joueurs avec une vision de jeu assez proche de la notre c'est a dire ; jeu simple fait de passes courtes a 1 ou 2 touches de balles ; jeu baser sur la conservation du ballon
Et surtout être fair-play, respecter l'adversaire et ne pas profiter des failles du jeu.

les postes recherchés: 2 défenseurs centraux et deux arrière droit et gauche ;un coupeur d'orange et 3 pom pom girl

les gamertag a contacter: CaptainFalus
Palpelapine

kiara68 kiara68
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 17:45:07

Recherche club symposion pro est bu et je suis souvent connecte et j'ai un micro je suis cool... Gt lack68

-Chamillitary- -Chamillitary-
MP
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:14:12

Bonjour/Bonsoir à tous ! Enfin, FIFA 12 est sortie !
La ErEd ReVoluTioN ouvre donc ses portes ! Nous recherchons activement :
-Un Goal "ANTHOLOGIQUE", pro dans tout ses placements et arrets, un "mur" si puis-je dire !

- Des défenseurs expérimentés, qui pourront contenir les attaquants, jouer ensemble, etc...

- Des milieux droits et gauches ! Distribuer le ballon aux attaquants, passer un joueur, garder la balle aux pieds, c'est votre "pêché mignon" !

- Et enfin, un buteur droit qui pourra être en parfaite cohésion avec notre buteur gauche, qui saura se démarquer, et surtout mettre le ballon dans les cages !

Requis : - 15ans minimum
- Un micro
- De la maturité !

Si vous vous sentez l'âme de relever ce défi et monter très haut dans le classement des clubs PRO, contactez-moi sur le xbox live :
v RaiDerZ

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas : La ReVoluTioN est en marche :cool:

CR9 CR9
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:46:42

FLR recrute pour Fifa 2012 , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . Pour ceux que ca intéresse contactez moi .

I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )

ou CR9 sur JVC => mp

TheBlackLegend TheBlackLegend
MP
Niveau 3
29 septembre 2011 à 22:11:28

Allez bonne chance à tous les Clubs ^^
Mais à la Toussaint c'est mon come-back faites attention ! :noel:

TheBlackLegend TheBlackLegend
MP
Niveau 3
29 septembre 2011 à 22:27:11

Hé Zeuss2010 Belpok c'est pas Elmaestro10 c'était II TyKon 59 II ^^

karaaa94 karaaa94
MP
Niveau 3
29 septembre 2011 à 23:35:27

l

karaaa94 karaaa94
MP
Niveau 3
29 septembre 2011 à 23:40:52

bonsoir tout le monde ! guillaume alias kaaraa 22ans ! je suis à la recherche d'un club sur Fifa 12 !
Poste de prédilection : moc , mg
Poste secondaire: dc

Atouts : tres bon collectif, jeu court rapide dans les intervalles,je préfère faire marqué que de marqué moi meme, très bon en un contre un
j'ai le micro
Je joue tout les jours à Fifa
Tjrs vouloir gagner sans me prendre la tete

Defauts: je parle pas beaucoup lol

GAMERTAG: Kaaraa94 ;)

alucard892 alucard892
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 08:39:19

Bonjours à tous!

:globe: LE XI Révolutions recrute! :globe:

Les 2 managers du club RvS Ayew 13 et RvS Yero 4 souhaitent recruté 5 joueurs pour ce nouvel pus de FIFA 12!
Nous étions environ à 7500 points sur FIFA 11 et nous voulons tutoyer les sommet sur FIFA 12.
Nous avons déjà 6 membres très actifs dans l'équipe qui occupent les postes offensifs et de milieu.

Afin d'être encore plus compétitif nous voulons recruter 5 nouveaux joueurs dont:

:d) 2 défenseur centraux (DCD,DCG),
:d) 2 défenseur latéral (AG,AD)
:d) 1 gardien

Quelques obligations concernant le profil du joueur ainsi que des règles de tenu:

:d) Avoir plus de 18 ans
:d) Posséder un micro
:d) Faire preuve de maturité
:d) Vouloir s'inscrire dans la durée avec le club
:d) Etre le plus souvent disponible lors des soirée de match
:d) Se faire plaisir avant tout et privilégié le jeu collectif

Nos horaires de jeu les plus fréquentes sont de 20h à minuit la semaine, voir plus le vendredi soir.Et le weekend possibilité de jouer en journée et le soir.

Chaque nouveau joueur recruté aura une période d'essai d'une semaine, une fois cette période expirée le joueur sera retenu dans l'équipe ou pas.Si des doutes persiste il disposera d'une nouvelle semaine de periode d'essai pourfaire ses preuves.

Pour intégrer notre équipe veuillez contacter les managers du club RvS Yero 4 (dispo dans la journée et soir)ou RvS Ayew 13
(dispo le soir).

Lanille2106 Lanille2106
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 10:15:44

J'ai 30.. je suis dispo plusieurs soir par semaine... je voulais créer un club mais c'est pas evident..
je joue au milieu sur les coté ou arriere lateral..(droit ou gauche peut importe)..niveau 82 sur fifa 11...!!! apporte le surnombre sur le plan offensif et centre frequent.. pas dribleur, très collectif et alterne jeu court et long..
envoyer un MP su JVC ou sur mon GT :
la nille
bonne continuation

biajimmy biajimmy
MP
Niveau 4
30 septembre 2011 à 13:29:32

Salut je me présente ! Chef du Club BIA FC !
on est déja 8 et il nous manque du personnel :

il nous faudrais :

- défensseur ( 3 ou 4 )
- Gardien (1 ou 2 )

Voila on a déja fais a peut pret 15 match , et on a fait 9 victoire , 2 défaites et 4 nul ... voila

Donc si sa vous interesse , n'hésitez surtout pas a m'ajoutez sur le xbox live : BIA JIMMY
voila bon jeux a tous !

OxO-iiCoNezZ OxO-iiCoNezZ
MP
Niveau 4
30 septembre 2011 à 13:29:34

Bonjour a tous , je vous présente la Inception eSport !

http://www.inception-esport.com

:globe: Qui sommes nous ?

Nous sommes une équipe évoluant dans l'eSport " Sports Électronique . L'équipe a était crée en 2010 par xZoDiaKz et moi même . Nous possèdons des Roster Decerto 360 Sur Black Ops!
Ainsi qu'une section Promod PC Sur Black Ops !

:globe: Nos ambitions :

Nos ambitions sont clair , jouer la compétition sur toutes les plateformes compétitives que ce soit sur les Call Of Duty avec nos diffèrents Roster ou avec ce Roster Fifa 12 .
Nous participerons a un maximum d'évent que ce soit Online ou Offline ( LAN) " Escwl et autres !

:globe: Recrutement :

L'équipe possède donc un Roster Fifa 12 sur la xbox 360 , nous recruterons donc des joueurs ayant envie de s'investir dans l'équipe que ce soit sur le jeux , le site de l'équipe ou sur les forums Jvc & autres ! Avoir un niveau correct !
Voir avec le Capitaine Miika

:globe: Contacts :

GT : Miika38wiiz ou iCoNeD
Skype : Tonyftw
Page Facebook de l'équipe : http://www.facebook.com/pages/Inception-eSport/179937722073904
Site web : www.inception-esport.com

guapo7033 guapo7033
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 17:56:13

Le club Insane Killers recrute ! Tous les niveaux sont acceptés, les CR7 et autres Messi peuvent s'abstenir... 16ans minimum... Si possible des milieux et de la défense.

Ajoutez guapo7033 avec si possible un message disant que vous venez pour le club FIFA. A bientot !

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:16:06

bu moc 79 cherche club
GT:TCW C3DR1C

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment