Je vais voir si je peux le jouer ce soir...
Les côtes :
Boulogne 2.00
Nul 3.00
Troyes 3.50
T 2/2 B
Keita ¤ Psaume
Hdm : Keita
Le rêve de la montée
Chow_49 1-1 B : Keita HDM : Bague
gregoire14130 1-0 B : Psaume HDM : Psaume
clement9830 1-2 B : Keita HDM : Bague
douchez-35 1-1 B : Bettiol HDM : Keita
12hj 3-0 B : Bettiol HDM Thuram
Floowzer 2/2 B : Keita ¤ Psaume Hdm : Keita
Voici le match :
0’ : Enza-Yamissi gagne le toast sous la grisaille
7’ Thuram ? Un double arrêt ! Tir de Capoue en 1 contre 1 en angle fermé, magnifique reflexe qui expédie la balle en l’air et sur la tête de Allart qui la remet dans les bras d’un Thuram heureux…
30’ : Boulogne a le ballon, mais ne passe pas la défense…
45’ : Penalty pour Boulogne ! Tiago tacle bien Allart qui s’écroule ! C’est très discutable… Et l’arbitre qui sort le rouge ! Gillot peste et rentre un peu sur le terrain, mais le 4ème arbitre le renvoie à sa place…
45’+1 : Allart pour le penalty. Il se concentre. Il tire à gauche, et Thuram prend également cette direction, Allart force alors son tir qui… heurte le poteau Derrière, Capoue récupère et dispute son deuxième 1 contre 1 en angle fermé et nouvel arrêt de Thuram ! Incroyable match du portier troyen !
45+2 : Mi-temps. Les troyens, réduits à 10 à cause d’une erreur d’arbitrage, vont devoir batailler pour garder ce nul !
Les stats’ : Boulogne aura eu le ballon 59% du temps mais n’aura pas fait grand-chose avec.
64’ : Les troyens ont le ballon mais butent sur une défense boulonnaise (oui oui, c’est comme ça qu’on dit ) Marcos remplace Carlos.
81’ : Coup franc lointain de Fabien d’environ 60m sur Allart qui élimine Rinçon d’un contrôle orienté de la poitrine ! Et Thuram qui sauve encore son équipe en gagnant encore son 1 contre 1 !
70’ : Les troyens ont le ballon, tirent quelquefois mais toujours 10m à côté …
81’ : Salibur, qui vient de rentrer, centre bas vers Allart, qui tente une reprise acrobatique qui finit… au fond des filets
90’ : Corner pour Troyes. Thuram monte. La balle est dégagée… sur Faussurier, qui tire à l’entrée de la surface dans le paté ! Elle se retrouve dans les pieds de Psaume à 5m du but, il tire, bousculé… Et Bague les sauve de l’égalisation en se jetant dans ses pieds ! Dégagement et fin du match sur ce score de 0-1!
Premier match de L2, premiere defaite :s
Les pronos :
1 > Cocolerigolo 43
2 > Floowzer 39,2
3 > gregoire 15,6
4 > Douchez 14,7
5 > Clement 8
6 > chow_49 0
7 > Kaptain 0
8 > Cris 0
9 > Ramires 0
Je kiffe : "Faussurier, qui tire à l’entrée de la surface dans le patté !"
Dans le patté MDR
Désolé pour la défaite
Après-match (L'Equipe)
Gillot, après ce match, a retroussé ses manches et est allé s'expliquer avec l'arbitre de ce match, qui a tué la rencontre de ce match en desservant un carton rouge à Tiago. Il a crié , malheureusement il était dans une pièce et nous n'avons pas les images. Il est ressorti furieux et ne s'est pas présenté à la conférence de presse, ainsi que ses joueurs...
L'Equipe
Charbonnier à Troyes
C'est officiel, Charbonnier, le jeune joueur d'Angers, est à Troyes pour un an, ou plus, car il y a une option d'achat de 950.000 € dans le contrat...
Gillot : "c'est une bonne nouvelle, il nous manquait un vrai finisseur..."
Psaume risque d'y passer...
ah bah voila une bonne nouvelle :D
Gaetan Charbonnier c'est moi qui te l'est conseillé et tu veras il va t'apporter
Je l'espère parce que la finition c'est pas ça...
Bon je vais bonne nuit !
Ps : Commentez les articles
Bonne nuit
matinal
J'ai eu un problème de données en installant la mise à jour et mes données de carrière se sont supprimés juste avant le match contre Boulogne... Et quand je le simule, il y a soit une victoire pour nous, soit un match nul. Qu'est-ce que je fais ?
http://www.pixule.com/162379913875_que-doisje-faire.html
C'est bon j'ai voter